Homewood Suites by Hilton Tulsa South Medical District

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de River Spirit Casino Resort

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Homewood Suites by Hilton Tulsa South Medical District

Réfrigérateur, four à micro-ondes, surface de cuisson, lave-vaisselle
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Réception
Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Cuisine
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
7037 S Zurich Ave, Tulsa, OK, 74136
  • Place, St. Francis Hospital
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Parc LaFortune
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Parcours de golf de La Fortune Park
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Tulsa, Oklahoma (TUL-AĂ©roport international de Tulsa)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 1 trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(13 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trĂšs grand lit (Mobility, Hearing, Roll-In Shower)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility)

  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 2 grands lits

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 2 grands lits (Shower Only)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Tulsa

Séjour au Sud de Tulsa.En séjournant à hÎtel du quartier Sud de Tulsa, vous serez à moins de 1 km de St. Francis Hospital et à moins de 5 km de Centre commercial Woodland Hills Mall. De plus, Oral Roberts University (université Oral Roberts) est à moins de 5 km et River Spirit Casino Resort est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • St. Francis Hospital - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Parc LaFortune - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Parcours de golf de La Fortune Park - 3 min en voiture - 2.9 km
  • River Spirit Casino Resort - 6 min en voiture - 5.4 km
  • Tulsa Expo Center - 10 min en voiture - 9.1 km

Transport

  • AĂ©roport international de Tulsa (TUL) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min en voiture
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMcNellie's South City - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘWhite Lion - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Homewood Suites by Hilton Tulsa South Medical District

HÎtel 3 étoiles prÚs de River Spirit Casino Resort
Homewood Suites by Hilton Tulsa South Medical District offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free manager's reception. WiFi is free in public spaces.

Barbecue grills, gift shops/newsstands, and a picnic area are also featured at the business-friendly Homewood Suites by Hilton Tulsa South Medical District. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis. A complete renovation of Homewood Suites by Hilton Tulsa South Medical District was completed in October 2024.

This 3-star Tulsa hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 119 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Homewood Suites by Hilton Tulsa South Medical District propose 119 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et articles de toilette griffés. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec films payants. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique et sĂ©choir Ă  cheveux. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© une fois par semaine.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© portatif
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement de longue durĂ©e non couvert gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction (certains jours)
  • Repas du soir animĂ© proposĂ© moyennant des frais

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • CongĂ©lateur
  • Cuisine
  • Essuie-tout
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront les renseignements concernant le verrouillage intelligent.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Les clients doivent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Hilton Honors de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour), en plus d’un dĂ©pĂŽt de 75.00 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 8 years old or younger stays free, per registered adult, when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 75.00 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 75 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Souper animé : 0 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un espace de stationnement et une chaise haute.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un espace de stationnement et une chaise haute. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.

Le Hyatt a pour habitude d'accĂ©der Ă  toute chambre occupĂ©e au moins une fois par 24 heures, mĂȘme si un client a demandĂ© de l'intimitĂ©. Les efforts nĂ©cessaires sont faits pour prĂ©venir prĂ©alablement le client enregistrĂ© avant de pĂ©nĂ©trer dans une chambre occupĂ©e.

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 01 juin jusqu'au 01 septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 22 h.
  • Un enfant de 8 ans ou moins (par adulte enregistrĂ©) sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les photos qui accompagnent la description de l’établissement respectent les normes de la marque et sont prĂ©sentĂ©es Ă  des fins d’illustration seulement.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hyde Park Hotel
Tulsa South Medical Hotel Suites
Hyatt Place Tulsa/South Medical District
Homewood Suites by Hilton Tulsa South Medical District Hotel
Homewood Suites by Hilton Tulsa South Medical District Tulsa

Avis pour Homewood Suites by Hilton Tulsa South Medical District

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 460 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 269 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 133 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 77 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 62 avis sur 1001.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Shawna

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hotel was ok but just dated in structure not decor. Room was comfortable but my door
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Nicholas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pool was good
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Tracy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Some updates are in progress, like flooring in elevators etc. Will look nice when finished.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Barbara

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pleasantly surprised!

I don’t usually do reviews but I was thoroughly impressed with the staff, the room, the breakfast. We were there for 8 days and 5 of us in a room was doable. The kitchenette was well stocked. The amenities were great!
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Rhea

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Breakfast was changed up somewhat every single day which means it wasn’t the same breakfast every morning we stayed with them. And the breakfast food was actually really good. Beds were comfortable & the place was super clean & spacious! We are already booked here for next year!
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Carlos

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kobey

Séjour de 8 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Nietzcha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Nancy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Like a brand new room

My room had evidently just been remodeled and was absolutely pristine. The bed was comfortable, shower had good pressure, and the location was very quiet.
Séjour de 7 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Chris

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Commodités
Everything about the hotel room was great other than the beds. I sleep on a firm mattress at home but these were like sleeping on a concrete floor. My wife and son struggled all night to get comfortable enough to fall asleep.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Sahid

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Newly renovated and the breakfast was actually really good! Loved the shampoos and lotions too
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

William

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Jackson

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Bobby

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Poor Room service, nice hotel

The remodeling of the hotel is VERY NICE! We were there Thurs-Sun and NEVER had our room cleaned. We were told it’s done every other day. That turned out not to be true!
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Carnell L.

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Vernon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Peter

Points forts : Propreté, service et personnel
The parts of my room that were finished were nice, but some final details weren’t quite finished. Lighting it’s the bedside was all bright daylight LED and not relaxing. Needs warmer lighting. Staff and breakfast were great!
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Aaron

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It would have been nice to know in advance about the construction. I would have still stayed but parking was a hassle.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

christopher r

Points forts : Confort de la chambre

The price was good

I didn’t realize this property was under a total renovation, and that would’ve affected my decision to stay there. The floor that we stayed on look like it was finished, but the rest of the property was not the bathroom door is absolutely ridiculous opening in or you cannot close it after you step in.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jolie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent Staff and Super Clean Room

The two individuals that worked from April 10-13 were kind and polite and wonderful. The hotel was impeccably clean and despite the renovations, the stay was very comfortable. I can’t say enough about the service-minded attitude of the staff. Treat those folks good because they are hard to come by!!!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sandeep

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good stay
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Preciouz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I loved it. It was clean. The kitchen was a bomb 10 out of 10. The staff was a bomb 10 out of 10. Everything was amazing booked. You won’t be sad that you didn’t.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Sylvia

Voyage en famille
Points forts : Commodités
This property warned of construction going on as you walk in. It did not affect our stay, the cleanliness was fair due to the dust and clutter from the work. We liked our spacious room and being able to have breakfast on site.
Séjour de 1 nuit en mars 2025