Sheraton Grand Tel Aviv

Beachfront hotel near Frishman Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sheraton Grand Tel Aviv

Piscine extérieure, accÚs possible de 8 h à 17 h, parasols
Vue depuis l’hĂ©bergement
Piscine extérieure, accÚs possible de 8 h à 17 h, parasols
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine méditerranéenne
Chambre Prestige, 2 lits jumeaux, balcon (View) | CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
115 Hayarkon Street, Tel Aviv, 63573
  • Place, Plage Gordon
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Plage Frishman
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Rue Ben Yehuda
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Airport, Tel Aviv (TLV-Ben Gurion)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 grand lit, balcon (View)

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, balcon (View)

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 grand lit, balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, balcon

  • 25 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Prestige, 1 grand lit (View)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Prestige, 2 lits jumeaux, balcon (View)

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Prestige, 1 grand lit, balcon

  • 25 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Club, 1 lit double (View)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Club, 1 lit double (View)

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Club, 1 lit double

  • 25 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior, 1 lit double, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite Club, 1 chambre

  • 50 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite Club, 1 lit double, vue sur la mer

  • 45 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite Club, 1 chambre

  • 60 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Tel Aviv

Sur la plage.HÎtel du quartier Promenade de Tel-Aviv, est à 5 minutes de marche de Plage Frishman et de Plage Gordon. De plus, Plage de Jérusalem est à moins de 1 km et Musée Bauhaus Center est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage Gordon - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • Plage Frishman - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • Rue Ben Yehuda - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage de JĂ©rusalem - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • MusĂ©e Bauhaus Center - 12 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • Gare centrale de Tel-Aviv - Savidor : Ă  11 min en voiture
  • Tel Aviv (TLV-Ben Gurion) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLaLa Land Resto Beach - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘFrishman - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘGreco - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTowers Lounge @ Sheraton Hotel & Towers - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBar 115 - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sheraton Grand Tel Aviv

Beachfront hotel near Frishman Beach
Sheraton Grand Tel Aviv offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a 24-hour fitness center. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center, meeting rooms, and coworking spaces. Event space at this hotel measures 3229 square feet (300 square meters) and includes conference space. A children's pool, a terrace, and multilingual staff are also featured at the family-friendly Sheraton Grand Tel Aviv. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Parking is available for a fee.

This Tel Aviv hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 320 guestrooms or units
  • 20 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • 3229 sq ft of conference space
  • 300 sq m of conference space
  • Built in 1977
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Sheraton Grand Tel Aviv propose 320 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes par cĂąble et films payants.

Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Le spa sur place dispose de 13 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (130 ILS par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 180 ILS par adulte et de 135 ILS par enfant
  • 2 restaurants
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année en décembre, janvier et février :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 540 ILS par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour), en plus de frais de nettoyage uniques de 75 ILS
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 40 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for ILS 235 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 18 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en IsraĂ«l qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 180 ILS par adulte et 135 ILS par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 370 ILS par vĂ©hicule (aller simple)
  • Stationnement libre-service : 130 ILS par nuit
  • Animaux de compagnie : 540 ILS par unitĂ© d’hĂ©bergement (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour), auxquels s'ajoutent 75 ILS de frais de nettoyage par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 235 ILS par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 17 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel Sheraton Tel
Hotel Sheraton Tel Aviv
Sheraton Tel
Sheraton Tel Aviv
Sheraton Tel Aviv Hotel
Sheraton Tel Hotel
Tel Aviv Sheraton
Sheraton Tel Aviv Hotel
Sheraton Grand Tel Aviv Hotel
Sheraton Grand Tel Aviv Tel Aviv
Sheraton Grand Tel Aviv Hotel Tel Aviv

Avis

Avis pour Sheraton Grand Tel Aviv

8,4

TrĂšs bien

8,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 296 avis sur 588.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 166 avis sur 588.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 68 avis sur 588.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 34 avis sur 588.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 24 avis sur 588.

Avis

10/10 – Excellent

marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jonathan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 – Acceptable

david

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

trop cher

le prix n'est pas justifié
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

TRECINA, PARIS

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
MANQUE DE PERSONNELS PARLANT FRANCAISAUCUNE INDICATION EN FRANCAIS POURUN HOTEL 5 ETOILES
Séjour de 10 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
dans les salles de bain rien pour étendre le linge
Séjour de 10 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Felten, Paris

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
sa position à Tel Avis, son accÚs direct à la plage et la disponibilité du personnel
Séjour de 10 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Amir

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Attention aux vieilles chambres

Chambre trĂšs vieille pour le prix payĂ©.. Nous avons demander de changer de chambre mĂȘme si nous devons payer plus cher , mais ils nous ont dit que l hĂŽtel Ă©tait full , ce qui Ă©tait faux car je suis aller sur plusieurs sites et ils avaient des chambres disponible Nous sommes aller pour notre voyage de noce , aucune attention ... Soyez sĂ»r d avoir une chambre rĂ©novĂ© sinon cet hĂŽtel est cher pour ce que c est
Séjour de 6 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel hÎtel chic parfaitement placé Meubles, lobby, literie sont au top
Séjour de 8 nuits en août 2019

8/10 – Bien

THIERRY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait 👍

Excellent séjour surtout que nous étions au 11 étage qui était intégralement rénové... trÚs belle chambre. Le seul bémol le bruit des enfants pendant le PDJ... quelques fois infernal
Séjour de 6 nuits en août 2019

8/10 – Bien

SALOMON

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

super séjour

Un séjour magnifique ; plein de bonnes surprises .
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Lionel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel magnifique plusieurs étage ont été refait avec de trÚs belles prestations Localisation incroyable
Séjour de 6 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Agreablé

Le sĂ©jour fut trĂšs agrĂ©able comme toujours Ă  Tel Aviv HĂŽtel trĂšs bien situĂ© propre les chambre vue mer trĂšs sympa La restaurant a beaucoup diminuĂ© j’aĂźl’habit De frĂ©quenter cette hĂŽtel et j’ai constatĂ© cette fois que la restauration n’est plus la mĂȘme Petit dĂ©jeuner pas grand choix au niveau de la viennoiserie tout a Ă©normĂ©ment diminuĂ© les variĂ©tĂ©s sont rĂ©duites je suis assez déçue lĂ  dessus d’autant plus que les repas sont trĂšs chers au Sheraton La piscine trĂšs bien
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Proximité de la plage et du centre ville. HÎtel convenant aux familles avec enfants en bas ùge Vue magnifique des chambres donnant sur mer. Bon restaurant
Séjour de 9 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Jean-Luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour parfait dans la ville qui brille..,

Formidable hĂŽtel 1 des meilleurs de Tel Aviv si ce n est le meilleur ... Le personnel est exceptionnel avec 1 manager extrĂȘmement compĂ©tent qui dirige son Ă©quipe de la meilleure façon... Nous reviendrons c est sĂ»re !!! Nos remerciements sincĂšres au manager Mr Henry et Ă  toute son Ă©quipe qui ont rendu notre sĂ©jour parfait...
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

TrĂšs Belle hĂŽtel mais service peu satisfaisant

Nous Ă©tions en famille. Nous avons eu une jolie chambre vue mer mais le service n’etait Pas de qualitĂ© pour un hĂŽtel 5 Ă©toiles... Nous commandons un coka en chambre, 45 min aprĂšs toujours rien... Notre fils vomit Ă  minuit, 35 min pour qu’une femme de chambre arrive mais sans le matĂ©riel Pour nettoyer et avec des draps trop grands... Dommage que le service ne soit pas Ă  la hauteur...
Séjour de 5 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Morali

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

THIERRY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2018

4/10 – MĂ©diocre

gerard, paris

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

FUYEZ ce 5 étoile bas gamme

Pas de mini bar dans les chambres alors qu’il est marquĂ© sur le descriptif,Room service dĂ©fectueux (on attends encore notre petit dĂ©jeunĂ© commandĂ©) femme de chambre mĂ©diocre Je suis client de cette hĂŽtel, je n’y retournerai plus . HĂŽtel bien pour un 4 Ă©toiles , et nĂ©gligĂ© pour un 5 Ă©toile .
Séjour de 4 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

Marie

Points faibles : Confort de la chambre
Accueil sympathique et dĂ©vouĂ©e Les chambres manquent de modernitĂ©s CompliquĂ© pour un fumeur car aucun coin amĂ©nagĂ© pour une pose clope mĂȘme en terrasse ! Ou dans un coin ! C’est dommage
Séjour de 7 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

MURIEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2018

2/10 – Terrible

anais, paris

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel non chaland

A fuire.... il a fallu quémander des bouteilles d eau serviettes. La chambre n a pas été nettoyé du séjour, je deconsi
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon hÎtel et bien situé

Parfait
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Je trouve que le niveau des prestations se dĂ©grade en particulier le petit dĂ©jeuner, et que les serveurs n’ont pas tous le sens du service. . Le bar a besoin d ĂȘtre refait. Le Spa est en dĂ©sordre. En revanche, Le coiffeur et le personnel de mĂ©nage sont trĂšs bien.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017