Embassy Suites by Hilton Tulsa I-44

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Tulsa Expo Center

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Embassy Suites by Hilton Tulsa I-44

Souper servi sur place, cuisine américaine
Literie de qualitĂ©, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Hall
Souper servi sur place, cuisine américaine
Bar (sur place)

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Restaurant
  • Bar
  • Baignoire Ă  remous
  • Stationnement disponible
  • Piscine

Explorez la région

Map
3332 S 79th East Ave, Tulsa, OK, 74145
  • Tulsa Expo Center
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Tulsa County Fairgrounds (parc des expositions)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • St. Francis Hospital
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Tulsa, Oklahoma (TUL-AĂ©roport international de Tulsa)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(15 avis)
  • 49 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(11 avis)
  • 49 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Nonsuite)

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 49 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(43 avis)
  • 49 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, non-fumeur

  • 8 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits doubles

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Tulsa

Au cƓur de Tulsa.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Tulsa, vous trouverez Tulsa Community College (universitĂ©) et Centre commercial Southroads Mall. Oklahoma Wesleyan University (universitĂ©) et Parc McClure se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Tulsa Expo Center - 4 min en voiture - 4.8 km
  • Tulsa County Fairgrounds (parc des expositions) - 5 min en voiture - 5.1 km
  • St. Francis Hospital - 6 min en voiture - 6.9 km
  • University of Tulsa (universitĂ© de Tulsa) - 7 min en voiture - 8.4 km
  • Centre commercial Woodland Hills Mall - 8 min en voiture - 6.9 km

Transport

  • AĂ©roport international de Tulsa (TUL) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBurger King - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCracker Barrel - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBuffalo Wild Wings - ‬5 min en voiture
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Embassy Suites by Hilton Tulsa I-44

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Tulsa Expo Center
Embassy Suites by Hilton Tulsa I-44 offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and 4 meeting rooms. Event space at this hotel measures 4050 square feet (376 square meters) and includes conference space. A vending machine, multilingual staff, and a garden are also featured at the business-friendly Embassy Suites by Hilton Tulsa I-44. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Parking is available for a fee.

This 3.5-star Tulsa hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 247 guestrooms or units
  • 9 levels
  • Meeting rooms
  • 4050 sq ft of conference space
  • 376 sq m of conference space
  • Built in 1985
  • Breakfast available (free)
  • Manager's reception (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Garden
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Embassy Suites by Hilton Tulsa I-44 possÚde 247 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 55 po avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec une cuisinette pourvue de : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits du lundi au vendredi, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Cuisinette dans la chambre
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement non couvert sur place (5 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner libre-service gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisinette
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 41 USD
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e tardive : 41 USD pour les arrivĂ©es entre minuit et 7 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 17 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 25 USD par personne (aller-retour)
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 15 USD (aller-retour), (jusqu’à 12 ans)
  • Stationnement non couvert libre-service : 5.00 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 41 USD
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 41 USD pour les arrivĂ©es entre minuit et 7 h
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Embassy Suites Hotel Tulsa
Embassy Suites Tulsa
Tulsa Embassy Suites Hotel
Embassy Suites Tulsa Hotel Tulsa
Tulsa Embassy Suites
Embassy Suites Hotel Tulsa
Embassy Suites by Hilton Tulsa I 44
Embassy Suites by Hilton Tulsa I-44 Hotel
Embassy Suites by Hilton Tulsa I-44 Tulsa
Embassy Suites by Hilton Tulsa I-44 Hotel Tulsa

Avis pour Embassy Suites by Hilton Tulsa I-44

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 194 avis sur 419.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 83 avis sur 419.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 56 avis sur 419.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 42 avis sur 419.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 44 avis sur 419.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Shawanda, Riverdale

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Joshua

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Snack bar, breakfasts, and staff
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Miguel

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Kerry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was very nice.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Thressa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Paula

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Hillary

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Vanessa Monique

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jose Jesus Cobian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient off 2 freeways.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

debbie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Needs renovation
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Hillary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Donald

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, service et personnel
I liked the appearance of the inside of the hotel. And the front desk staff were nice... Other then that I would not recommend staying there nor will I be back.we were there three days and not nice did house keeping clean our room. They did come but all they did was take out the trash and leave towels once. I wasted a red drink on my blanket and they kept making my bed with the same stained Lenin, and I had to complain for them to come make it.. never the less I had to complain everyday about a dirty room for the whole stay. And I didn't even get a discount. And they didn't even wanna give me a different room cause house keeping would never clean it. Sooo yeah won't be going back
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Kelli

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Katy

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff, good breakfast, happy hour, quiet. All in all, a great stay. Will book again.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Mollie

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Maybe we just have bad luck?

We arrived to the hotel and the customer service was
.. different? Everyone behind the counter seemed bewildered. The property itself was older but had some renovations and was nice. But we soon discovered there was some sort of tournament that weekend because there were kids soaking wet from the pool running and screaming barefoot EVERYWHERE at all times of the night with no supervision. We get into our room only to realize there is no hot water. So back down to the desk we go. They tell us they’re working on it. It never got fixed. So we took cold showers all weekend and They refunded us for ONE day of the trip. So much for a kid free relaxing birthday weekend away.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Good service- not great hotel

Our first room had pee on the pull out sofa bed. Customer service was quick to get us moved though. Shower water was hot or miss on heat- not sure if it’s a shared piping system and dependent on others not using it? The food was okay- milk was expired and sour. Service wise- Everyone was kind and helpful.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Rosie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
breakfast
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

donna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Customer service was 10 stars, room was clean and quiet, morning breakfast was so good & had an omelet station AND they’re pet friendly.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Kenneth

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Ok
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Myriam

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Troy, Wellington

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall very nice will come again
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Karla

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Rick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

george, saint louis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jeff

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025