Hampton Inn & Suites Tulsa Downtown

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel près de BOK Center (salle omnisports) à Tulsa

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hampton Inn & Suites Tulsa Downtown

Extérieur
Piscine intérieure, chaises longues
Réception
Rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Hall

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Stationnement disponible
  • Entretien ménager
  • Buanderie

Explorez la région

Map
211 West 3rd Street, Tulsa, OK, 74103
  • BOK Center (salle omnisports)
    ‪3 min à pied‬
  • Cain's Ballroom
    ‪11 min à pied‬
  • Parc Gathering Place
    ‪4 min en voiture‬
  • Tulsa, Oklahoma (TUL-Aéroport international de Tulsa)
    ‪12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, réfrigérateur

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur, réfrigérateur

  • 33 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 très grand lit, réfrigérateur et four à micro-ondes, vue sur la ville (Wet Bar)

  • Vue sur la ville
  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, 1 très grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes (Wet Bar)

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, réfrigérateur, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 33 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

  • 33 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 33 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Tulsa

Séjour au Centre-ville de Tulsa.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Tulsa, vous trouverez BOK Center (salle omnisports) et Cain's Ballroom. Greenwood Rising et Parc Gathering Place sont également à moins de 5 km.

À proximité

  • BOK Center (salle omnisports) - 3 min à pied - 0.3 km
  • Parc des expositions Cox Business Center - 7 min à pied - 0.6 km
  • Cain's Ballroom - 11 min à pied - 1.0 km
  • Parc Gathering Place - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Tulsa Expo Center - 7 min en voiture - 6.2 km

Transport

  • Aéroport international de Tulsa (TUL) : à 12 min en voiture

Restaurants

  • ‪W Xyz Bar - ‬6 min à pied
  • ‪Cellar Dweller - ‬8 min à pied
  • ‪Topéca - ‬5 min à pied
  • ‪The Avery - ‬5 min à pied
  • ‪Kai Vietnamese Cuisine - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Hampton Inn & Suites Tulsa Downtown

Hôtel près de BOK Center (salle omnisports) à Tulsa
Hampton Inn & Suites Tulsa Downtown offers its guests an indoor pool and a fitness center. Public spaces have free WiFi. A 24-hour business center and meeting rooms are available. Free breakfast is served daily. Hampton Inn & Suites Tulsa Downtown also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Tulsa hotel.

  • 125 guestrooms or units
  • 9 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2017
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Hampton Inn & Suites Tulsa Downtown possède 125 climatisées dotées de : une laveuse-sécheuse et cafetière-théière. L’ameublement des chambres comprend : un canapé-lit lits jumeaux. Un téléviseur ACL de 40 po avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : des journaux gratuits du lundi au vendredi et un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Canapé-lit dans la chambre
  • Laveuse-sécheuse dans la chambre
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine intérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (20 USD par nuit)
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour.
  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 40 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Canapé-lit
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • Laveuse-sécheuse
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 25 USD
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unité d’hébergement, par séjour (jusqu’à concurrence de 125.00 USD par séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement libre-service : 20 USD par nuit
  • Animaux de compagnie : 75 USD par séjour et par unité d’hébergement, maximum de 125.00 USD par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 25 USD
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Tulsa Downtown Hotel
Hampton Inn Tulsa Downtown
Hampton Inn Suites Tulsa Downtown
Hampton & Suites Tulsa Tulsa
Hampton Inn & Suites Tulsa Downtown Hotel
Hampton Inn & Suites Tulsa Downtown Tulsa
Hampton Inn & Suites Tulsa Downtown Hotel Tulsa

Avis pour Hampton Inn & Suites Tulsa Downtown

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 605 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’après 238 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’après 92 avis sur 1001.
Note de 4 – Médiocre, d’après 39 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’après 27 avis sur 1001.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Tara

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Good stay in Tulsa

The staff was friendly and helpful. The room was clean and comfortable. The breakfast was good with lots of options. Most restaurants and sites were walkable from hotel.
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Ellen

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

We only stayed one night, was charged for weekend.

The walls in Room 311 are very thin. I could hear the man in the room next to the bathroom peeing in the toilet. We could hear someone in the next room with connecting door say loudly “You should be quiet” but we were only talking normally, not shouting. Also this is a handicap access for people who need a cane to walk--but the hand sprayer on the shower did not work. The handle on the tub was dangling by the screw. We checked out on the next morning because of this. But they said we still had to pay for the entire weekend because we booked through Hotels.com.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Phillip

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Shawn

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Poor water pressure

10/10 – Excellent

Kim

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff at this property was happy, smiling, and friendly, every time I interacted with them. It was nice to encounter people who seem to really care about their customers. That’s an oddity these days. I definitely will stay here again.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Pamela

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
When we attempted to check in, we were told that our room wasn't ready and that it was too early for us to check in. I understood that. When I went back later to check in, I was given a ticket to put on my dash for parking purposes but was told where to not park. When I got to the room there wasn't a blanket for the sofa bed, and we only had 2 bath towels and hand towels. There weren't any wash clothes to use. We had 4 people in the room, so I asked the front desk for a blanket and towels. They were very accommodating and apologized for the inconvenience. They explained that the blanket should have been in the closet and would make sure for future the cleaning people would make sure there would be enough towels and bedding for the sofa bed. The breakfast bar wasn't too bad, but the area was crowded due to the activities in the community for the weekend.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Shawn

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Confusing shower and weak water pressure
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Kaitlin

Voyage en famille, Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités
An affordable and convenient location downtown. I did expect the rooms to be cleaner and the fixtures to work properly. The room we were offered had no working fan in the bathroom, and the sink did not drain. Not impressed by the limited breakfast either. The bowl of cereal I had was good. But entire coffee bar empty when I tried to get some. In future visits to downtown Tulsa, I will be seeking a different hotel.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Saralinna

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I was stuck in Tulsa due to the snow/ice. There was a young gentleman that worked the front desk around 6am to 8am, name Mike, who helped me push my RWD vehicle out. I want to personally thank him for his kind gesture.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

María Teresa Martínez

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Shadrin

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Karen

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Ashley

Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel

Little things added up were annoying

Overall not a horrible experience. We chose this hotel based on its location across from the BOK center because we had the 2 day passes for PBR and wouldn’t have to get transportation we could just walk. We had to pay $20 just to park at the hotel and it’s on the backside of the building so we had to unload everything and walk it all the way around to walk into the front. A little annoying but okay it’s downtown we get it. There was no microwave in our room and the mini fridge didn’t keep things cold. So when we went out to eat we couldn’t store our leftovers or warm them up. A little annoying but it’s fine bc at least it’s close to the BOK center. When we asked for extra towels bc our room had 2 and we are grown women that use 2 towels when we bathe he gave me floor mat towels which were hard, coarse and felt like sandpaper. Which is fine when you’re using them to step on when you get out of the shower but not good for someone with sensitive skin like myself. I mentioned to him these weren’t the bathing towels but the floor mat towels he proceeded to look at me annoyed and said yes they are and then walked away. We got to our room, I felt the other towels and laid them next to each other and the towels he gave me were VERY much different then the towels we had in the room already. Not soft to the touch, half the size easily, and had a square pattern on them indicating a “rug” type pattern which weren’t on the other towels. Breakfast was pitiful and dissatisfying.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

KELLY

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

A+++++

The entire staff is absolutely amazing.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Beverly, Fort Worth

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
My room never warmed up. There was a problem with the heating.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Kya

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Briawna

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Shawn

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great location
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Lacey

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was a great stay! Will definitely stay again!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Angela

Voyage en groupe
Points faibles : Confort de la chambre

Grumpy about the resolution

Standard room. Heater broken. Blew cold air all night in January. They removed my parking fee in response.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mark

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
If you are going to a concert at the BOK this is the place to stay
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Shaylene

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Liked everything
Séjour de 3 nuits en octobre 2024