Fairfield by Marriott Inn & Suites Tulsa Downtown Arts District
Hôtel près de BOK Center (salle omnisports) à Tulsa
Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Fairfield by Marriott Inn & Suites Tulsa Downtown Arts District
Avis
9,2
Merveilleux
Commodités populaires
Heure d’arrivée
3:00 PM
Heure de départ
11:30 AM
Explorez la région
111 N Main St, Tulsa, OK, 74103
- Cain's Ballroom5 min à pied
- BOK Center (salle omnisports)9 min à pied
- Parc des expositions Cox Business Center15 min à pied
- Tulsa, Oklahoma (TUL-Aéroport international de Tulsa)11 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit
Chambre, 1 très grand lit
9,2/10 Merveilleux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 chambre
Suite, 1 chambre
10/10 Exceptionnel
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit
Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit
9/10 Merveilleux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 grands lits
Chambre, 2 grands lits
9,4/10 Exceptionnel
Hébergements similaires
Hyatt Regency Tulsa Downtown
Hyatt Regency Tulsa Downtown
Piscine
Navette aéroportuaire gratuite
Animaux de compagnie acceptés
Wi-Fi gratuit
4.3 sur 5, Excellent, (1988)
Le prix est de 197 $ CA
par nuit
229 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 28 juin au 29 juin
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Fairfield by Marriott Inn & Suites Tulsa Downtown Arts District
Avis
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
9,0/10
Commodités
9,2/10
État et installations de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
5 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
10/10 – Excellent
ROBERT
Voyage en famille
22 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
ROBERT
10/10 – Excellent
ROBERT
Voyage en famille
21 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
ROBERT
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 – Excellent
Kim
Voyage de couple
24 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Kim
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 – Excellent
Lindsey
11 mars 2024
Lindsey
Séjour de 2 nuits en mars 2024
8/10 – Bien
Steven
11 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Steven
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 – Excellent
Jeremy
10 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jeremy
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 – Bien
James, Grove
9 mars 2024
James
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 – Excellent
Brendan
Voyage de couple
8 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Brendan
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 – Bien
Randy
Voyage en famille
7 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Randy
Séjour de 2 nuits en mars 2024