OYO Hotel Tulsa International Airport

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Tulsa

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement OYO Hotel Tulsa International Airport

1 chambre, bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Extérieur
Extérieur
Restauration
1 chambre, bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Avis

4,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
1016 North Garnett Road, Tulsa, OK, 74116
  • Place, Circuit de vitesse de Tulsa
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Hard Rock Hotel & Casino Tulsa
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Tulsa Expo Center
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, Tulsa, Oklahoma (TUL-AĂ©roport international de Tulsa)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles

  • 14 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles

  • 14 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, fumeur

  • 14 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, baignoire Ă  jets

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Tulsa

À Tulsa .HĂŽtel Ă  Tulsa est Ă  moins de 5 km de Circuit de vitesse de Tulsa et Ă  moins de 10 km de Hard Rock Hotel & Casino Tulsa. Parc McClure et Circuit automobile Port City Raceway se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Circuit de vitesse de Tulsa - 3 min en voiture - 4.0 km
  • Hard Rock Hotel & Casino Tulsa - 7 min en voiture - 10.2 km
  • University of Tulsa (universitĂ© de Tulsa) - 7 min en voiture - 10.1 km
  • Tulsa Expo Center - 8 min en voiture - 9.8 km
  • Tulsa Zoo (zoo) - 8 min en voiture - 10.5 km

Transport

  • AĂ©roport international de Tulsa (TUL) : Ă  6 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDenny's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘBraum's Ice Cream & Burger Restaurant - ‬3 min en voiture
  • â€ȘWaffle House - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

OYO Hotel Tulsa International Airport

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Tulsa
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. There's an onsite business center. The business-friendly OYO Hotel Tulsa International Airport also features a vending machine, concierge services, and an ATM. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Tulsa hotel.

  • 1 building
  • 83 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Business facilities
  • Front desk (24 hours)
  • Concierge
  • ATM
  • Smoking in designated areas
OYO Hotel Tulsa International Airport possÚde 83 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Téléviseur avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Cet hÎtel à Tulsa offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 15.00 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 17 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 10 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 15.00 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Un enfant de 17 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Americas Best Value Inn Hotel Tulsa Airport
Americas Best Value Inn Tulsa Airport
Americas Best Value Inn Tulsa Airport Motel
Americas Best Value Inn - Tulsa Airport Hotel Tulsa
Americas Best Value Tulsa Airport
Americas Best Value Inn Tulsa Airport Motel
Americas Best Value Inn Tulsa Airport
Tulsa Americas Best Value Inn - Tulsa Airport Motel
Motel Americas Best Value Inn - Tulsa Airport
Americas Best Value Inn - Tulsa Airport Tulsa
Americas Best Value Inn Motel
Americas Best Value Inn
Americas Best Value Tulsa
Americas Best Value Inn Tulsa Airport Motel
Motel Americas Best Value Inn Tulsa Airport Tulsa
Tulsa Americas Best Value Inn Tulsa Airport Motel
Motel Americas Best Value Inn Tulsa Airport
Americas Best Value Inn Tulsa Airport Tulsa
Americas Best Value Inn Motel
Americas Best Value Inn
Americas Best Value Tulsa
Americas Best Value Inn Tulsa Airport Motel
Motel Americas Best Value Inn Tulsa Airport Tulsa
Tulsa Americas Best Value Inn Tulsa Airport Motel
Motel Americas Best Value Inn Tulsa Airport
Americas Best Value Inn Tulsa Airport Tulsa
Americas Best Value Inn Motel
Americas Best Value Inn
Americas Best Value Tulsa

Avis

Avis pour OYO Hotel Tulsa International Airport

4,8

5,2/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

3,2/10

Commodités

4,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

3,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 73 avis sur 742.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 136 avis sur 742.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 109 avis sur 742.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 105 avis sur 742.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 319 avis sur 742.

Avis

8/10 – Bien

Denis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Boulliak, France

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Tout a fait correct

Nous avons pu dĂ©caler notre rĂ©servation sans problĂšmes et sans frais. De plus, nous sommes arrivĂ©s assez tard dans la nuit, malgrĂ© tout quelqu'un Ă©tait lĂ  pour nous accueillir et de maniĂšre trĂšs sympathique. L'hĂŽtel et la chambre en eux mĂȘmes sont tout Ă  fait corrects. Notre chambre Ă©tait propre et la literie plutĂŽt confortable, et de plus Ă©quipĂ©e d'un rĂ©frigĂ©rateur, d'un micro-onde et de la climatisation.

8/10 – Bien

82 abdiv, France

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Grand confort

Hotel tres confortable

2/10 – Terrible

Allison

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Ray

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The pictures are not if this hotel. I booked a double received a oueen single. Room had bugs in end tables. Air conditioner front grate rusted out and filthy. TV on but no picture or remote I asked front desk for another room. No rooms available.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Anthony

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

MIke

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Justis

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Roaches, blood on sheets and the door was open when we showed up to the room. I left immediately after checking in.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jacki

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel is extremely run down and dirty inside and out. The was in our room wad falling apart. Stained carpets, sheets, walls, tub. Poorly taken care of. Just terrible. Don't stay here. Won't let me pay pictures. You'd see how terrible it was.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Morgan

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Management is nice and the price is cheap the hotel in general is questionable bed bugs and roaches and mold in the bathrooms are a common thing here which the hotel does nothing about it the only reason I’m giving 2 stars is cause ac works tv works and it has running water and electricity
Séjour de 7 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Janet

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I paid them twice
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Thomas

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The door to my room was standing open when I arrived. This is likely due to the door being damaged; I had trouble both opening and closing it during my stay. Half of the light fixtures in the room didn’t work. The room, a no -smoking room smelled of smoke and mildew. The AC unit had now control panel, so it was on full and cold, and the bed had no blanket. I tried calling the office to get the WiFi password and some man yelled at me. My bathroom ceiling was half fallen down, and the toilet was terribly stained. Finally, it rained overnight, and in the morning the carpet by the doorway was soaked.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Kearstin

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Roach,mold,and bedbug infested
Séjour de 7 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Scott

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cash deposit demanded at check in!? Horrible stay. Worst choice ever on Expedia. Stained fitted sheet, pillow cases, carpet, tile. No blanket. No shampoo or soap. One roll of toilet paper. Broken drawer. Damaged lamp shades. Rusted hardware in bathroom. Warm room at check-in. Damp in the am. Old wall unit A/C. No coffee or water in room or lobby.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Keith

Booked a room for two travelers with two double beds. Arrived at midnight on a road trip to find out they had one room with a full size bed and no air conditioning.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Adam

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I stayed here to save some money but do yourself a favor and spend the extra money for a nicer place if you can.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Daphne

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

BEDBUGS + not answering phone to process refund :(

Checked into Room 236 to discover a bedbug. The front desk attendant, Hannah, was really nice about it, confirmed it was a bedbug, and returned my deposit. However, Hotels.com is now delaying my refund because the OYO is not returning their calls. This spot is very affordable, and allowed my dog, but check for bedbugs first. Especially #236!!!
Séjour de 4 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Scott

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Room had a terrible smell. No toilet paper. Towels and bedding were dirty. Had to grab cash,card machine was broken. Ceiling was failing due to what seemed a roof leak. Would not recommend this hotel.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

MarĂ­a

Séjour de 4 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

arturo

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Tomas

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Terrible to stay, neve more. Room was dirty, towels also dirty and mouldy, cockroaches in the bathroom.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

demetrius

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nothing about it
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Meylin

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They don’t clean the hotel, they don’t change the sheets and it’s very nasty
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Loy

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Did have clean room or water
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Andy

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The ceiling had caved in from water leaking, and the door was broken from being kicked in. I left because I felt unsafe and they refused to give a refund.
Séjour de 1 nuit en avril 2025