Holiday Inn Express & Suites Tulsa West - Sand Springs by IHG

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles est tout indiqué pour découvrir Sand Springs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Holiday Inn Express & Suites Tulsa West - Sand Springs by IHG

Extérieur
Bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Buffet déjeuner gratuit
Extérieur
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Gym
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
101 West Morrow Road, Sand Springs, OK, 74063
  • Place, BOK Center (salle omnisports)
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Place, Cain's Ballroom
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Place, Parc Gathering Place
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Airport, Tulsa, Oklahoma (TUL-AĂ©roport international de Tulsa)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(24 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Communications, Roll-In Shower)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Communications)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

7,8 sur 10
Bien
(25 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Communications)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Communications, Roll-In Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, Plusieurs lits

7,4 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Communications)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trÚs grand lit, baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite (Communications)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Sand Springs

Au cƓur de Sand Springs.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Sand Springs, vous serez Ă  moins de 15 km de Gilcrease Museum et de BOK Center (salle omnisports). Tulsa Performing Arts Center (complexe artistique) et Cain's Ballroom sont Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • BOK Center (salle omnisports) - 11 min en voiture - 13.8 km
  • Cain's Ballroom - 11 min en voiture - 14.1 km
  • Parc Gathering Place - 14 min en voiture - 15.6 km
  • Osage Casino - Tulsa - 15 min en voiture - 18.1 km
  • University of Tulsa (universitĂ© de Tulsa) - 15 min en voiture - 18.8 km

Transport

  • AĂ©roport international de Tulsa (TUL) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘColton’s Steak House & Grill - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLin Cuisine - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Holiday Inn Express & Suites Tulsa West - Sand Springs by IHG

HÎtel 3,5 étoiles est tout indiqué pour découvrir Sand Springs
Holiday Inn Express & Suites Tulsa West - Sand Springs by IHG offers its guests an outdoor pool and a fitness center. Public spaces have free WiFi and wired Internet. A 24-hour business center and 2 meeting rooms are available. Free breakfast is served. A terrace, barbecue grills, and a garden are also featured at the business-friendly Holiday Inn Express & Suites Tulsa West - Sand Springs by IHG. Free self parking is available.

This 3.5-star Sand Springs hotel is smoke free.

  • 71 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2015
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • No smoking on site
Holiday Inn Express & Suites Tulsa West - Sand Springs by IHG propose 71 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres ont la télévision par satellite avec chaßnes spécialisées. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Sand Springs offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • BarriĂšre pour piscine
  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© portatif
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit

Activités

  • Golf
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Fauteuils roulants sur place
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 100 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 25 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 100 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 50 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Holiday Inn Express Tulsa West Sand Springs Hotel
Holiday Inn Express Tulsa West Sand Springs Hotel
Holiday Inn Express Tulsa West Sand Springs
Hotel Holiday Inn Express & Suites Tulsa West - Sand Springs
Holiday Inn Express Suites Tulsa West Sand Springs
Holiday Inn Express Tulsa Hotel
Holiday Inn Express Tulsa
Holiday Inn Express Tulsa
Holiday Inn Express Suites Tulsa West Sand Springs
Holiday Inn Express Suites Tulsa West Sand Springs by IHG
Holiday Inn Express Suites Tulsa West Sand Springs an IHG Hotel

Avis

Avis pour Holiday Inn Express & Suites Tulsa West - Sand Springs by IHG

8,2

TrĂšs bien

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 313 avis sur 616.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 172 avis sur 616.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 49 avis sur 616.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 40 avis sur 616.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 42 avis sur 616.

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L ensenble tout etait parfait , tres propre ,et service impécable .
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

LaDonna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was good
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Cindy

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I stayed at the hotel for one night. I enjoyed the stay even though it was brief. The check in process was easy, room was clean, & bathroom was nice. The only complaint I do have is as soon as I was going to get ready for bed I noticed one of the pillows was fairly dirty.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Jonathan

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : Service et personnel
Upon check in I paid in full including the rip off fee of $50 for my dog. With no notice or explanation another bogus charge was added to my bill for $31.90 after I left. I highly recommend another hotel when you visit Sand Springs
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jason

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Rooms were not handicap friendly they could’ve at least installed grab bars in restroom also their swimming pool was closed the entire time we were there
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Jaden

Séjour de 5 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Robin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient to reastaraunts and shopping! Clean and friendly staff! There is road construction going on right now so be patient.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kristin

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Taina

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was nice, check in was easy and quick
Séjour de 7 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Justin

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Tiffany

Voyage en famille
Points forts : Commodités
The older woman who checked us in (I forget her name) it was after midnight when we got there, she was one of the nicest, most polite people I’ve dealt with. We slept well on our 2 nights there. No complaints at all.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sheila

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jaleesa

Points faibles : Commodités
Great location, Clean and friendly staff
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Kathleen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They provide a great assortment of food choices for the breakfast! It was great. The staff was so friendly and accommodating.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Tonita

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Zane

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Tonita

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Darin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Kathy

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Limited parking, staff wasn’t friendly during check in. Needs the remodeling they’ve started
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Nathan

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
The beds were the worst that I had slept on and the door to our room was unlocked and open when we got there. We spoke with management and they advised house cleaning probably forgot to shut the door. Management was really good to deal with and gave us a free night to use.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Brad

Points forts : Commodités
Always stay here the night before I go to the race track. Works really well surrounded by every restaurant and necessary retail you could ever need.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

cory

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Justin

Séjour de 1 nuit en février 2025