Roxon Urban Ramat Gan

HÎtel avec spa est tout indiqué pour découvrir Ramat Gan

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Roxon Urban Ramat Gan

Piscine extérieure, accÚs possible de 10 h à 17 h, parasols
Coin salon du hall
Piscine extérieure, accÚs possible de 10 h à 17 h, parasols
Salle de soins pour les couples, aromathérapie
Salle de soins pour les couples, aromathérapie

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Spa
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
1 Krinitzi St, Ramat Gan, 52453
  • Centre Azrieli
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Boulevard Rothschild
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Plage Gordon
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Tel Aviv (TLV-Ben Gurion)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Suite

  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Junior

  • 34 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre classique

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Deluxe

  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Ramat Gan

Au cƓur de Ramat Gan.Vous trouverez Observatoire de Givatayim et Centre commercial de Givatayim Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. MusĂ©e du diamant Harry Oppenheimer et Yarkon Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre Azrieli - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Boulevard Rothschild - 4 min en voiture - 4.1 km
  • Plage Gordon - 6 min en voiture - 5.6 km
  • MarchĂ© du Carmel - 7 min en voiture - 6.0 km
  • Plage de JĂ©rusalem - 7 min en voiture - 5.6 km

Transport

  • Gare centrale de Tel-Aviv - Savidor : Ă  9 min en voiture
  • Tel Aviv (TLV-Ben Gurion) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘŚ”ŚĄŚ€ŚĄŚœ - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘNiro ŚœŚ—Ś Ś‘Śš ŚŚ™Ś˜ŚœŚ§Ś™ - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘRoladin (ŚšŚ•ŚœŚ“Ś™ŚŸ) - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMiznon Oved (ŚžŚ–Ś Ś•ŚŸ ŚąŚ•Ś‘Ś“) - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Viola (ڧڀڔ Ś•Ś™Ś•ŚœŚ”) - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Roxon Urban Ramat Gan

HÎtel avec spa est tout indiqué pour découvrir Ramat Gan
Roxon Urban Ramat Gan offers its guests a full-service spa and an outdoor pool. There's a restaurant on site. A business center and meeting rooms are available.

Public spaces have free WiFi. A rooftop terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Roxon Urban Ramat Gan. For a fee, parking is available.

This Ramat Gan hotel is smoke free.

  • 98 guestrooms or units
  • 16 levels
  • Meeting rooms
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Roxon Urban Ramat Gan possÚde 98 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite et films payants.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 5 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes et des massages suédois. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Sauveteurs sur place

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (40 ILS par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 8 h à 10 h 30 en semaine et de 8 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 37 ILS par adulte et de 19 ILS par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les modalitĂ©s d’enregistrement s’effectuent Ă  21 h 00 le samedi et durant les fĂȘtes juives. Les dĂ©parts s’effectuent Ă  14 h 00 le samedi.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 1 janvier au 1 avril :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for ILS 40.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 18 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en IsraĂ«l qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 37 ILS par adulte et 19 ILS par enfant
  • Stationnement libre-service : 40 ILS par jour
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 40.0 ILS par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard et l’argent comptant.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 514515840

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et octobre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 17 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Optima Ramat Gan
Optima Rimonim
Optima Rimonim Ramat Gan
Rimonim Optima
Rimonim Optima Aparthotel
Rimonim Optima Aparthotel Ramat Gan
Rimonim Optima Ramat Gan
Rimonim Ramat Gan
Rimonim Tower Ramat Gan Aparthotel
Rimonim Aparthotel
Rimonim Tower Ramat Gan

Avis

Avis pour Roxon Urban Ramat Gan

7,4

Bien

7,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 65 avis sur 305.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 133 avis sur 305.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 54 avis sur 305.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 34 avis sur 305.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 19 avis sur 305.

Avis

10/10 – Excellent

Eric

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Eric

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Jerome

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Maurice

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Nous avions rĂ©servĂ© 3 chambres. L’accueil tardif Ă©tait agrĂ©able. La chambre est de bonne taille. Les consignes demandĂ©es au sujet du choix du lit n’ont pas Ă©tĂ© respectĂ©es pour une chambre. La salle de bain « à l’italienne «  n’a pas de crochets pour suspendre les serviettes. Impossible de prendre une douche sans inonder le reste de la piĂšce. Le petit dĂ©jeuner est trĂšs copieux avec un grand choix.
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Emplacement central à Ramat Gan, propreté des chambres, parking direct sous l'hÎtel, petit petit-déjeuner complet en salé. HÎtel vétuste, bruyant, petit-déjeuner sucré a revoir.
Séjour de 6 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

MICKAEL

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Le service lors du check-in était laborieux, je suis tombé sur un réceptionniste un peu "speed", je n'étais à l'aise, ensuite, il avait omis de me facturer la TVA, alors je suis assujetti, il me l'a rajouter ensuite, ensuite j'ai demandé le petit déjeuner, il me voulais pas car j'avais pris la formule sans petit-déjeuner au départ. il a fallu que je rÚgle tout de suite, je ne pouvais pas régler tout à la fin comme c'est le cas dans les hÎtels de la région. J'ai demandé un autre petit-déjeuner le jour du départ, mais le prix était différent de celui du samedi. j'étais logé au 14 étage, la chambre était spacieuse, confortable, mais dans le couloir de l'étage au fond, on peut accéder à la sortie d'urgence de secours, c'est un escalier extérieur, certains barreaux sont dé-soudés, imaginez si un enfant joue, il peut tomber. Je n'ai pas pris de photos, mais je vous assure que c'est la vérité. l'établissement est un peu vieillot à mon gÎut, besoin de faire une restauration.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Gabrielle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon séjour, hÎtel calme et propre dans un quartier trÚs commerçant TrÚs bon petit déjeuner complet et varié
Séjour de 7 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

FRANCK

Tel Aviv

Voyage d’Affaires, hîtel pas top surtout les communs.. Devrait faire des travaux d’embellissement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

OLIVIER

Points forts : Confort de la chambre
La piscine Ă©tait fermĂ©e alors que j’ai choisi l’hotel Pour la piscine un peu déçu...
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

MAURICE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel

Bien placé, parking en dessous
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Magali

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Correct hotel, great pool

Accueil / staff parfois trĂšs froid et pas trĂšs avenant mais l'hĂŽtel en lui mĂȘme est correct, chambres fonctionnelles et super piscine sur le toit. AccĂšs facile au centre d'IsraĂ«l en bus (20/30 min).
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

4/10 – MĂ©diocre

Hubert

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Chambre necessitant un coup de frais
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

ANNE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs satisfaisant

L'accueil est chaleureux, le petit déjeuner copieux et de qualité
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

6/10 – Acceptable

Leon

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

HÎtel trÚs défraichi en dehors de la chambre

Séjour trÚs agréable sous un beau soleil.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Ramat Gan hÎtel à éviter

Mon sĂ©jour en dehors de l'hĂ©bergement s'est trĂšs bien dĂ©roulĂ©. De l'extĂ©rieur l'hĂŽtel les peintures sont trĂšs fatiguĂ©es. À l'intĂ©rieur en dehors du petit hall les peintures sont trĂšs defrechies. Nous avions une suite pour 3 personnes payantes et nous avons eu chaque jour des serviettes ou des lits faits que pour 2 personnes. Il a fallu redemander tous les soirs les amĂ©nagements pour 3. La porte d'issue de secours Ă©tait bloquĂ©e ouverte tous les jours avec une lourde poubelle pleine de gobelets usagĂ©s. Le prix est donc trĂšs Ă©levĂ© pour ce type de produit Ă  dĂ©conseiller tant que la rĂ©novation totale ne sera pas faite.

8/10 – Bien

Gabriel, france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bien

agréable

10/10 – Excellent

Laurent, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour trÚs satisfaisant

Détente dans un quartier commerçant et aux couleurs locales

10/10 – Excellent

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bon rapport qualité prix

personnel accueillant et serviable

6/10 – Acceptable

CAROLE, PARIS

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

BON RAPPORT QUALITE PRIX

HOTEL LOIN DU CENTRE ET DE LA PLAGE ,VOITURE OU TAXI NECESSAIRE POUR LES DEPLACEMENTS. PERSONNEL ADORABLE .CHAMBRE TRES PROPRE ET CALME,PETIT DEJEUNER TRES BIEN

8/10 – Bien

jean-jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

cohen

Points faibles : Service et personnel

8/10 – Bien

mich, belgique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bon hotel - petit déjeuner impeccable

trĂšs bon accueil, bons renseignements, hotel confortable