Hill Top Motel

Hébergement 2.5 étoiles
Motel prÚs de Base aérienne McGuire-Dix-Lakehurst à Wrightstown

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hill Top Motel

Vue sur le jardin
Jardin
1 chambre, décor unique, ameublement unique, bureau
Chambre traditionnelle, 1 grand lit, non-fumeur, vue sur le jardin | 1 chambre, décor unique, ameublement unique, bureau
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Map
126 Route 68, Wrightstown, NJ, 08562
  • Base aĂ©rienne McGuire-Dix-Lakehurst
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© fermier Columbus
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Parc de loisirs Six Flags Great Adventure
    â€Ș31 min en voiture‬
  • AĂ©roport de Trenton-Mercer (TTN)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre traditionnelle, 1 grand lit, non-fumeur, vue sur le jardin

9,4 sur 10
Exceptionnel
(30 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre traditionnelle, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Wrightstown

À Wrightstown .En sĂ©journant Ă  motel, vous serez Ă  moins de 1 km de Base aĂ©rienne McGuire-Dix-Lakehurst et Ă  moins de 10 km de Fireball Mountain Outdoor Laser Tag Park. MarchĂ© fermier Columbus et The Record Collector sont Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Base aĂ©rienne McGuire-Dix-Lakehurst - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Mcguire Clinic - 5 min en voiture - 4.2 km
  • MarchĂ© fermier Columbus - 13 min en voiture - 12.9 km
  • Vignoble Laurita - 18 min en voiture - 17.9 km
  • Parc de loisirs Six Flags Great Adventure - 31 min en voiture - 30.1 km

Transport

  • Gare de Burlington Town Center : Ă  21 min en voiture
  • AĂ©roport de Trenton-Mercer (TTN) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDfac 5555 - ‬11 min en voiture
  • â€ȘPandora Diner - ‬9 min en voiture
  • â€ȘAmish section of Columbus Farmers Market - ‬11 min en voiture
  • â€ȘWendy's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hill Top Motel

Motel prÚs de Base aérienne McGuire-Dix-Lakehurst à Wrightstown
As a guest of Hill Top Motel, you'll find a vending machine, a garden, and a picnic area. WiFi is free in public spaces. Hill Top Motel also features express check-in, express check-out, and a front-desk safe. Self parking is free.
  • 20 guestrooms or units
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Garden
  • Outdoor picnic space
Hill Top Motel possÚde 20 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs et comprenant : articles de toilette (gratuits). L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Ce motel à Wrightstown offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 25.00 USD
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 25 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h 30 à 22 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Vous devrez présenter une piÚce d'identité en cours de validité.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 15.00 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 150.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25.00 USD
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 15.00 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hill Top Motel Wrightstown
Hill Top Motel Springfield
Hill Top Springfield
Hill Top
Motel Hill Top Motel Springfield
Springfield Hill Top Motel Motel
Hill Top Motel Motel
Hill Top Motel Wrightstown
Hill Top Wrightstown
Motel Hill Top Motel Wrightstown
Wrightstown Hill Top Motel Motel
Hill Top
Motel Hill Top Motel
Hill Top Motel Wrightstown
Hill Top Motel Motel Wrightstown

Avis pour Hill Top Motel

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 225 avis sur 366.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 84 avis sur 366.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 29 avis sur 366.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 366.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 20 avis sur 366.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Michel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs propre!
Séjour de 2 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

Dany

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Point forts: Propreté et accueil. Point faible: Insonorisation, insonorisation, insonorisation, la cause premiÚre est les portes de chambres communicantes.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Kobinah

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Booked 3 nights here to ride out the heat wave because my HVAC broke down at home and I have a very busy work schedule. The self checkin was straightforward enough, and the room itself was clean, and everything worked well, at least for the first two nights. I arrived back from work on the third night to find that there was no power, due to an outage in the entire town. The water in the hotel runs on an electric pump, so no water either. There was no human staff at the hotel at all, just a sign at the counter with a phone number. When you call the number, you realize that you are only speaking with an AI chatbot. I called twice for information and got the SAME unhelpful generic response from the chatbot. 20 minutes later an actual person called, who informed me on the situation and assured me that the power would be restored in maybe 20 minutes or so. After waiting an hour in a hot room, no power or water (I use a CPAP), and an early work assignment the next day, I had to decide to pack up and leave and made other arrangements. By email, the manager flat out refused to refund the missed night, blamed me for “not being patient,” and had an extremely callous and accusatory tone. This hotel is in a very remote area, and severe weather can cause blackouts. Unfortunately this hotel has NO backup power, not even to at least run the water pump. In an emergency, there is only an AI chatbot, and very unhelpful staff on the phone afterwards - you’re on your own after that. BEWARE!
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Allan

Voyage en famille
Points forts : Propreté

Cement walls and no staff

Very basic motel with rough cement walls and no staff... So if you just need a place to sleep and nothing else, it serves its purpose
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Dominick

Voyage en famille
As expected
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Joseph

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Na
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Francis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nothing special, but an inexpensive room that was clean and simple.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Laura

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Chet

Voyage d’affaires
Points faibles : Confort de la chambre
Quaint and easy access, room was cold with a window heater that offered medium heat. had to sleep fully clothed to stay warm since there were no additional blankets or comforter. They moved me to a different room so we will see how it goes.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Jonathan

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Cody

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Gustavo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really convenient.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Susan

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
This property is perfect for people who are visiting relatives in the armed services. Clean and friendly.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Williamm

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Sandy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Not excellent as previous but still good!

I love the fact they have no carpeting. Hard floors are much better for allergy sufferers like me. They are also very friendly and helpful. I have been coming here for several years, and for the first time, I found my room to be very noisy from rooms next to and above me. I was also given an incorrect code for my room and no water which is usually provided. This is the first time I have had any disappointment with the property, and I will consider it just a glitch. I will go back. Oh, and I saw deer, bonus!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Jasmine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property was nice. It was exactly as pictured.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

CHRISTOPHER, River Vale

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Rocco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I come to Hilltop every year on my hunting trip.The rooms are clean and have everything you need for a comfortable stay.I won’t stay anywhere else in the area.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Margaret

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Thank you

The digital check-in failed on the last action. Other than that it was perfectly fine for my needs.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

good price but

had to change rooms due to faulty sink..Blanket and floors dirty. new tv, not set up. looks like in renovations, needs to finish. Appears to have no one on site, access thru internet of keys, support etc
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Patricia

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Perfect quite place to relax. Activities and food not far when needed. Close to friends so I’m glad to find this place. Will definitely be coming back.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Marecio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Dawn

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
No human at desk upon check in at 4:00 pm, check in with ring doorbell. Trash outside multiple rooms waiting to be picked up (at 4:00 pm?), litter around rooms and parking lot, rodent bait box clearly visible upon entering room (and there were at least 2 more outside), bug on wall, frozen chicken (or pork) in zip lock bag in freezer, stunk like pine sol (offensively so). Gap in door to outside (no wonder they have a rodent problem, trash and gaps in entry doors). Didn’t stay 10 minutes, went back to ring doorbell and said wasn’t staying and wanted refund, which is pending. Stay somewhere else.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024