Home2 Suites by Hilton Tulsa Hills

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de River Spirit Casino Resort

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Home2 Suites by Hilton Tulsa Hills

AccĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Piscine extérieure en saison
Hall
Extérieur
Réception

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Cuisine

Explorez la région

Afficher sur la carte
6910 South Olympia Avenue, Tulsa, OK, 74132
  • Place, Tulsa Hills Shopping Center
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Hospitals International
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Parc naturel Turkey MTN
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Airport, Tulsa, Oklahoma (TUL-AĂ©roport international de Tulsa)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(28 avis)
  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 49 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-in Shower)

  • 49 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 49 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility & Hearing, 3x3 Shower)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Tulsa

À Tulsa .À moins de 10 km de hîtel à Tulsa, vous trouverez River Spirit Casino Resort et Parc Gathering Place. Parc des expositions Cox Business Center et Centre commercial Woodland Hills Mall sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Tulsa Hills Shopping Center - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Hospitals International - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Parc naturel Turkey MTN - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • River Parks - 2 min en voiture - 3.0 km
  • Tulsa Expo Center - 12 min en voiture - 18.1 km

Transport

  • AĂ©roport international de Tulsa (TUL) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPanda Express - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Home2 Suites by Hilton Tulsa Hills

HÎtel 3 étoiles prÚs de River Spirit Casino Resort
Home2 Suites by Hilton Tulsa Hills offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A business center and a meeting room are available. Free breakfast is available daily. Event space at this hotel measures 753 square feet (70 square meters) and includes conference space. A terrace, barbecue grills, and multilingual staff are also featured at Home2 Suites by Hilton Tulsa Hills. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Tulsa hotel.

  • 1 building
  • 96 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 753 sq ft of conference space
  • 70 sq m of conference space
  • Built in 2016
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Home2 Suites by Hilton Tulsa Hills propose 96 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et articles de toilette (gratuits). L’ameublement des chambres comprend : un canapĂ©-lit lits jumeaux. Cet hĂŽtel confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur, four Ă  micro-ondes, vaisselle et ustensiles et un lave-vaisselle. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hÎtel à Tulsa offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Cuisinette
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 40.00 USD
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 75.00 USD
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 75.00 USD
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 40.00 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Home2 Suites Hilton Tulsa Hills Hotel
Home2 Suites Hilton Hills Hotel
Home2 Suites Hilton Tulsa Hills
Home2 Suites Hilton Hills
Home2 Suites by Hilton Tulsa Hills Hotel
Home2 Suites by Hilton Tulsa Hills Tulsa
Home2 Suites by Hilton Tulsa Hills Hotel Tulsa

Avis pour Home2 Suites by Hilton Tulsa Hills

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 335 avis sur 495.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 97 avis sur 495.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 34 avis sur 495.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 495.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 495.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Santiago

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Liliana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall very good stay, clean spacious room. Only downside is the pool was closed for maintenance. We were in Tulsa for an event, and this was one of the stay options so it was pretty busy. The staff did a great job of maintaining the breakfast stocked with how busy it was during breakfast hours.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Wendy

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Keely

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sofa bed was hard other than that it was good
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Chris

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commodités
We had a great stay! The only things that could have been better were cleanliness...the pull out couch was supposed to be grey, but it was very brown. It appeared to be stained. The carpet turned our feet brown and the arms on the desk chair were peeling off. Lastly, we have two small children and there was no lock on the bathroom door. It was a sliding door which is a fun concept but not with children. On the surface it appeared great, but it could use a little TLC and a good carpet cleaning.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Tori

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Kobey

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very Nice and clean
Séjour de 8 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very friendly and helpful staff. Modern and clean facilities and room. Nice stay!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Marc

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful stay
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Sherry, Springfield

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Joel

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Tiffany

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Tamela

Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

MĂŽnica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Um hotel bom. Nada a reclamar.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It is a nice place.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

JOEL, platter

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean and comfortable property
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Tim

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice accommodations. Easy access from Hwy 75
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Volleyball Weekend!

Volleyball tournament weekend. Great stay, perfect room, and had everything we needed.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Beth

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Such a comfortable and convenient stay! Highly recommend this location if you are visiting tulsa!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Unprofessional and unsafe

This hotel gave my room number to a stranger who came directly to my room and banged on the door. I never left my room and when I called to get information about who and why my room number was provided to a stranger the clerk was rude and unprofessional. I was kicked out of the hotel with no refund. I called management and was treated the same way. I called corporate and nothing was done. I have attained an attorney. If you book with this company do not trust this hotel or branch with my safety.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Scott, Johnson City

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Marcy

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was easy to checkin and out.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Hilary

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Steven

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff. Great location. Room was nice.
Séjour de 1 nuit en février 2025