Golden Mar Menuda

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Tossa del Mar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Golden Mar Menuda

Piscine extérieure en saison
Restaurant
Vue depuis l’hĂ©bergement
Chambre Prestige double, balcon, vue partielle sur la mer | Minibar, coffre-fort, bureau, lit de bébé (gratuit)
Chambre Prestige double, terrasse, vue sur la mer (2 adults) | Vue de la chambre

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Playa Mar Menuda s/n, Apto Correos 418, Tossa de Mar, 17320
  • Place, Platja Gran
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Tossa del Mar
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, ChĂąteau de Tossa de Mar
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Airport, GĂ©rone (GRO-Costa Brava)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige double, balcon

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Prestige double, balcon, vue partielle sur la mer

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 19 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Prestige double, balcon, vue sur la mer

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple Prestige, vue sur la mer

  • 23 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre triple Prestige, vue sur la mer (2 adults + 1 child)

  • 23 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Prestige double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Prestige double, terrasse, vue sur la mer (2 adults)

  • 23 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Tossa de Mar

Séjour au bord de la plage.Vous serez à quelques pas de Plage de Mar Menuda et à 10 minutes de marche de Plage de Tossa del Mar. Platja Gran et Plage de Sot d'en Boada se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Mar Menuda - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Platja Gran - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Plage de Tossa del Mar - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • ChĂąteau de Tossa de Mar - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Phare de Tossa del Mar - 13 min Ă  pied - 1.1 km

Transport

  • Gare de Riudellots de la Selva : Ă  29 min en voiture
  • AĂ©roport international de Barcelone El Prat (BCN) : Ă  99 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDelfin Hotel - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Picnic - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂš d'en Biel - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCan Neras - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘCan Fabrellas - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Golden Mar Menuda

HÎtel 4 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Tossa del Mar
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A seasonal outdoor pool, a terrace, and multilingual staff are also featured at Golden Mar Menuda. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star Tossa de Mar hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 54 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1962
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Golden Mar Menuda propose 54 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 36 po avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : douche et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Tossa de Mar offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement sur place (20 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 36 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 3 novembre et le 23 mars.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.32 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 20 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : HG-001184

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.

Hébergement également appelé

Golden Hotel Mar Menuda Tossa De Mar
Best Western Menuda
Best Western Menuda Hotel
Best Western Menuda Hotel Mar
Golden Mar Menuda Hotel
Golden Mar Menuda Tossa de Mar
Golden Mar Menuda Hotel Tossa de Mar
Hotel Mar Menuda Tossa De Mar
Hotel Mar Menuda
Mar Menuda Tossa De Mar
Mar Menuda
Golden Mar Menuda Tossa De Mar
Golden Mar Menuda
Golden Mar Menuda Hotel Tossa De Mar
Golden Mar Menuda Hotel
Golden Hotel Mar Menuda

Avis pour Golden Mar Menuda

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 122 avis sur 164.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 29 avis sur 164.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 164.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 164.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 164.

9,4/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

ABDENNABI

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

beatrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Confortable Hotel en bord de mer

Séjour trÚs agréable, personnel trÚs accueillant, Hotel confortable, belle vue sur la plage, trÚs bon petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent sejour

Excellent sejour. Hotel situé sur la corniche à l'ecart du centre donc globalement calme (quelques bruits de chariots et camion le matin...). Néanmoins tout (chateau, plage, restaurant, etc.) reste accessible à pieds. La chambre est moderne, confortable et propre. Demandez une chambre avec vue sur la mer (ideal pour profiter du balcon). Une petite plage est accessible aux pieds de l'hotel (ainsi qu'une petite piscine avec transats). Il y a un parking (payant, 16 euros par nuit).
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre 302, mérite un double vitrage. Les portes se referment trop vite et trop fort., le groom se rÚgle ,
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Yves

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Bel hÎtel bien situé

Bel Hotel rĂ©novĂ©, bien situĂ© , parking $$ . Piscine ,excellant dĂ©jeuner . Accueil au lobby froid . Pourquoi Les gens de rĂ©ception ne sont pas toujours souriant et accueillants dans plusieurs hĂŽtels ? C’est paradoxale . Pourtant c’est le plus important Ă  l’arrivĂ©e souvent aprĂšs une journĂ©e de transit .
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Thierry

Points forts : Propreté, service et personnel

Sans plus

TrĂšs déçu par la chambre malgrĂ© l’équipement ne correspond pas au tarif pratique TrĂšs mauvaise insonorisation de plus L’accueil est correct la piscine agrĂ©able le petit dĂ©jeuner est copieux personnel sympathique et professionnel Ă  part quelques uns Le tarif du parking bien excessif. Pas de stationnement handicape
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Andre, Laval

Voyage de couple
Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Alain

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

2/10 – Terrible

José

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel à éviter.!!!

HĂŽtel trĂšs bien situĂ©, agrĂ©able mais dĂšs que vous entrez dans la chambre c'est une vĂ©ritable dĂ©ception. Chambre trĂšs petite, salle de bain oĂč il est impossible d'y rentrer Ă  deux personnes. Minibar avec uniquement une bouteille d'eau !!! Lors de la rĂ©servation nous avons optĂ© pour pour une chambre avec vue partielle sur la mer, nous avons eu droit Ă  un balcon avec une triste vue sur le parking. Information prise auprĂšs de la rĂ©ception, on nous explique que toutes les chambres sont premium si on veut en changer c'est un autre tarif !! 524 euros pour deux nuits avec ces prestations c'est ce moquer du monde... ExpĂ©rience Ă  ne pas renouveler... Touristes passez votre chemin et reporter votre choix pour un autre Ă©tablissement...
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Brigitte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

PATRICE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cadre enchanteur et prestations de qualité

Le séjour a été parfait. Le personnel est accueillant et agréable, la chambre confortable, le petit déjeuner de qualité et l'environnement idéal, calme et enchanteur face à la plage Menuda, fins de soirées en terrasse pour conclure la journée.
Séjour de 6 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super week-end en amoureux pour nos 20 ans de mariage un hĂŽtel vraiment Ă  taille humaine des gens sympa et Ă  l’ Ă©coute le restaurant nickel et des tarifs intĂ©ressant nous recommandons les yeux fermĂ©s
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

FLORIAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien Mais sur ma rĂ©servation il Ă©tait Ă©crit que l’on avait une Vue partielle mer et on a pas eu cela il a fallu que je demande pour obtenir Ceci Ă  partir de la deuxiĂšme nuits...
Séjour de 6 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Denis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bon séjour

TrÚs bon séjour juste petite trouver une solution car des personnes étrangÚres à l hÎtel utilisent les transats de l hÎtel il faudrait mÚtre un code d accÚs au portail donnant accÚs à la plage Petite critique concernant la carte on indique dessus une remise de 15 % pour les résidents et au moment du départ on nous dit que c est que sur la nourriture alors que je pensais comme cela est indiqué que cette remise s appliquait aussi aux boissons
Séjour de 5 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Marianne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel idéalement situé

HĂŽtel trĂšs bien situĂ© Ă  l’écart du centre ville mais que l’on peut rejoindre Ă  pied en 10 mn. Petit dĂ©jeuner trĂšs bien. A noter l’amabilitĂ© du personnel : Ă  la rĂ©ception, au bar, au restaurant, service irrĂ©prochable. Un bĂ©mol cependant : Je trouve que les tarifs pratiquĂ©s pour les chambres sont trop Ă©levĂ©s pour un 4*.
Séjour de 8 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

bon hotel, qui gagnerait à améliorer la literie

L'hotel dispose de la meilleure localisation dans la ville de Tossa De Mar. Le personnel est trĂšs disponible. Malheureusement, les chambres disposent de lits qui sont soit trop petits (150cm dans une chambre avec vue sur mer) soit trop inconfortables (le lit d'une chambre avec vue sur parking nous provoquait des maux de dos tous les matins).
Séjour de 8 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Aurore

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait 😊
Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

stephane, Reims

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Superbe hĂŽtel, dommage que la piscine n’est pas chauffĂ©e du on n’en pas profitĂ©.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Alexis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

4/10 – MĂ©diocre

JoL, Pordic

Points faibles : Confort de la chambre

Mauvais rapport qualité/prix

Accueil minimaliste, aucune information mis Ă  part le n° et la situation de la chambre. Lit en 140 cm, salle d'eau/WC exigus, murs crĂ©pis, reste des annĂ©es 70, balcon sur cour avec tuyauterie en tous genres apparentes, l'ensemble est mĂ©diocre loin du standing qui semble ĂȘtre visĂ©. Description sur hotel.com= toit terrasse, c'est faux, signalĂ© Ă  la rĂ©ception, de plus les prix peuvent varier jusqu'Ă  50% selon les intermĂ©diaires...La restauration est correcte, loin d'ĂȘtre gastronomique ou incomparable Ă  l'autre Ă©tablissement de la chaĂźne, Ă  Tossa., le petit dĂ©jeuner est acceptable, incomparable Ă  ce qui a cours en 4*aujourd'hui. Le + est sa situation en front de mer, mais, en CrĂšte, aux Canaries, au SĂ©nĂ©gal au Maghreb et ailleurs, hors voyage, dans cette gamme de prix il est des hĂŽtels aboutis, nettement supĂ©rieurs tant en confort qu'en prestations et en services ( Balayage des espaces extĂ©rieurs plusieurs fois/jour, grillades en extĂ©rieur, plusieurs styles de cuisines proposĂ©es.... le tout dans dans des environnements et constructions irrĂ©prochables.) Ensemble trĂšs dĂ©cevant.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Miichaël

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

10/10 – Excellent

Marie-Eve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tossa de Mar - Golden Mar Menuda!!! ❀

Nous avons adoré notre séjour à Tossa de Mar grace a cet emplacement tout a fait merveilleux! Le staff est simpatique, les restorants sont tout prÚs, la plage est situee directement en face de l'hotel ainsi que les embarcations nautiques à louer tel les kayaks, pedalos, jetski... vous aurez des spectacles ou chansonniers/musiciens tous les soirs et ce, dans une ambiance relax !!!
Séjour de 1 nuit en août 2017