Greif Maria Theresia Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Place publique Piazza Unità d'Italia

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Greif Maria Theresia Hotel

Centre d’entraünement physique
Bar (sur place)
Vue depuis l’hĂ©bergement
Minibar, coffre-fort, réveille-matin
Hall

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Gym
  • Spa
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Viale Miramare, 109, Trieste, Friuli Venezia Giulia, 34136
  • Golfe de Trieste
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Vieux Port de Trieste
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place publique Piazza UnitĂ  d'Italia
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Trieste (TRS-Friuli Venezia Giulia)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double pour 1 personne

  • 18 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double pour 1 personne

  • 18 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double ou avec lits jumeaux, 2 chambres, chambres communicantes

  • 40 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

À propos du quartier

Trieste

SĂ©jour au Roiano-Gretta-Barcola-Cologna-Scorcola.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Roiano-Gretta-Barcola-Cologna-Scorcola, vous trouverez Golfe de Trieste et Phare de la Victoire. Marinella et Vieux Port de Trieste se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Golfe de Trieste - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Vieux Port de Trieste - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Place publique Piazza UnitĂ  d'Italia - 5 min en voiture - 3.9 km
  • Port de Trieste - 7 min en voiture - 5.6 km
  • ChĂąteau de Miramare - 10 min en voiture - 4.6 km

Transport

  • Gare centrale de Trieste : Ă  6 min en voiture
  • Tramway de Trieste : Ă  10 min en voiture
  • Trieste (TRS-Friuli Venezia Giulia) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGelateria Pipolo - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPizzeria Capri - ‬4 min en voiture
  • â€ȘAlla Fonda - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘOttavo nano - Bar gelateria - ‬2 min en voiture
  • â€ȘOld Wild West - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Greif Maria Theresia Hotel

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Place publique Piazza Unità d'Italia
As a guest of Greif Maria Theresia Hotel, you'll find a fitness center, spa services, and a terrace. You can enjoy a drink at the bar/lounge. The luxury Greif Maria Theresia Hotel also features a garden, dry cleaning/laundry services, and a front-desk safe. The front desk is open around the clock.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Trieste hotel.

  • 36 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Greif Maria Theresia Hotel possÚde 36 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Golf miniature

Repas et boissons

  • Un bar-salon

Activités

  • Aviron/canotage
  • Basketball
  • Bateau Ă  moteur
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Équitation/location de chevaux
  • Golf miniature
  • Motomarine
  • Planche Ă  voile
  • PlongĂ©e sous-marine
  • Salle d’entraĂźnement
  • Ski nautique
  • Table de billard
  • Tennis
  • VĂ©lo de montagne
  • Voile
  • Volleyball

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.50 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Greif Maria Theresia Trieste
Hotel Greif Maria Theresia
Greif Maria Theresia
Greif Maria Theresia Hotel Hotel
Greif Maria Theresia Hotel Trieste
Greif Maria Theresia Hotel Hotel Trieste

Avis pour Greif Maria Theresia Hotel

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 8 avis sur 43.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 20 avis sur 43.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 43.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 43.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 43.

8,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

SEBASTIEN

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tout est moderne de l'extérieur mais absolument rien de l'intérieur ! ProblÚmes avec chambre et tv. Seul le petit dej sur le toit est agréable.

10/10 – Excellent

Karen, London

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely stay

Lovely hotel located half way between Mirmare Castle and central Trieste, 5 mins from the waterfront, good bus service outside. Very quaint and old fashioned but perfectly functional and spotlessly clean. Beds were very comfortable. They provide rice crackers at breakfast, as an alternative to bread (useful if you are gluten free) Staff were friendly and helpful. Windows were double glazed in our 2nd floor room, so no problems with traffic noise. Free Wifi was ok for social media etc.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Wi-fi available, but have to request specially.

6/10 – Acceptable

Jonathan

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

In need of a makeover

The hotel does not deserve its 5* status, maybe 50 years ago but is now rather tired and in need of a reconstruction. Could easily be restored to grandeur.

8/10 – Bien

susi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Gediegenes haus

Gediegenes hotel. Zimmer zur strasse laut. Schöner ausblick von frĂŒhstĂŒckstertasse

6/10 – Acceptable

Daniele, Merate

Points forts : Service et personnel

Buon rapporto qualitĂ  prezzo

Ottima la connessione WIFI, le camere sono molto spaziose, letto molto comodo...albergo in stile classico; andrebbe comunque data una rinfrescata. Ottimo per qualitĂ  prezzo

10/10 – Excellent

Georg, Wien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Gutes Haus an der Hauptstraße

Sehr gutes Hotel. GĂ€steparkplatz gratis. Freundliches Personal. Gutes FrĂŒhstĂŒck. Großes Zimmer mit konservativer Einrichtung. Unser Zimmer lag an der stark befahrenen Haquptstraße und die Fenster wurden in der Nacht mit Scheinwerfern angestrahlt. Das Stadtzentrum von Triest ist mit dem Bus gut erreichbar. Der gĂŒnstige Preis zu Weihnachten ließ uns die kleinen Nachteile vergessen. Wir waren sehr zufrieden. Danke!

4/10 – MĂ©diocre

juhani, jYVÄSKYLÄ

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

kOLME TÄHTEÄ OLIS LIIKAAKIN

Netti ei toimi kuin vastaanottokerroksessa- eikÀ kukaan edes tee asialle mitÀÀn. Hotellilla on kaksi tÀhteÀ liikaa. Ravintola kallis. Sijainti surkea

8/10 – Bien

Willibald, baden/wien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

man bekommt-was man bezahlt- sehr ausgewogen.

sehr gutes hotel fĂŒr kurzurlauber, frĂŒhstĂŒck fĂŒr mittel- und nordeuropĂ€er ganz hervorragend,hauseigenes restaurant nur italienische speisekarte--ungewöhnlich-- besser auswĂ€rts essen. wĂŒrden jederzeit wieder buchen.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Non Ăš un hotel a 5 stelle!!!! Direi che 3 stelline sono piĂč che sufficienti.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Nice hotel on a busy road not far from the beach

Slightly old fashioned. There was no swimming pool as was mentioned in the add. Breakfast good due to great view of sea.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

zentral aber laut

2 NĂ€chte dort verbracht und dabei auch 2 mal FrĂŒhstĂŒck in Anspruch genommen

8/10 – Bien

Martin, Jessheim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bra hotell

bra opphold pÄ et fint hotell. Fin by. de ansatte kunne bra engelsk. Bra mulighet for parkering bak hotellet. Sentralt , rett i utkant av byen. Wifi tilkobling var dÄrlig pÄ rommet, men fungerte bra i resepsjonen.

8/10 – Bien

larry, G

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good restaurant and service. Good location near park with great ocean views and lots of restaurants

10/10 – Excellent

Roberto, Venezia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Capodanno 2015

Purtroppo solo una notte!!!! Saremo rimasti li per sempre!!!

8/10 – Bien

Ferdi, Milano

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un albergo di ottimo livello a 5 minuti dal centro

Abbiamo prenotato questo albergo che non Ú in centro poichÚ le disponibilità di camere negli hotel del centro era scarsa ed i prezzi elevati. L'albergo Ú curato, elegante, comodo parcheggio gratuito, camere ampie, pulizia ottima. Una menzione particolare alla prima colazione servita nel locale all'ultimo piano con terrazza e vista mare impagabile; solo il caffé non era all'altezza. Il rapporto qualità prezzo Ú ottimo.

6/10 – Acceptable

Isabella Landi, ForlĂŹ

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Non all'altezza delle 5 stelle

Camere comode, servizio non sufficiente, anche se gentile. Arredi e rubinetterie molto datati.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4 stjerner

Godt vĂŠrelse med aircon og udsigt til havet. God morgenmad. Udsigt over havet fra restauranten. Ingen vand i den indendĂžrs swimming pool, men ok fitness rum. Meget trafik ved hotellet, god lydisolation.

8/10 – Bien

Ullrich u. Hund, NĂ€he von Neubrandenburg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŒbsches Hotel in StrandnĂ€he, Innenstadt fußlĂ€ufig

Wir wurden sehr zuvorkommen behandelt. Das FrĂŒhstĂŒck war gut, das Speisenangebot fĂŒr das Mittagessen und das Abendbrot war fein. Die Hotel-Lobby und die Bar waren vornehm. Die Terrasse des Restaurants bot einen weiten Ausblick ĂŒber den Golf von Triest. Unser Zimmer mit Terrasse war ansprechend; die Klimaanlage leise. Jeden Tag gab es frische HandtĂŒcher. Alles war angenehm. Der zum Hotel gehörende Parkplatz war großzĂŒgig ausgegelegt. Der Strand lag schrĂ€g gegenĂŒber einer vielbefahrenen Stadtstraße hinter einem Park wie eine etwa 4,5 km lange, gepflasterte Promenade. Darauf kann man bis zum Schloss Miramare bummeln. In das Wasser ging man ĂŒber Leitern. Das Stadt-Centrum war ebenfalls etwa 4,5 km weit an jener Stadtstraße fußlĂ€ufig erreichbar. Es gibt ĂŒberall kleine CafĂ©-HĂ€user und Bars, ideal fĂŒr einen Dolce-Vita-Urlaub.

6/10 – Acceptable

a. ciccarelli, l'aquila

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Non male ma neanche da 5 stelle

Tutto bene eccetto che da un 5 stelle non mi aspetto camere con arredi e bagno ormai datati di almeno 15 anni. Per il resto pulitissimo ottima posizione e colazione; comodo il parcheggio.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good business hotel

Good location for business trip in area

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Älteres Hotel mit viel Charme

Wir buchten ein Doppelzimmer um die Anreise zu einer Kreuzfahrt mit der Stadtbesichtigung zu kombinieren. Das Hotel liegt zu weit vom Stadtkern fĂŒr einen Abendspaziergang, Taxi unbedingt bestellen (ca. 10 €). Das Hotel ist sauber, allerdings zeigen sich deutliche Gebrauchsspuren. Unser Zimmer war nach hinten gelegen, daher sehr ruhig, jedoch war die SchallĂŒbertragung im Bad zu dem oberen Stockwerk zu gut. Die Badezimmerausstattung sollte dringend erneuert werden.

4/10 – MĂ©diocre

Ulla, Reinbek

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Mehr Schein als Sein

Das Hotel hĂ€lt nicht was es verspricht. Das Zimmer sehr abgewohnt. Das FrĂŒhstĂŒck ließ sehr zu wĂŒnschen ĂŒbrig. Es wurde nicht (oder nur schleppend, auf Nachfrage) aufgefĂŒllt. Internetanschluss trotz gegenteiliger Beteuerung nicht möglich. Personal an der Rezeption ĂŒberheblich bis unfreundlich.