Homewood Suites by Hilton Tulsa South Medical District

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Oral Roberts University (université Oral Roberts)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Homewood Suites by Hilton Tulsa South Medical District

Réfrigérateur, four à micro-ondes, surface de cuisson, lave-vaisselle
Réception
Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur
Déjeuner continental gratuit tous les jours

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
7037 S Zurich Ave, Tulsa, OK, 74136
  • St. Francis Hospital
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Oral Roberts University (universitĂ© Oral Roberts)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • River Spirit Casino Resort
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Tulsa, Oklahoma (TUL-AĂ©roport international de Tulsa)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 1 trĂšs grand lit

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 2 grands lits (Shower Only)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 trĂšs grand lit (Mobility, Hearing, Roll-In Shower)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility)

  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 2 grands lits

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Tulsa

Séjour au Sud de Tulsa.En séjournant à hÎtel du quartier Sud de Tulsa, vous serez à moins de 1 km de St. Francis Hospital et à moins de 5 km de Centre commercial Woodland Hills Mall. De plus, Oral Roberts University (université Oral Roberts) est à moins de 5 km et River Spirit Casino Resort est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • St. Francis Hospital - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Centre commercial Woodland Hills Mall - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Oral Roberts University (universitĂ© Oral Roberts) - 5 min en voiture - 4.4 km
  • River Spirit Casino Resort - 6 min en voiture - 5.4 km
  • Tulsa Expo Center - 10 min en voiture - 9.1 km

Transport

  • AĂ©roport international de Tulsa (TUL) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWhite Lion - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSiegi's Sausage Factory - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCharleston's Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Homewood Suites by Hilton Tulsa South Medical District

HÎtel 3 étoiles prÚs de Oral Roberts University (université Oral Roberts)
Homewood Suites by Hilton Tulsa South Medical District offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free manager's reception. WiFi is free in public spaces.

Barbecue grills, gift shops/newsstands, and a picnic area are also featured at the business-friendly Homewood Suites by Hilton Tulsa South Medical District. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis. A complete renovation of Homewood Suites by Hilton Tulsa South Medical District was completed in October 2024.

This 3-star Tulsa hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 119 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Homewood Suites by Hilton Tulsa South Medical District propose 119 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et articles de toilette griffés. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec films payants. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique et sĂ©choir Ă  cheveux. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© une fois par semaine.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© portatif
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement de longue durĂ©e non couvert gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction (certains jours)
  • Un repas du soir animĂ© est proposĂ© le mercredi moyennant des frais.

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • CongĂ©lateur
  • Cuisine
  • Essuie-tout
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront les renseignements concernant le verrouillage intelligent.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Les clients doivent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Hilton Honors de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour), en plus d’un dĂ©pĂŽt de 75.00 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 8 years old or younger stays free, per registered adult, when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 75.00 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 75 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Souper animé : 0 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un espace de stationnement et une chaise haute.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un espace de stationnement et une chaise haute. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.

Le Hyatt a pour habitude d'accĂ©der Ă  toute chambre occupĂ©e au moins une fois par 24 heures, mĂȘme si un client a demandĂ© de l'intimitĂ©. Les efforts nĂ©cessaires sont faits pour prĂ©venir prĂ©alablement le client enregistrĂ© avant de pĂ©nĂ©trer dans une chambre occupĂ©e.

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 01 juin jusqu'au 01 septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 22 h.
  • Un enfant de 8 ans ou moins (par adulte enregistrĂ©) sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les photos qui accompagnent la description de l’établissement respectent les normes de la marque et sont prĂ©sentĂ©es Ă  des fins d’illustration seulement.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hyde Park Hotel
Tulsa South Medical Hotel Suites
Hyatt Place Tulsa/South Medical District
Homewood Suites by Hilton Tulsa South Medical District Hotel
Homewood Suites by Hilton Tulsa South Medical District Tulsa

Avis pour Homewood Suites by Hilton Tulsa South Medical District

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 456 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 273 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 133 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 77 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 63 avis sur 1002.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It would have been nice to know in advance about the construction. I would have still stayed but parking was a hassle.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

christopher r

Points forts : Confort de la chambre

The price was good

I didn’t realize this property was under a total renovation, and that would’ve affected my decision to stay there. The floor that we stayed on look like it was finished, but the rest of the property was not the bathroom door is absolutely ridiculous opening in or you cannot close it after you step in.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jolie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent Staff and Super Clean Room

The two individuals that worked from April 10-13 were kind and polite and wonderful. The hotel was impeccably clean and despite the renovations, the stay was very comfortable. I can’t say enough about the service-minded attitude of the staff. Treat those folks good because they are hard to come by!!!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sandeep

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good stay
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Preciouz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I loved it. It was clean. The kitchen was a bomb 10 out of 10. The staff was a bomb 10 out of 10. Everything was amazing booked. You won’t be sad that you didn’t.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Sylvia

Voyage en famille
Points forts : Commodités
This property warned of construction going on as you walk in. It did not affect our stay, the cleanliness was fair due to the dust and clutter from the work. We liked our spacious room and being able to have breakfast on site.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

lois

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Isaac

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel excelente com limpeza impecĂĄvel.
Séjour de 10 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Donald

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Donna

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was great except we had no air so it was stuffy night. I also ask for a receipt or statement and they didn’t give me. They said that the 3rd party would give me one nothing! I paid the hotel. I am not sure if they charge me the correct amount. They also changed the name of the hotel
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Brent

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
After paying for 6 weeks in advance upfront, I was moved to 4 different rooms within my first 72 hours there then informed at last minute 48 hours before 2nd 4 week reservation begins that they would not honor me as a guest, charged me $150 for sheets due to a sick kid having an accident, and forcing us to find another stay for 28 consecutive days 2 days before it begins but 12 days into my 42 day stay. Horrible management. Constant construction. Unsafe conditions if searching for a family-friendly stay; book elsewhere, unless your a single male working construction on vacation.
Séjour de 14 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Kaiylah

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was friendly and accommodating! The updated rooms are wonderful and highly comfortable! Definitely will stay here again when visiting Tulsa!
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Dean

Voyage en groupe

Good Location

Convenient and close to everything on the South side of Tulsa. Nice selection of items for breakfast.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Robin

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Uriel

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Roberto

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Leonard

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Sarah

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
There was construction and the pool was closed. No warning on the site. Disappointing as kids love to swim
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Anthony

Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The staff was very pleasant. But to be honest the bed was very uncomfortable. There wasn’t any notification that the property was under construction. So when pulling up I couldn’t even tell if the hotel was open or not. Was unsure if I was at the right place due to no signage that was visible anywhere. And in the morning when checking out and was going to eat a quick breakfast and be on my way but it was 15 after and the lights were still off and food not ready. Could’ve waited to be honest I wanted to eat and get on my way and was very inconvenient.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Jennifer

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
I did not know it was under construction. Very loud and dirty. There was roaches int he bathroom. If it wasn't so late I would of left but due to the late check in, we stayed but kept the lights on
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Michael

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Joel

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Nice spacious room, pleasant and helpful staff. The main complaints are the shower, very little pressure and could not keep it contained in the shower area, the floor got wet no matter how much we tried. Also there was an odor in the room, not horrible but the scent of the cleaning supplies or whatever the source was odd and not very pleasant.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Madison

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Mario

Séjour de 1 nuit en août 2024