Holiday Inn Express Tulsa South Bixby by IHG

Hébergement 2.5 étoiles
Art Deco hotel near SpiritBank Event Center

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Holiday Inn Express Tulsa South Bixby by IHG

Déjeuner
Draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet
Extérieur
Draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet
Piscine intérieure

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Spa
  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • Gym
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
8405 E 102nd Street South, Tulsa, OK, 74133
  • Place, SpiritBank Event Center (salle omnisports)
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Hillcrest Hospital South
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Centre commercial Woodland Hills Mall
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, Tulsa, Oklahoma (TUL-AĂ©roport international de Tulsa)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Extra Floor Space)

8,6 sur 10
Excellent
(34 avis)
  • 34 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

9,2 sur 10
Merveilleux
(14 avis)
  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, Plusieurs lits (Additional Living Area)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 34 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 2 grands lits (Additional Living Area)

  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, Roll-In Shower)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Mobility, Accessible Tub)

  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits (Mobility, Accessible Tub)

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Tulsa

Séjour au Sud de Tulsa.En séjournant à hÎtel du quartier Sud de Tulsa, vous serez à moins de 1 km de SpiritBank Event Center (salle omnisports) et à moins de 5 km de Hillcrest Hospital South. Centre commercial Woodland Hills Mall et The Cancer Treatment Center of America sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • SpiritBank Event Center (salle omnisports) - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Hillcrest Hospital South - 4 min en voiture - 2.9 km
  • The Cancer Treatment Center of America - 6 min en voiture - 6.5 km
  • Oklahoma Aquarium - 7 min en voiture - 9.4 km
  • Centre commercial Woodland Hills Mall - 8 min en voiture - 6.2 km

Transport

  • AĂ©roport international de Tulsa (TUL) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘWhataburger - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSavastano's Pizzeria - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘFreddy's Frozen Custard & Steakburgers - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Holiday Inn Express Tulsa South Bixby by IHG

Art Deco hotel near SpiritBank Event Center
Holiday Inn Express Tulsa South Bixby by IHG offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a fitness center. There's a snack bar/deli on site. A 24-hour business center and meeting rooms are available.

Event space at this hotel measures 1098 square feet (102 square meters) and includes a conference center. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Holiday Inn Express Tulsa South Bixby by IHG. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Art Deco Tulsa hotel.

  • 1 building
  • 92 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 1098 sq ft of conference space
  • 102 sq m of conference space
  • Built in 2011
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Holiday Inn Express Tulsa South Bixby by IHG propose 92 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les chambres ont un patio. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits lit avec matelas Select Comfort sont faits avec de draps en coton égyptien, d'une couette en duvet et literie de qualité. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur, four à micro-ondes et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

HĂŽtel propose des services de spa pour permettre Ă  ses clients de se faire dorloter.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement gratuit hors site ouvert en tout temps à 3 mĂštres
  • Stationnement sĂ©curisĂ© sur place (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Pique-niques privĂ©s
  • Repas en couple ou privĂ©s

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Personnel pouvant parler la langue des signes
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs Ă  la piscine sur place
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • CongĂ©lateur
  • Four Ă  micro-ondes
  • Guides des restaurants
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • DĂ©tergent Ă  lessive
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Moustiquaires
  • Planchers chauffants
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 16 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 20 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 40 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 17 juillet au 31 décembre :
  • Salle(s) Ă  manger
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 4 children 16 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 40 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 18 ans
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 18 ans. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Jusqu’à 4 enfants de 16 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisĂ© Ă  Holiday Inn Express Tulsa South Bixby by IHG.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Holiday Inn Express Bixby
Holiday Inn Express Bixby Hotel
Holiday Inn Express Bixby Hotel Tulsa South
Holiday Inn Express Tulsa South
Holiday Inn Express Tulsa South Bixby
Holiday Inn Express Tulsa South Bixby Hotel
Inn Express Bixby Hotel

Avis pour Holiday Inn Express Tulsa South Bixby by IHG

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 508 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 279 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 94 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 67 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 52 avis sur 1000.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Séjour de 5 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Dwight

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The bed was very comfortable and the desk staff was very helpful and accommodating
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille

Sewer gas smell

The rooms were clean as well as the breakfast area but the beds were so uncomfortable. There was also a sewer gas smell coming from the bathroom sink which I did complain about.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Tammy, Carlsbad

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Dennis

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Microwave didn’t work and terrible pillows
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Kylee

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Crystal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The facility is very clean! Good breakfast buffet too.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

John

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Water isn’t hot.

This was my second stay. Both times I’ve had issue with water not being hot. They said it could be that way during peak hours. I was trying to shower at 4:15am. Took 10 minutes for the water to get tolerably warm
 not hot. I’d like to stay here again but I also like hot showers. What’s the deal?
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Gale

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Attentive staff
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Shelley

Voyage en groupe
Points forts : Commodités
Check in was very easy, the staff at the desk was friendly and helpful. We did seem to have a small leak in the restroom and our towels were damp.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Colleen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice clean & Friendly.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

John

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Philip G

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a good stay and facility. The parking was very limited and hard to find a spot.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Emily

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stayed as a family for a softball tournament. Enjoyed the pool and the breakfast. The location was nice, not for the tournament necessarily, it was safe and easy on/off the highway.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Larry

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Comfortable room. Great staff
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

constanza

Points forts : Propreté
Great property
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Paul

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Terry

Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Daniel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Cold in Oklahoma

No hot water. Cold showers take away from a pleasant experience.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Terry

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

3 Days in the Pit.

Upon arriving, the desk staff informed me that my reservation was cancelled; without notice to us. After we booked the room again, and paid for it, the desk staff told us the elevator was not working. We would have to carry all of our luggage up the stairs. That is no problem, except my wife isn’t able to do that. I feel they should have told us prior to the booking. After we got to the room and unpacked our suitcases, we found out the tv wasn’t working. The desk staff moved us to another room. So we repacked all of our suitcases, we moved to another room. Once there we noticed the restroom floor had water on it. The toilet was leaking around the bottom. Since it was late and we were tired, we waited until Monday to tell the desk staff. She expressed her sorrow but nothing was said about when they would check on toilet. Monday passed, and no help. Tuesday afternoon the manager called our room wanting to repair the toilet. He wanted to relocate us to another room, again. We had already moved once and had unpacked and repacked and unpacked again, so our response was thanks but no thanks. In addition to these problems, the bed and pillows were horrible and the breakfast was less than we’ve normally found at Holiday Inns. Overall it was a horrible experience. Obviously we won’t be staying at this hotel again. Due to our experience, I feel we should be refunded for our rooms or given a credit to stay at another Holiday Inn. Again, this was not our usual experience with Holiday Inn
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jason

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Bad service

The property is 4 floors with 30 rooms on a floor. It had 1 elevator that eventually broke with us on it. We had to call for help but the service to the elevator was awful. We could not hear the person trying to get us out. Eventually the door opened back up but resulted in everyone there with baseball and softball bags along with luggage taking flights of stairs. The hotel ran out of drinking water so everyone had to drink milk or juice. We chose milk which ended up being curled and my son having to spit up chunks of milk. Good trying to throw your plates and food out. All the trash cans were overflowing. Asking for help was impossible due to language barrier.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Carolyn

Points forts : Commodités
Employee was very nice and professional. Hotel was very clean. I would stay there again.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ronda

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025