Fairfield by Marriott Inn & Suites Tulsa Downtown Arts District

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de BOK Center (salle omnisports) Ă  Tulsa

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fairfield by Marriott Inn & Suites Tulsa Downtown Arts District

Vue depuis l’hĂ©bergement
Intérieur
Chambre, 2 grands lits | Literie hypoallergénique, bureau, fer et planche à repasser
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Buffet déjeuner gratuit tous les jours

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement disponible
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
111 N Main St, Tulsa, OK, 74103
  • Cain's Ballroom
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • BOK Center (salle omnisports)
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Parc des expositions Cox Business Center
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Tulsa, Oklahoma (TUL-AĂ©roport international de Tulsa)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits, baignoire (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, baignoire (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

9,6 sur 10
Exceptionnel
(19 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre, baignoire (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(49 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Hearing Accessible)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (Hearing Accessible)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility Accessible, Tub)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Hearing Accessible)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre (Hearing Accessible)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Tulsa

Au cƓur de Tulsa.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre-ville de Tulsa, vous serez Ă  quelques pas de MusĂ©e Woody Guthrie Center et de Center of the Universe. BOK Center (salle omnisports) et Zone de loisirs et parc Guthrie Green se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Tulsa Theater - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Cain's Ballroom - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Tulsa Performing Arts Center (complexe artistique) - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • BOK Center (salle omnisports) - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Parc des expositions Cox Business Center - 13 min Ă  pied - 1.1 km

Transport

  • AĂ©roport international de Tulsa (TUL) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘElgin Park - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘTopeca Coffee Roasters - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘGypsy Coffee House - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘThe Avery - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘEmpire Slice House - Downtown Tulsa - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Fairfield by Marriott Inn & Suites Tulsa Downtown Arts District

HĂŽtel prĂšs de BOK Center (salle omnisports) Ă  Tulsa
Fairfield by Marriott Inn & Suites Tulsa Downtown Arts District offers its guests a 24-hour fitness center and complimentary bicycles. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

A business center and a meeting room are available. The business-friendly Fairfield by Marriott Inn & Suites Tulsa Downtown Arts District also features gift shops/newsstands, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. A roundtrip airport shuttle is free during limited hours. For a fee, parking is available.

This Tulsa hotel is smoke free.

  • 104 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Gift shop
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
Fairfield by Marriott Inn & Suites Tulsa Downtown Arts District possÚde 104 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur connecté de 32 po avec chaßnes par satellite et Netflix. La salle de bain comprend : douche.

Cet hÎtel à Tulsa offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, filipino, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert entre 6 h et 22 h
  • Stationnement sur place (17 USD par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Location gratuite de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 17 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Fairfield Inn Hotel Tulsa Downtown
Fairfield Inn Tulsa Downtown
Fairfield Inn Tulsa Downtown Hotel
Fairfield Inn Suites Tulsa Downtown
Fairfield Inn Suites Tulsa Downtown
Fairfield by Marriott Inn Suites Tulsa Downtown Arts District

Avis pour Fairfield by Marriott Inn & Suites Tulsa Downtown Arts District

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 677 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 248 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 51 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 18 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 1003.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Alexis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 – Excellent

Shelli

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Awesome

Everything was great. Except the restaurants around there r pricey. But it was a great time.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Robert

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Wendi

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was super friendly and helpful. Wonderful facility and within walking distance of the venue we were going to. Definitely will stay there again
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Deedra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Deirdre

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Front desk people were lovely and very helpful. Building/room is nice. Even with a concert around the corner, restaurants close before the show lets out. Get snacks and drinks to keep in room and eat before shows or concerts. People experiencing homelessness frequently the garage and block. Locked front door and buzz in (if checking in) is the security mechanism.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Kelli, west barnstable

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Great!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sandra

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

CK

The staff went above and beyond. Helped out after a delayed flight
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Gary

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel resides in an older part of town so they have kept the facade the way it was years ago ( but have maintained it beautifully). However the inside has been modernized. The room I stayed in looked like it had recently been refurbished (?), with a very clean restroom, shower, etc. Every part of the property was extremely well maintained. Would not hesitate to book that hotel again.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Traci

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super convenient for shows at Cain’s or Tulsa Theater, parking and entrance(s) a little wonky at first but not difficult, staff has always been very personable and helpful. My only complaint after multiple stays is the bathroom lighting is pretty poor for makeup application & because of where the full length mirror is placed within the room, it’s not full length - I can’t back up far enough to see lower legs/shoes in the mirror.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Anastasia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Karena

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The entire stay was terrific, from the convenient parking, friendly staff, clean and comfortable room, great breakfast, and convenient location. This will be our go-to hotel in Tulsa!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ashley

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Donald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Alexandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Colby Len

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to stay.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Nancy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient to our venue.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Mindy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super friendly staff! Easy check in process & parking! Walking distance to BOK & restaurants!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Susan

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
It was the perfect place to stay
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Brandy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Amy C

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice hotel, rooms are excellent and clean. Good breakfast choices.
Séjour de 3 nuits en février 2025