Clarion Inn Tulsa International Airport

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Tulsa

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Clarion Inn Tulsa International Airport

Coin salon du hall
Ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits)
Restauration
Salle de réunion
Centre d’affaires

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
2201 N. 77Th East Avenue, Tulsa, OK, 74115
  • Tulsa Zoo (zoo)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Circuit de vitesse de Tulsa
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Tulsa Expo Center
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Tulsa, Oklahoma (TUL-AĂ©roport international de Tulsa)
    â€Ș5 min Ă  pied‬

Options de chambre

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Tulsa

Au cƓur de Tulsa.Vous trouverez Mohawk Park et Parc McClure Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. Tulsa Air and Space Museum & Planetarium et Parc North Yale se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Tulsa Zoo (zoo) - 4 min en voiture - 4.4 km
  • Circuit de vitesse de Tulsa - 6 min en voiture - 7.3 km
  • University of Tulsa (universitĂ© de Tulsa) - 7 min en voiture - 9.5 km
  • Tulsa Expo Center - 7 min en voiture - 9.1 km
  • BOK Center (salle omnisports) - 11 min en voiture - 15.2 km

Transport

  • AĂ©roport international de Tulsa (TUL) : Ă  1 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘChristy's Bar-B-Que - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLos Primos - ‬4 min en voiture
  • â€ȘTaco Bueno - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Clarion Inn Tulsa International Airport

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Tulsa
Clarion Inn Tulsa International Airport offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

A business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 7201 square feet (669 square meters) and includes conference space. Multilingual staff, gift shops/newsstands, and a picnic area are also featured at the business-friendly Clarion Inn Tulsa International Airport. A roundtrip airport shuttle is free during limited hours. Free self parking is available.

This 3-star Tulsa hotel is smoke free.

  • 110 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • 7201 sq ft of conference space
  • 669 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Dining venue
Clarion Inn Tulsa International Airport propose 110 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Tulsa offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, hongrois, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert entre 4 h et 22 h 30
  • Service de navette aĂ©roportuaire offert pendant des heures restreintes
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement longue durĂ©e sur place (5 USD par jour)
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15.00 USD par animal de compagnie, par jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 25.00 USD par sĂ©jour
  • Poids maximal : 25 lb par animal
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per stay.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement de longue durĂ©e : 5.00 USD par jour
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 25.00 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 15.00 USD par jour et par animal de compagnie
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Clarion Inn Tulsa International Airport
Clarion Tulsa International Airport
Clarion Tulsa Airport Tulsa
Clarion Inn Tulsa International Airport Hotel
Clarion Inn Tulsa International Airport Tulsa
Clarion Inn Tulsa International Airport Hotel Tulsa

Avis pour Clarion Inn Tulsa International Airport

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 181 avis sur 957.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 263 avis sur 957.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 252 avis sur 957.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 172 avis sur 957.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 89 avis sur 957.

7,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Andre

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

on rapport qualité-prix tout prÚs de l'aéroport.

Le principal avantage de cet hotel est d'ĂȘtre proche de l'aĂ©roport. Le service est trĂšs satisfaisant, personnel dĂ©vouĂ© et compĂ©tent. Le cadre est trĂšs vieillot, un sĂ©rieux lifting est nĂ©cessaire. Bon rapport qualitĂ© prix.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel « vintage », il sort de l’ordinaire, j’adore

Nous avons passĂ© une seule nuit et c’était trĂšs bien. Chambre et lit confortables, petit dĂ©jeuner inclu, aĂ©roport Ă  5’ minutes Ă  pieds
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

6/10 – Acceptable

Andre

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Je ne recommande pas cet hotel.

Hotel vieillot, mériterait un bon lifting. Des soucis avec les équipements, manquants ou défectueux: téléphone, réveil-radio, climatisation... Bonne réaction du personnel pour essayer de compenser. Bonne literie. Avantage et inconvénient: trÚs prÚs de l'aéroport, trop prÚs (bruit des avions!)
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We actually were moved to a sister hotel, Gardenwalk due to booking issues. Gardenwalk was a very nice hotel, clean. Construction was going on but did not affect us much. Upon check-in they put us in a room with a king-sized bed for 3 people. Upon request, we were moved to 2 double beds as originally booked. Very friendly front desk staff.
Séjour de 2 nuits en mai 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

4/10 – MĂ©diocre

Kathi, Montana

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We were directed day of our reservation to stay at the Hilton, perhaps a sister hotel close by. The first room had recently been redone. The sink and bath still had construction dust in them and the sink was COMPLETELY clogged. The tv wasn’t hooked up either. Requested a new room. The room we were given had a BROKEN bed. Tried to go to the pool with my daughter at 8:30 and it was closed for “repairs”None of this was on the website. It was 11:30 by now and I had to be up at 3:30 For my flight. Absolutely hands down worst experience at a hotel.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

chloe

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
There was no shuttle service from the airport after 9, website said 10. No free continental breakfast as advertised, but had a waitress that took orders and expected tips. Hotel was undergoing a lot of construction, and I saw a large dead cockroach on the floor in the breezeway. The front desk people were very nice and accommodating, as well as the the shuttle driver who found my id on the ground and returned it to me. The "waitress" and kitchen staff were not pleasant at all and rather rude about accommodating me and my service dog.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Gina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Late check in mess

The only issue we had was when i tried to call the hotel to tell them we'd be checking in late and needed a shuttle in the morning, they could not help me because I went thru hotels.com. and I'd have to call you guys. Finally they said they'd transfer me to the front desk and they just said no problem as long as your here before midnight and let them know about the shuttle when you check in. This was after 10 minutes of hold and begging with the other guy.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

6/10 – Acceptable

Gerald

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2020

8/10 – Bien

Tharita

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

8/10 – Bien

Christina

Points forts : Propreté, service et personnel

construction

I didnt actually stay at Clarion i was sent to Hilton Gardens across the street. Its a nice hotel but i was put on the 3rd floor that had a lot of remodeling. Otherwise ok considering circumstances around the Covid virus.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 – Excellent

Bryan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel is closed but they have a qa
Séjour de 1 nuit en mai 2020

10/10 – Excellent

olajide

Séjour de 1 nuit en mai 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
the smoke detector beeped every 45 seconds the whole time and all night. no sleep.
Séjour de 1 nuit en avril 2020

8/10 – Bien

Jennifer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was nicr
Séjour de 1 nuit en avril 2020

6/10 – Acceptable

pedro

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
The breakfast was too por
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Donald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent!
Séjour de 1 nuit en mars 2020

4/10 – MĂ©diocre

Arlene M

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Needs updated, new carpet, new comforters and curtains
Séjour de 4 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Celois

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Business meeting

I was pleased with every aspect of my trip. Check in went smoothly. I was able to use the conference room for my small meeting. No complaints
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
If you are looking to stay close to the airport, you can't be any closer. It's clean, it might need some updates but it is really GOOD for the money.
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

Betty

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Fan noise

The location was perfect- close to the airport for our early morning flight. The staff was very courteous and helpful. We had a very, very loud fan noise (not the heater) in our room. It was so loud we were unable to sleep very well.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2020