Holiday Inn Express Tulsa South Bixby by IHG

Hébergement 2.5 étoiles
Art Deco hotel near SpiritBank Event Center

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Holiday Inn Express Tulsa South Bixby by IHG

Déjeuner
1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet
Piscine intérieure
Extérieur
1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Spa
  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • Gym
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
8405 E 102nd Street South, Tulsa, OK, 74133
  • SpiritBank Event Center (salle omnisports)
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Hillcrest Hospital South
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Centre commercial Woodland Hills Mall
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Tulsa, Oklahoma (TUL-AĂ©roport international de Tulsa)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 2 grands lits (Additional Living Area)

  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, Plusieurs lits (Additional Living Area)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 34 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits (Mobility, Accessible Tub)

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Mobility, Accessible Tub)

  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

9,2 sur 10
Merveilleux
(14 avis)
  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, Roll-In Shower)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Extra Floor Space)

8,6 sur 10
Excellent
(32 avis)
  • 34 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Tulsa

Séjour au Sud de Tulsa.En séjournant à hÎtel du quartier Sud de Tulsa, vous serez à moins de 1 km de SpiritBank Event Center (salle omnisports) et à moins de 5 km de Hillcrest Hospital South. Centre commercial Woodland Hills Mall et The Cancer Treatment Center of America sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • SpiritBank Event Center (salle omnisports) - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Hillcrest Hospital South - 4 min en voiture - 2.9 km
  • The Cancer Treatment Center of America - 6 min en voiture - 6.5 km
  • Oklahoma Aquarium - 7 min en voiture - 9.4 km
  • Centre commercial Woodland Hills Mall - 8 min en voiture - 6.2 km

Transport

  • AĂ©roport international de Tulsa (TUL) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSubway - ‬2 min en voiture
  • â€ȘChick-fil-A - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSavastano's Pizzeria - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Holiday Inn Express Tulsa South Bixby by IHG

Art Deco hotel near SpiritBank Event Center
Holiday Inn Express Tulsa South Bixby by IHG offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a fitness center. There's a snack bar/deli on site. A 24-hour business center and meeting rooms are available.

Event space at this hotel measures 1098 square feet (102 square meters) and includes a conference center. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Holiday Inn Express Tulsa South Bixby by IHG. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Art Deco Tulsa hotel.

  • 1 building
  • 92 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 1098 sq ft of conference space
  • 102 sq m of conference space
  • Built in 2011
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Holiday Inn Express Tulsa South Bixby by IHG propose 92 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les chambres ont un patio. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits lit avec matelas Select Comfort sont faits avec de draps en coton égyptien, d'une couette en duvet et literie de qualité. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur, four à micro-ondes et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

HĂŽtel propose des services de spa pour permettre Ă  ses clients de se faire dorloter.

Langues

Arabe, chinois (cantonais), chinois (mandarin), néerlandais, anglais, allemand, espagnol, ourdou

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement gratuit hors site ouvert en tout temps à 3 mĂštres
  • Stationnement sĂ©curisĂ© sur place (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Pique-niques privĂ©s
  • Repas en couple ou privĂ©s

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Personnel pouvant parler la langue des signes
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs Ă  la piscine sur place
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • CongĂ©lateur
  • Four Ă  micro-ondes
  • Guides des restaurants
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • DĂ©tergent Ă  lessive
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Moustiquaires
  • Planchers chauffants
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 16 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 20 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 40 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 17 juillet au 31 décembre :
  • Salle(s) Ă  manger
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 4 children 16 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 40 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 18 ans
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 18 ans. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Jusqu’à 4 enfants de 16 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisĂ© Ă  Holiday Inn Express Tulsa South Bixby by IHG.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Holiday Inn Express Bixby
Holiday Inn Express Bixby Hotel
Holiday Inn Express Bixby Hotel Tulsa South
Holiday Inn Express Tulsa South
Holiday Inn Express Tulsa South Bixby
Holiday Inn Express Tulsa South Bixby Hotel
Inn Express Bixby Hotel

Avis pour Holiday Inn Express Tulsa South Bixby by IHG

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 510 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 276 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 96 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 66 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 52 avis sur 1000.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Philip G

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a good stay and facility. The parking was very limited and hard to find a spot.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Emily

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stayed as a family for a softball tournament. Enjoyed the pool and the breakfast. The location was nice, not for the tournament necessarily, it was safe and easy on/off the highway.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Larry

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Comfortable room. Great staff
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

constanza

Points forts : Propreté
Great property
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Paul

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Terry

Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Daniel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Cold in Oklahoma

No hot water. Cold showers take away from a pleasant experience.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Terry

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

3 Days in the Pit.

Upon arriving, the desk staff informed me that my reservation was cancelled; without notice to us. After we booked the room again, and paid for it, the desk staff told us the elevator was not working. We would have to carry all of our luggage up the stairs. That is no problem, except my wife isn’t able to do that. I feel they should have told us prior to the booking. After we got to the room and unpacked our suitcases, we found out the tv wasn’t working. The desk staff moved us to another room. So we repacked all of our suitcases, we moved to another room. Once there we noticed the restroom floor had water on it. The toilet was leaking around the bottom. Since it was late and we were tired, we waited until Monday to tell the desk staff. She expressed her sorrow but nothing was said about when they would check on toilet. Monday passed, and no help. Tuesday afternoon the manager called our room wanting to repair the toilet. He wanted to relocate us to another room, again. We had already moved once and had unpacked and repacked and unpacked again, so our response was thanks but no thanks. In addition to these problems, the bed and pillows were horrible and the breakfast was less than we’ve normally found at Holiday Inns. Overall it was a horrible experience. Obviously we won’t be staying at this hotel again. Due to our experience, I feel we should be refunded for our rooms or given a credit to stay at another Holiday Inn. Again, this was not our usual experience with Holiday Inn
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jason

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Bad service

The property is 4 floors with 30 rooms on a floor. It had 1 elevator that eventually broke with us on it. We had to call for help but the service to the elevator was awful. We could not hear the person trying to get us out. Eventually the door opened back up but resulted in everyone there with baseball and softball bags along with luggage taking flights of stairs. The hotel ran out of drinking water so everyone had to drink milk or juice. We chose milk which ended up being curled and my son having to spit up chunks of milk. Good trying to throw your plates and food out. All the trash cans were overflowing. Asking for help was impossible due to language barrier.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Carolyn

Points forts : Commodités
Employee was very nice and professional. Hotel was very clean. I would stay there again.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ronda

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Emi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I love that this place has a microwave and refrigerator in the room which what I would look for in a place to stay. Breakfast is also great and clean plus the area/location is also great.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Alicia, Elk City

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Almost everything about this property was great! Conviently located, breakfast was food. However sheets were unclean and had staining on them
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Randa

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Glen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good value.

Everything was great. Hit water wasn’t quite hit enough.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Brittany

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

William S

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pleasant

Pleasant one night stay. Great location for food and activities. Everything was clean and tidy.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Tori

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Checkin took forever and was called to come back down to the desk to put another card on file for incidental charge. Sheets were dirty. Never towels by the pool. No clean towels so asking for new ones took forever and had to ask multiple times. Rude staff member. Water leaking from light fixture by pool. Shower water only warm. Slim choices for breakfast and food was not good. The hot tub was hot and did enjoy the dove products in the bathroom.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Abigail

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
That is was so clean and I didn’t have to call the front desk for nothing besides tissue. There was 4 of us in my family so tissue was going to go by quick. And I didn’t get it till the next day. But other than that everything was good.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Laurel

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Employees very friendly Clean
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

luisanna

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Danny, Cordell

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff and rooms were great
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Taneil

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Property was fine. Checking in made me not want to ever use this hotel again. Reserved weeks in advance and even called and spoke to the staff TWICE beforehand but when I arrived at 3:44pm I was told a room was not ready for me and to “call” later. I did not leave, I gathered my luggage and waited in the seating area near the front desk. Didn’t mind waiting until 4:00 check-in time but I observed TWO other people walk-in before 4:00 and check-in and immediately get their rooms at 3:47 and 3:58. At 4:00 I stood up and only then was I acknowledged. Did not make me feel good at all. Would have given 1 star had the room not been clean. Streaming box was dangling from tv and I had to use my luggage to prop it up in order to effectively use the remote to for the television. Shower drain stopper was broken and began filling tub as I showered. Small hole in the wall at the writing desk but room was clean when I entered.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Clayton

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Would not recommend

Stayed the night for my daughter’s birthday so she could go swimming. Pool was super murky and smelled horrible. Could not even see through the water. Drain covers on walk areas around pool was broke causing cut hazard for feet. Shower would not get hot. Turned all the way to hot it was still cool. After I got out of the shower. I went to dry off and all of the towels rolled up under the sink were damp. Guess they did not get dried all of the way. My was to sleep on the pull out sofa. When we were getting ready for bed we pulled it out and realized it did not have any bedding for it. Called the front desk and they told me I would have to come down there to get it they were not going to bring it to us. Poor experience overall for my daughter’s birthday that we had to save up for. Would not recommend.
Séjour de 1 nuit en mars 2025