Séjour au bord de la mer.En séjournant à hôtel, vous serez à quelques pas de Plage de Kovalam et à 5 minutes de marche de Plage d'Hawah. Plage du phare et Plage de Kovalam se trouvent également à moins de 1 km.
À proximité
Plage de Kovalam - 1 min à pied
Plage du phare - 9 min à pied
Plage de Vizhinjam - 13 min en voiture
Temple de Sree Padmanabhaswamy - 13 min en voiture
Samudra Beach Park - 18 min en voiture
Transport
Gare d'Amaravila : à 20 min en voiture
Thiruvananthapuram (TRV-Aéroport international de Trivandrum) : à 40 min en voiture
Restaurants
Hangout Juice Bar - 2 min à pied
Crab Club - 8 min à pied
Hotel Sea Face - 2 min à pied
Leo's Restaurant - 5 min à pied
Coconut Grove - 6 min à pied
À propos de cet hébergement
Hotel Marine Palace
Hôtel 3 étoiles au bord de la mer, à proximité de Plage de Kovalam et avec accès direct au centre commercial
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and a meeting room are available.
Public spaces have free WiFi. An outdoor pool, a library, and a terrace are also featured at the business-friendly Hotel Marine Palace. An area shuttle within 50 km and an airport shuttle (available 24 hours) are available for a fee. Self parking is free.
Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Neyyattinkara hotel.
1 building
15 guestrooms or units
3 levels
Poolside lounge chairs
Umbrellas for the pool
Business facilities
Breakfast available (surcharge)
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Front-desk safe
Tour and ticket information
Library
Terrace
BBQ grill(s)
Newspapers for purchase
Television in lobby
Elevator
Smoking in designated areas
Bar or lounge
1 conference room
Dining venue
Hotel Marine Palace possède 15 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Cet hôtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine pourvue de : réfrigérateur. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).
Téléviseur avec chaînes par câble. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.
Langues
Anglais, hindi
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Chambres insonorisées
Cuisine dans la chambre
Lit d’appoint (supplément)
Piscine clôturée
Piscine extérieure
Réfrigérateur dans la chambre
Internet
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement gratuit hors site à 30 mètres
Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
Service de navette locale disponible moyennant un supplément (dans un rayon de 50 km)
Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplément)
Stationnement sur place disponible sur demande seulement
Stationnement libre-service sécurisé et non couvert offert gratuitement sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Repas et boissons
Déjeuner continental offert tous les jours moyennant des frais de 160 INR par personne
Un bar-salon
Un restaurant
Activités
Bibliothèque
Piscine extérieure
Téléviseur dans les aires communes
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Avertisseur de sonnette/téléphone
Bar-salon accessible en fauteuil roulant
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
Entrée bien éclairée
Mains courantes dans les escaliers
Restaurant accessible en fauteuil roulant
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur avec chaînes par câble
Chambre
Couette en duvet
Draps fournis
Lit d’appoint (supplément)
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Salle de bain privée
Serviettes
Repas et boissons
Cuisine
Eau embouteillée gratuite
Guides des restaurants
Réfrigérateur
Service aux chambres restreint
Autres
Bureau
Chambres insonorisées
Climatisation
Coffre-fort
Entrée avec clé mobile
Téléphone
Ventilateur de plafond
Politiques
Arrivée
Arrivée de midi à à tout moment
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (72 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
To register at this property, guests who are Indian citizens must provide a valid photo identity card issued by the Government of India; travelers who are not citizens of India must present a valid passport and visa.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Hotel Marine Palace n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are available for INR 400.0 per night.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du déjeuner continental : environ 160 INR par personne
Service de navette aéroportuaire : 700 INR par véhicule (aller simple)
Lit d’appoint : 400.0 INR par nuit
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, l’argent comptant, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Un système de clé mobile est utilisé.
N. B. : conformément à la loi locale, aucun alcool n'est servi le 1er jour de chaque mois.
À noter
La piscine est accessible à partir de 6 h 30 jusqu’à 18 h 30.
Pour les séjours ayant lieu le 24 décembre, le prix total indiqué comprend des frais obligatoires pour un souper-gala du réveillon de Noël.
Pour les séjours ayant lieu le 31 décembre, le prix total indiqué comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
Hotel Marine Palace
Hotel Marine Palace Thiruvananthapuram
ine Palace Thiruvananthapuram
Marine Palace Hotel
Marine Palace Thiruvananthapuram
Hotel Marine Palace Hotel
Hotel Marine Palace Neyyattinkara
Hotel Marine Palace Hotel Neyyattinkara
Avis pour Hotel Marine Palace
Avis
6,2
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 1 avis sur 25." "
10 – Excellent
1
Note de 8 – Bien, d’après 10 avis sur 25." "
8 – Bien
10
Note de 6 – Acceptable, d’après 6 avis sur 25." "
6 – Acceptable
6
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 25." "
4 – Médiocre
6
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 25." "
2 – Terrible
2
7,2/10
Propreté
6,6/10
Service et personnel
6,0/10
État et installations de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Anupama
Voyage en groupe
17 déc. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel
A decent hotel
Overall the hotel was decent and the staff is really helpful. What they lack in terms of establishment, they make up for it with their service team. We had breakfast and dinner and it was decent.
Anupama
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
8/10 – Bien
Velupillai
13 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Velupillai
Séjour de 1 nuit en juin 2022
4/10 – Médiocre
Rohith
Voyage en famille
26 janv. 2020
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
AC rooms not provided. Free breakfast not provided, they were not informed about free dinner. Details of accommodation like Ac/ free dinner/ Free breakfast not shown in invoice or receipt
Rohith
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
4/10 – Médiocre
Jessie
Voyage en famille
13 janv. 2020
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Good Location, bad ambiance
Not worth the price. Very disappointed.
The front desk folks not helpful at check in and the rooms are mediocre
The area around the hotel is nice and close to the beach
Jessie
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 – Excellent
Irene
13 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fantastic stay at Marine Palace Hotel
Fantastic staff, Fantastic location, Fantastic food Manager Harrie and staff arranged our pick up at Trivandrum Airport and transfer to the Hotel Marine Palace. They also arranged all our trips and tours with private air conditioned car and driver guide. We visited Temple Elephant parades, Tea Plantations, A trip to the tip of India where the Oceons meet and a spectacular boat trip in the Back Waters all recommended by staff. The hotel public areas and our rooms were spotlessly clean and my room was spacious with fine shower suite and access to a veranda overlooking the Arabian Sea and beautiful sandy beach. Location was central for lots of shops and restaurants but also quiet and peaceful. Can’t thank staff enough, they looked after us very well. Harrie booked or train for our onward journey to Kochi and was there at the station when we arrived by taxie. He accompanied us to our train carriage and ensured all was good for us and we knew where to go when we arrived at Kochi for our further stay there. We will defiantly be back and HIGHLY RECOMEND THIS HOTEL TO OTHERS.
Irene
Séjour de 8 nuits en mars 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
7 déc. 2017
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
stayed in a family suite - it was ok, but overpriced
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
27 févr. 2017
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Basic Hotel close to the beach and restaurants
The hotel was basic but very clean and tidy. Clean sheets and towels every day. Room cleaned every day. Bed very comfortable and Air Con and Fan in every room. Staff very friendly and helpful when my husband fell ill one night. Would recommend to anyone wanting just basic hotel room. Breakfast very good but dining room a bit dingy. It is situated in the mainly Indian part of Lighthouse Beach and although very busy with Indian tourists at Christmas and New Year absolutely no problems. Excellent service by Hotel staff.
Sheila and Kevi
2/10 – Terrible
Madhukar
30 déc. 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Worst hotel I've stayed in
One of the worst hotels I've stayed in. Cramped room, outdated furniture,dirty linens. No wi-fi in the room and lack of car parking space. Only one word for this hotel -- AVOID
Madhukar
8/10 – Bien
Lynn, UK
20 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Comfortable Hotel near to the amenities.
Hotel staff welcoming and helpful. Pool area and approach needed a bit more looking after but overall a good stay. The food was very good and reasonable.