HÎtel-résidence

RVApartaments Tropic

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel-résidence 3 étoiles prÚs de Plage de L'Estartit

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement RVApartaments Tropic

Terrasse/patio
Téléviseur
Extérieur
Four Ă  micro-ondes
Téléviseur

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Cuisine
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Espace extĂ©rieur

Explorez la région

Map
C/ de la Gola, 19, L'Estartit, Torroella de MontgrĂ­, 17258
  • Plage de L'Estartit
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • RĂ©serve Marine des Îles Medes
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Plage de Pals
    â€Ș22 min en voiture‬
  • GĂ©rone (GRO-Costa Brava)
    â€Ș48 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement, 1 chambre

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement, 2 chambres

  • 50 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 4 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Torroella de Montgri

À proximitĂ© de la plage.À 10 minutes de marche de hĂŽtel-rĂ©sidence, vous trouverez Plage de L'Estartit et Platja Griells. De plus, JOCS est Ă  moins de 1 km et Medes Islands Marine Reserve est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de L'Estartit - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • RĂ©serve Marine des Îles Medes - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Plage - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Plage de Pals - 22 min en voiture - 19.0 km
  • Golf Platja de Pals - 23 min en voiture - 19.4 km

Transport

  • Gare de Bordils-Juià : Ă  25 min en voiture
  • GĂ©rone (GRO-Costa Brava) : Ă  54 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMont Pla - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘTaverna del Mar - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘDon Quijote Restaurant Pizzeria - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Medes II - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘIl Gelatone - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

RVApartaments Tropic

HÎtel-résidence 3 étoiles prÚs de Plage de L'Estartit
There's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces. An outdoor pool, a terrace, and multilingual staff are also featured at RVApartaments Tropic.

This 3-star Torroella de MontgrĂ­ aparthotel is smoke free.

  • 2 guestrooms or units
  • Staff is multilingual
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
RVApartaments Tropic possÚde 2 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont un balcon. Cet hÎtel-résidence confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

Langues

Catalan, anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Plage

  • Plage de sable Ă  proximitĂ©

Piscine/spa

  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bé : 6 EUR par jour

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Chambres

  • 2 chambres

Salle de bain

  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Espaces extérieurs

  • Balcon
  • Jardin
  • Terrasse

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Aucun entretien mĂ©nager
  • Personnel multilingue
  • RĂ©ception virtuelle

Activités

  • PlongĂ©e sous-marine Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 2 unitĂ©s
  • Jardin

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 6.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.10 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.
  • Frais pour serviettes : 4 EUR par personne, par sĂ©jour
  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 100 EUR sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 6.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : HUTG-006051, HUTG-006085

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Tropik Apartments Torroella de Montgri
Tropik Torroella de Montgri
RVhotels Apartamentos Tropik Apartment Torroella de Montgri
RVhotels Apartamentos Tropik Apartment
RVhotels Apartamentos Tropik Torroella de Montgri
Tropik Apartments
RVhotels Apartamentos Tropik
Rv Hotels Apartamentos Tropik
RVApartaments Tropic Aparthotel
RVApartaments Tropic Torroella de MontgrĂ­
RVApartaments Tropic Aparthotel Torroella de MontgrĂ­

Avis pour RVApartaments Tropic

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 40.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 20 avis sur 40.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 40.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 40.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 40.

6,6/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Karim

Voyage en famille
Points forts : Propreté

Appartement satisfaisant au coeur d'un beau villag

Beau village bord de plage. Paisible et agréable. Appartement sobre. Ok pour quelques nuits. Une semaine max
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Thibaut

Points forts : Propreté

Peut mieux faire

Appartement bien placĂ© (proche de la mer). Attention il peut ĂȘtre difficile de se garer les jours de grande affluence (ponts du mois de mai). Par contre pas de communication autre que par mail et l'insonorisation est trĂšs mauvaise.
Séjour de 6 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Thierry

Voyage en famille
Points forts : Propreté
TrĂšs bien
Séjour de 11 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Fatma

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 10 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

max

Séjour de 14 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Georges

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A recommander!

Appartement bien situé, propre, calme, à 5 min de la plage et du centre ville.
Séjour de 4 nuits en juin 2018

6/10 – Acceptable

arnaud

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

qualité/prix trÚs bon pour mai

problÚme quant à l'insonorisation par rapport aux voisins de l'appartement ( situé dans l'établissement) trÚs bruyants et irrespectueux. Mais appartement bien équipé et bien placé.

8/10 – Bien

Carlo, Montpellier

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Simple, propre et bien placé.

Appartement simple et fonctionnel, parfait pour notre séjour, excellent rapport qualité-prix.

8/10 – Bien

Christophe

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

8/10 – Bien

Josepha, Grenoble

Bon rapport qualité/prix

Bon rapport qualité prix. Pas loin de la mer. Manque un peu d'entretien dans l'appartement mais sinon rien à dire.

8/10 – Bien

Laylly, 09000 Foix, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel trĂšs charmant

HĂŽtel trĂšs bien situĂ© et trĂšs bien exposĂ©. Il y a tout ce qu'il faut. Seul problĂšme les portes vitrĂ©es trop sensibles et pas facile Ă  dormir la nuit car n'importe quel bruit dans l'immeuble oĂč dans la rue fait tout trembler.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté

bon rapport qualite prix

excellent rapport qualité prix. Par contre, beaucoup de poussiÚre sur tous les meubles ! je recommanderai quand meme l hotel, mais il faudrait revoir pour la poussiÚre !

6/10 – Acceptable

aleix

Points forts : Propreté

Apartamento muy bĂĄsico

Experiencia neutra. Apartamento bien situado pero demasiado bĂĄsico (ya q no incluye ni toallas, ni trapo de cocina ni horno). Poco aislado del ruido. Con aparcamiento fĂĄcil en la calle.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Muy buena la estancia. FuĂ­mos tres amigos durante dos noches y estuvimos muy a gusto. Estaba todo medianamente limpio. Las camas eran cĂłmodas, habĂ­an mantas en los armarios, pero las almohadas eran poco mullidas.
Séjour de 2 nuits en août 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
No wifi a pesar de estar incluido. Hormigas ocupas en la cocina.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ڔڙڙڠڕ ŚŚŠŚœŚ›Ś Ś‘ŚžŚ©Śš Ś©ŚœŚ•Ś©Ś” Ś™ŚžŚ™Ś, ŚžŚ‘Ś—Ś™Ś ŚȘ Ś”Ś Ś™Ś§Ś™Ś•ŚŸ Ś”Ś“Ś™ŚšŚ” ڔڙڙŚȘŚ” ŚžŚœŚ•Ś›ŚœŚ›ŚȘ ŚžŚŚ•Ś“! Ś”ŚŚ•Ś•Ś™Śš Ś‘Ś©Ś™ŚšŚ•ŚȘŚ™Ś ŚąŚ•ŚžŚ“ Ś™Ś›Ś•ŚœŚ” ŚšŚ™Ś— کڜ ڑڙڕڑ. Ś”ŚšŚąŚ© ŚžŚ”Ś“Ś™ŚšŚ•ŚȘ Ś”ŚŚ—ŚšŚ•ŚȘ Ś’ŚœŚ™ŚœŚ™Ś•ŚȘ ڔڙڔ Ś‘ŚœŚȘŚ™ , ŚŚ€Ś©ŚšŚ™ ŚœŚœŚ™Ś Ś”. ڔڕڕڙڀڙ ŚąŚ‘Ś“ Ś Ś”Ś“Śš. Ś•Ś”Ś‘ŚšŚ™Ś›Ś” ڔڙڙŚȘŚ” Ś˜Ś•Ś‘Ś”! ŚžŚ‘Ś—Ś™Ś ŚȘ Ś”ŚžŚ–Ś’ŚŸ ڔڙڔ ŚžŚžŚ© Ś—Ś Ś•ŚąŚŠŚ•Ś‘ ŚœŚ’ŚœŚ•ŚȘ Ś©Ś›Śœ Ś™Ś•Ś ŚŠŚšŚ™Śš ŚœŚ©ŚœŚ ŚąŚœŚ™Ś• Ś›ŚĄŚŁ ŚąŚ‘Ś•Śš ŚžŚ–Ś’ŚŸ. کږڔ ŚžŚ•ŚŠŚš Ś‘ŚĄŚ™ŚĄŚ™. Ś•Ś‘Ś”Ś–ŚžŚ Ś” ڜڐ Ś›ŚȘڕڑ Ś‘ŚŚ•Ś€ŚŸ Ś‘ŚšŚ•Śš ŚąŚœ Ś›Śš ŚšŚ§ ڑڐڕŚȘڙڕŚȘ Ś”Ś§Ś˜Ś Ś•ŚȘ
Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
not been probably beds were made tops wasn't clean couldn't get IN TO the pool
Séjour de 4 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Commodités
Expected beds to be made, towels to be provided. Expected a kettle & hairdrier
Séjour de 3 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Irina

Séjour de 4 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté

correcto

Apartamento correcto, són més. Suficiente para pasar unos dias.

4/10 – MĂ©diocre

Tracy

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Basic accommodation, overpriced.

Know before you go. AC is not included as advertised, you must pay 6 euros per day locally. Spoke to a receptionist regarding this and was told, she was not interested and the hotel manager would never be available to speak to. Apartments have no reception, you have to take a 5/10 minuet walk to the Pineda apartments to collect you key. Apartments are a decent size, but could benefit from a thorough clean. Pool is not the size it appears in picture, much smaller and most of the surrounding area is occupied by tables from an adjoining bar (pleasant for drinks and tapas, staff friendly) No reception means no where to leave luggage, no one to speak to when the glass door smashes on you balcony and no representative when neighbors decide to use the pool at 3:30 in the morning, shouting, dragging sun bed three days running. Basic apartments, short walk to beach, 15 minuets to habour and main shopping area.