Marriott Tulsa Hotel Southern Hills

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec spa prÚs de River Spirit Casino Resort

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Marriott Tulsa Hotel Southern Hills

Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Déjeuner préparé sur commande servi en supplément
Salle de réunion
Téléviseur connecté, Netflix

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Spa

Explorez la région

Afficher sur la carte
1902 E 71st St, Tulsa, OK, 74136
  • Place, Oral Roberts University (universitĂ© Oral Roberts)
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Mabee Center
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, River Spirit Casino Resort
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Tulsa, Oklahoma (TUL-AĂ©roport international de Tulsa)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(63 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Club, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(37 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Club, 2 grands lits, non-fumeur

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Club, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility Accessible, Tub)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Club, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits (Mobility Accessible, Tub)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility Accessible, Tub)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite exécutive, 1 chambre, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 1 lit double

Suite exécutive, 1 chambre, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior, 1 lit double, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Tulsa

Séjour au Sud de Tulsa.En séjournant à hÎtel du quartier Sud de Tulsa, vous serez à moins de 3 km de Oral Roberts University (université Oral Roberts) et de Mabee Center. Southern Hills Country Club et River Spirit Casino Resort se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Oral Roberts University (universitĂ© Oral Roberts) - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Mabee Center - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Southern Hills Country Club - 3 min en voiture - 2.2 km
  • River Spirit Casino Resort - 3 min en voiture - 2.6 km
  • St. Francis Hospital - 6 min en voiture - 4.7 km

Transport

  • AĂ©roport international de Tulsa (TUL) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBraum's Ice Cream & Dairy Stores - ‬1 min en voiture
  • â€ȘPopeyes Louisiana Kitchen - ‬1 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min en voiture
  • â€ȘConcierge Lounge At Marriott - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘChina King - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Marriott Tulsa Hotel Southern Hills

HÎtel 3,5 étoiles avec spa prÚs de River Spirit Casino Resort
Marriott Tulsa Hotel Southern Hills offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 43000 square feet (3870 square meters) and includes conference space. Spa services, gift shops/newsstands, and a garden are also featured at the business-friendly Marriott Tulsa Hotel Southern Hills. An area shuttle within 5 miles and a roundtrip airport shuttle (available on request) are free. Free self parking is available.

This 3.5-star Tulsa hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 375 guestrooms or units
  • 11 levels
  • Meeting rooms
  • 43000 sq ft of conference space
  • 3870 sq m of conference space
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Marriott Tulsa Hotel Southern Hills propose 375 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur connecté avec chaßnes spécialisées par cùble et Netflix. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Tulsa offre un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© et sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils) en supplĂ©ment. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits du lundi au vendredi et un tĂ©lĂ©phone. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Spa Southern Hills comprend des salles de massage et de soins. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et hydrothérapie.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (14,95 USD par jour) et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (supplĂ©ment)
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert entre 7 h et 23 h selon un horaire fixe et sur demande
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 5 mi
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (15 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande moyennant des frais de 5 Ă  18 USD par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux gratuits en semaine
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 20 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 5 USD et 18 USD par personne
  • Internet sans fil dans la chambre : 14.95 USD par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Internet cĂąblĂ© dans la chambre : 14.95 USD par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Service de voiturier : 15.00 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 20 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Marriott Tulsa Hotel Southern Hills
Marriott Tulsa Southern Hills
Tulsa Southern Hills Marriott
Marriott Tulsa
Tulsa Marriott Southern Hills Hotel Tulsa
Marriott Tulsa Southern Hills
Marriott Tulsa Hotel Southern Hills Hotel
Marriott Tulsa Hotel Southern Hills Tulsa
Marriott Tulsa Hotel Southern Hills Hotel Tulsa

Avis pour Marriott Tulsa Hotel Southern Hills

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 592 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 232 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 93 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 39 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 44 avis sur 1000.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

TEBNOMA DAVID

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Joseph

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The location, food availability and comfort to just relax. Also enjoyed sitting outside under the two gazebos with friends. The front desk staff was friendly thrlughput my entire stay
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Clair

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Orlando

Voyage d’affaires
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Erica

Points forts : Commodités
I usually love staying here. Whatever housekeeping is mopping with smells like mildew. Also, the room that I got was pretty small compared to the rooms that I normally get. Also, it could’ve used a cleaning and they really need to update the rooms. There’s no reason that I should be praying the price that I paid for rooms in that condition.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Wes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Awesome stay!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Marriott app showed no rooms so I booked through hotels.com. We are Ambassador status but will not get any reward points at the hotel due to utilizing your site. Elevators were down so had to utilize service elevators. Room was very nice but why would I stay and not get points or why would I even consider utilizing hotels.com if no rewards for loyalty at hotel programs. System is broken
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Brian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Randy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Marie the desk clerk was exceptional. Made our checkin so easy. She upgraded us when she ask why we were there. Our 52st anniversary was made special by her.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Melissa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Check in was simple and easy. Even though we stayed on a busy weekend and the hotel had many guest, we had pleasant restful nights. There is plenty of parking spaces.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jill

Voyage de couple
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The only inconvenience was the airport shuttle did not run overnight, but the front desk referred us to Nasser taxi service and he was prompt, kind and very helpful.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Stephanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Courtney

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Giovanni

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Stephen

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was clean, staff was friendly.
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Alexander

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Fabian

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Ac problems in room musty feeling all night
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jocelyn, Edison

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was exceptional especially Justine at the front desk and Denzel the shuttle driver. So friendly and helpful. The shuttle was a big plus to the airport The location was central and the area was safe and convenient. Highly recommended.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jocelyn, Edison

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was my 1st stay at Marriot Tulsa Southern Hills. I can not give enough stars. From Check In to Check out, the staff was extremely accomodating and friendly. I would most like to give kudos to Justine at the front desk and Denzell for shuttle service. Justine was knowledgable and a pleasure to deal with. Denzell was on time and quick to respond to my local request and airport shuttle. The airport shuttle is a big plus as well as the local shuttle access within 5 miles. Everything is local and convenient. I will be staying at this hotel everytime I am in Tulsa and will recommend. The room is very clean, enough towels provided. I also liked the fitness and pool 24 hr access. Highly recommended!!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Janna

Easy check in
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Giovanna

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great customer service!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Angela

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
My stay was amazing great staff was greeted at the front door , bartender was very professional and friendly i will definitely stay at this hotel again when I come to Tulsa and will definitely tell my Family and Friends about it .Thanks for doing what you do
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Tuan

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en juin 2025