Holiday Inn Express & Suites Tulsa West - Sand Springs by IHG

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles est tout indiqué pour découvrir Sand Springs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Holiday Inn Express & Suites Tulsa West - Sand Springs by IHG

Ext�érieur
Bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Buffet déjeuner gratuit
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Extérieur

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Gym
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
101 West Morrow Road, Sand Springs, OK, 74063
  • Place, Zackery Park
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, City of Sand Springs City Hall
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Case Community Park
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Airport, Tulsa, Oklahoma (TUL-AĂ©roport international de Tulsa)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(25 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Communications, Roll-In Shower)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Communications)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

7,8 sur 10
Bien
(25 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Communications)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Communications, Roll-In Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, Plusieurs lits

7,4 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Communications)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trÚs grand lit, baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite (Communications)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Sand Springs

Au cƓur de Sand Springs.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Sand Springs, vous serez Ă  moins de 15 km de Gilcrease Museum et de BOK Center (salle omnisports). Tulsa Performing Arts Center (complexe artistique) et Cain's Ballroom sont Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Zackery Park - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • Shoppes at Cleveland - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • City of Sand Springs City Hall - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Sand Springs Cultural & Historical Museum - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Case Community Park - 11 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • AĂ©roport international de Tulsa (TUL) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘColton’s Steak House & Grill - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘChurch's Texas Chicken - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Holiday Inn Express & Suites Tulsa West - Sand Springs by IHG

HÎtel 3,5 étoiles est tout indiqué pour découvrir Sand Springs
Holiday Inn Express & Suites Tulsa West - Sand Springs by IHG offers its guests an outdoor pool and a fitness center. Public spaces have free WiFi and wired Internet. A 24-hour business center and 2 meeting rooms are available. Free breakfast is served. A terrace, barbecue grills, and a garden are also featured at the business-friendly Holiday Inn Express & Suites Tulsa West - Sand Springs by IHG. Free self parking is available.

This 3.5-star Sand Springs hotel is smoke free.

  • 71 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2015
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • No smoking on site
Holiday Inn Express & Suites Tulsa West - Sand Springs by IHG propose 71 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres ont la télévision par satellite avec chaßnes spécialisées. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Sand Springs offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • BarriĂšre pour piscine
  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© portatif
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit

Activités

  • Golf
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Fauteuils roulants sur place
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 100 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 25 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 100 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 50 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Holiday Inn Express Tulsa West Sand Springs Hotel
Holiday Inn Express Tulsa West Sand Springs Hotel
Holiday Inn Express Tulsa West Sand Springs
Hotel Holiday Inn Express & Suites Tulsa West - Sand Springs
Holiday Inn Express Suites Tulsa West Sand Springs
Holiday Inn Express Tulsa Hotel
Holiday Inn Express Tulsa
Holiday Inn Express Tulsa
Holiday Inn Express Suites Tulsa West Sand Springs
Holiday Inn Express Suites Tulsa West Sand Springs by IHG
Holiday Inn Express Suites Tulsa West Sand Springs an IHG Hotel

Avis pour Holiday Inn Express & Suites Tulsa West - Sand Springs by IHG

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 319 avis sur 627.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 175 avis sur 627.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 50 avis sur 627.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 40 avis sur 627.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 43 avis sur 627.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L ensenble tout etait parfait , tres propre ,et service impécable .
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

4/10 – MĂ©diocre

Doyle

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
When we checked in we were told the elevators were not working. All the rooms on the first floor were already occupied and we would have to use the stairs. We were told the only rooms available would be on the third floor. We are an older couple which would make it difficult. The girl at the desk found us a room on the second floor, still inconvenient! Elevator was still not working when we checked out.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

william

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
O
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Georgina, STOCKTON

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay!
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jacob

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I showed up after driving 12 hours to book a room for the night with my family the lady at the front desk was so kind and helpful even going as far to book us after she did her daily audit which actually gave me two nights for the price of one and after we unpacked the car and started heading up to our room she met us at the elevator and gave my son a bag of cookies I haven't seen kindness like I did that night in a long time she made our state most enjoyable
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Dave

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was clean and smelled great
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Kristi

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Elevator down. Front desk staff need to speak louder and clearer.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Megan

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel

Ok- might stay again not sure after the check in

Walked in and the hotel was nice. Then it came to check in
 that was a nightmare. She searched for me for 45 minutes. I was chatting with hotels.com and they were amazing! The hotel employee wad searching the computer calling for help and was still having issues, I showed her all of the confirmation numbers and she was still struggling then she finally found it. It was absolutely terrible. The too was fine. Bathroom was dirty around the caulking of the tub and the paint on the walls was peeling. Paid $160 for the night and expected the room to be nicer.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Tracy

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Property was great and met our needs. Furniture while functional had some tears on the couch.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Roger

Roger and Mary Souchek’s stay

Elevator was out, so had to walk up 4 flights of stairs. Kinda tough for my 72 year old wife. The lady at check in said she would give us a discount, but because we got the room through hotels.com, we couldn’t get a discount! Kinda disappointed about that. Room was fine.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

David

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was nice clean and quiet. Pool was out of service bedding wasnt what i expected. I only stayed in room 30-45 minutes and checked out. I will never go back there. I would appreciate a refund!! Thank you
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Stacey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ronald E, Rio Rancho

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The check in staff was friendly and efficient. the area has major construction on the roads immediately around the hotel. which makes it difficult to get to area restaurants and access to highways a little more inconvenient, but very doable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Dora

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The hotel in general was nice, but the bed was really hard/firm and not comfortable at all. My fiancé even complained about it and he never complains about the beds in general. We will be trying another hotel in that area the next time to see if they have more comfortable beds.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Dustin

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was excellent. Kids enjoyed breakfast.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Tabitha

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ronald E, Rio Rancho

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fast service at counter, clean rooms
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Amanda

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice property, staff was excellent. A lot of options for breakfast.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Donald R

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

LaDonna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was good
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Cindy

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I stayed at the hotel for one night. I enjoyed the stay even though it was brief. The check in process was easy, room was clean, & bathroom was nice. The only complaint I do have is as soon as I was going to get ready for bed I noticed one of the pillows was fairly dirty.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Jonathan

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : Service et personnel
Upon check in I paid in full including the rip off fee of $50 for my dog. With no notice or explanation another bogus charge was added to my bill for $31.90 after I left. I highly recommend another hotel when you visit Sand Springs
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jason

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Rooms were not handicap friendly they could’ve at least installed grab bars in restroom also their swimming pool was closed the entire time we were there
Séjour de 1 nuit en mai 2025