Tulsa Club Hotel, Curio Collection by Hilton

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de BOK Center (salle omnisports)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Tulsa Club Hotel, Curio Collection by Hilton

Extérieur
Hall
Coin salon du hall
Salle de bal
Hall

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
115 East 5th Street, Tulsa, OK, 74103
  • Parc des expositions Cox Business Center
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • BOK Center (salle omnisports)
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Cain's Ballroom
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Tulsa, Oklahoma (TUL-AĂ©roport international de Tulsa)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Premier, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(20 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit (Deco)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit (Mobility & Hearing, Roll-In Shower)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trùs grand lit, accùs au salon d’affaires (Petite Lounge)

  • 68 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Deco)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier, 1 trĂšs grand lit (Transfer Shower, Mob/Hearing)

  • 45 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier, 2 grands lits, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits (Deco)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit (Petite)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Petite, Roll-In Shower)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Premier, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing)

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Tulsa

SĂ©jour au centre-ville.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Tulsa, vous trouverez Tulsa Performing Arts Center (complexe artistique) et Parc des expositions Cox Business Center. BOK Center (salle omnisports) et Cain's Ballroom sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Tulsa Performing Arts Center (complexe artistique) - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Parc des expositions Cox Business Center - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • BOK Center (salle omnisports) - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Tulsa Theater - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Cain's Ballroom - 13 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • AĂ©roport international de Tulsa (TUL) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Vault - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘFassler Hall - ‬5 min Ă  pied
  • â€Șil seme - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Avery - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘElote Cafe & Catering - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Tulsa Club Hotel, Curio Collection by Hilton

HÎtel 4 étoiles prÚs de BOK Center (salle omnisports)
There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 8000 square feet (743 square meters) and includes conference space. The business-friendly Tulsa Club Hotel, Curio Collection by Hilton also features a 24-hour fitness center, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. For a fee, parking is available.

This 4-star Tulsa hotel is smoke free.

  • 96 guestrooms or units
  • 11 levels
  • 2 dining venues
  • 8000 sq ft of conference space
  • 743 sq m of conference space
  • Built in 2018
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Tulsa Club Hotel, Curio Collection by Hilton possĂšde 96 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et coffre-fort. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur ACL. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place avec service de voiturier (28 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 5,95 Ă  15,95 USD par personne
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 94 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (111 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 25.00 USD
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 65 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 5.95 USD et 15.95 USD par personne
  • Service de voiturier : 28 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25.00 USD
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Tulsa Club Hotel Curio Collection Hilton
Club Hotel Curio Collection Hilton
Tulsa Club Curio Collection Hilton
Club Curio Collection Hilton
Tulsa Club Hotel Curio Collection by Hilton
Tulsa Club Hotel, Curio Collection by Hilton Hotel
Tulsa Club Hotel, Curio Collection by Hilton Tulsa
Tulsa Club Hotel, Curio Collection by Hilton Hotel Tulsa

Avis pour Tulsa Club Hotel, Curio Collection by Hilton

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 345 avis sur 499.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 73 avis sur 499.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 42 avis sur 499.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 27 avis sur 499.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 499.

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Kim

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Francisco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was a nice hotel. The valet lot was far so we had to call 10-15 before we left. Besides that it was a good stay.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Tabby

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great Property!!!
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Daniela

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Janice

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Thoroughly enjoyed our stay!!!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Buffy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
We booked a Terrazzo Suite with a view and received a Deco Suite with a brick wall view. There was an electrical issue and had three people in and out of the room 4 times at 10:30PM. The hotel did not notify us that the parking garage elevator wasn’t working so we had to carry everything down five floors - we would have used valet had we known, and we already paid for three days of parking. The parking garage would not honor the three days of parking we paid for and tried to charge us again to get out of the garage on the third day. We had to go back in to the hotel, have them call the garage, argue again with the garage help service at the kiosk before they finally let us out.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Joel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful stay. The staff and valet were kind and attentive. Everyone was professional and ready to serve you. Our suite was clean and well stocked with waters, towels and robes. This will be our forever Tulsa stay.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Levi

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Timothy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel

Everything was great and they were very friendly, helpful and accommodating!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Shane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Charles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Steven

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Mark

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Lauryn

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Dina

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
The parking garage elevators don’t work. That means you have to carry bags down stairwells to hotel or valet. We paid for garage parking before finding out elevators don’t work. The hotel did end up comping the valet cost so we used the valet. No vending machines or ice. Kevin in valet was wonderful! Food in restaurant good.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Nancy

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy checkin. Great staff. Easy walk to arts district and Raising Greenwood Center. Highly recommended.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jacob

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Sheryl

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We enjoyed our stay at the Tulsa Club.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sharyn

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very comfortable hotel, staff very friendly especially Kevin on front door.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful historic property
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Amy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Monica

Séjour de 1 nuit en mars 2025