ZIBIBBO SUITES & ROOMS - Aparthotel in Centro Storico a Trapani

Maison d’hôtes au bord de la mer près de Port de Trapani

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement ZIBIBBO SUITES & ROOMS - Aparthotel in Centro Storico a Trapani

Balcon
Extérieur
Suite Deluxe, 1 chambre, non-fumeur, vue sur la ville | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat
Déjeuner préparé sur commande (9 EUR par personne)
Terrasse sur le toit
Avis
8,4

Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponibleDéjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
  • ClimatisationClimatisationClimatisation
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • RestaurantRestaurantRestaurant

Explorez la région

Carte
Via Libertà N.37, Trapani, TP, 91100
  • Lieu populaireCathédrale de Trapani1 min à pied
  • Lieu populairePort de Trapani6 min à pied
  • Lieu populaireBâtiment historique Villa Regina Margherita10 min à pied
  • Aéroportà la pPalerme (PMO-Punta Raisi)68 min en voiture

Options de chambre

Chambre panoramique double, 1 lit double, non-fumeur, vue sur la mer

  • 8 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux, 1 chambre, non-fumeur, vue sur la ville

  • 12 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite supérieure, 1 chambre, non-fumeur, vue sur la ville

  • 38 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite familiale, 2 chambres, non-fumeur, vue sur la ville

  • 80 m²
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Suite Deluxe, 1 chambre, non-fumeur, vue sur la ville

  • 43 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite Junior, 1 grand lit, non-fumeur

  • 15 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Trapani

Au cœur de Trapani.En séjournant à maison d’hôtes du quartier Centre-ville de Trapani, vous serez à quelques pas de Cathédrale de Trapani et à 5 minutes de marche de Palazzo Riccio di Morana. Port de Trapani et Bâtiment historique Villa Regina Margherita sont également à moins de 1 km.

À proximité

  • Cathédrale de Trapani - 1 min à pied
  • Palazzo Riccio di Morana - 5 min à pied
  • Port de Trapani - 6 min à pied
  • Bâtiment historique Villa Regina Margherita - 10 min à pied
  • Réserve naturelle des marais salants de Trapani et Paceco - 5 min en voiture

Transport

  • Trapani Station : à 13 min de marche
  • Trapani (TPS-Vicenzo Florio) : à 30 min en voiture

Restaurants

  • ‪Bar Il Salotto - ‬2 min à pied
  • ‪Osteria La Bettolaccia - ‬3 min à pied
  • ‪Tenute Adragna Società Agricola Cooperativa - ‬2 min à pied
  • ‪Jekyll - ‬1 min à pied
  • ‪Colicchia Francesco - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

ZIBIBBO SUITES & ROOMS - Aparthotel in Centro Storico a Trapani

Maison d’hôtes au bord de la mer près de Port de Trapani
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A rooftop terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at ZIBIBBO SUITES & ROOMS - Aparthotel in Centro Storico a Trapani. You'll have access to the health club at a partner property.
  • 1 building
  • 10 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1800
  • Terrace on the roof
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • ATM
  • Elevator
  • Dining venue
ZIBIBBO SUITES & ROOMS - Aparthotel in Centro Storico a Trapani possède 10 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, bidet et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Langues

Anglais, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (16 EUR par jour)
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours moyennant des frais de 9 EUR par adulte et de 9 EUR par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • Bateau
  • Bateau pneumatique
  • Boutiques de créateur
  • Galerie d’art

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Guides des restaurants
  • Sachets de thé et café soluble gratuits

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 22 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 22 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales recevront un courriel contenant les instructions relatives à l’arrivée et le code d'accès. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 10 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 5 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 48 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 5 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Code d'accès et portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-être pas applicable toute l’année. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 21 décembre au 9 janvier : 2.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 10 janvier au 20 mars : 0.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 21 mars au 31 octobre : 2.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 novembre au 20 décembre : 0.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : environ 9 EUR par adulte et 9 EUR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 30.00 EUR par véhicule (aller simple)
  • Frais de stationnement à proximité : 16 EUR par jour (à 328 pi)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 5 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 48 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 5 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 1 jours avant l’arrivée.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Zibibbo Suites Rooms Guesthouse Trapani
Zibibbo Suites Rooms Guesthouse
Zibibbo Suites Rooms Trapani
Zibibbo Suites Rooms
Zibibbo Suites Rooms
Zibibbo Suites Rooms XIX Palazzo Mauro
ZIBIBBO SUITES amp; ROOMS XIX Palazzo Mauro
ZIBIBBO SUITES ROOMS Aparthotel in Centro Storico a Trapani

Avis pour ZIBIBBO SUITES & ROOMS - Aparthotel in Centro Storico a Trapani

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 10 avis sur 19." "
Note de 8 – Bien, d’après 4 avis sur 19." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 3 avis sur 19." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 19." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 19." "

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

ghislain

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

ARNAUD

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour
Le personnel est très accueillant et à l'écoute de nos besoins. La chambre est très confortable et spacieuse. le petit-déjeuner est servi sur la terrasse à la demande. On peut accéder à la terrasse quand on le souhaite. L'hôtel est très bien placé dans le centre ville et près de la plage
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Marianne Coy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Julia

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice spacious unit with two bedrooms and bathrooms. Beautiful view from the window. A beautiful lady from reception helped us to find nice restaurants nearby.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Pernille

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Nancy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good Friday in Trapani
While we would stay here again, due to location and spaciousness of unit--more like an apartment than a hotel room--very nice, with washing machine, there is definite room for improvement. The check in was a nightmare, arriving by car at night. The hotel was marked only by a small tile next to the door. We drove by it several times and could not find it. We did call and reach a person but no one offered to come outside to flag us down etc. We even stopped to ask at neighboring businesses who had no idea of it. There is a mattress store across the street with 24/7 lighted signage--this can help you locate it! There is NO PARKING if you are arriving in a vehicle. The description/picture of seaside view is not accurate--that is only from a rooftop deck and not all that great. Both of our units overlooked an alleyway and other apartments. Our heat/AC was not working and they provided a portable fan unit inside our unit. That was fine but we were only notified on check in. Again, we would stay there due to location for Good Friday Processional but there is much they can do to make it a more accurate description and easier to find.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

2/10 – Terrible

Nige, Dubai

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Check in was a nightmare. Two rooms were booked, one through Expedia and one through booking.com Turned up and no rooms were available. Manager Laura was phoned who initially apologised but blamed it on Expedia. She would not give a refund. Later she offered alternative accomodation, but after another hour or so came back to me saying this was unavailable. Booked another hotel and quite some time later she advised she had found us a hotel. Very poor service. The hotel and expedia have no standards, they are just happy to take your money. I would not recommend this hotel or expedia to anyone.
Séjour de 1 nuit en août 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Commodités
La cosa più significativa è la posizione centralissima. Ovviamente questo comporta problemi all'arrivo (percorso tra vicoli quasi intransitabili per un'auto che segue il navigatore) e mancanza di un parcheggio riservato (se ne trova uno facilmente sul vicino lungomare ad un costo molto basso). La sistemazione è buona ma la struttura praticamente non è presidiata.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

mariana

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019