WoodSpring Suites Broken Arrow

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Tulsa

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement WoodSpring Suites Broken Arrow

Extérieur
Hall
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Service de café
Hall

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
11000 E 45th St., Tulsa, OK, 74146
  • Place, Oklahoma Wesleyan University (universitĂ©)
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Tulsa Expo Center
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, BOK Center (salle omnisports)
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Airport, Tulsa, Oklahoma (TUL-AĂ©roport international de Tulsa)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Bathtub)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 21 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Tulsa

En banlieue.En séjournant à hÎtel, vous serez à moins de 1 km de Oklahoma Wesleyan University (université) et à moins de 10 km de Palais omnisports Union Multipurpose Activity Center. Club de golf de Battle Creek et Ascension St. John Broken Arrow se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Oklahoma Wesleyan University (universitĂ©) - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre commercial Woodland Hills Mall - 6 min en voiture - 8.0 km
  • Tulsa Expo Center - 8 min en voiture - 9.8 km
  • River Spirit Casino Resort - 14 min en voiture - 23.2 km
  • BOK Center (salle omnisports) - 14 min en voiture - 18.2 km

Transport

  • AĂ©roport international de Tulsa (TUL) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘKorean Garden - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPopeyes Louisiana Kitchen - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘQuality Inn Tulsa Central - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘEl Patron Cocina Mexicana - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

WoodSpring Suites Broken Arrow

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Tulsa
There's a snack bar/deli on site. WiFi is free in public spaces. A 24-hour fitness center, a vending machine, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly WoodSpring Suites Broken Arrow. Self parking is free.

This Tulsa hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 120 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2016
  • Deli
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Express check-out
  • Elevator
  • No smoking on site
WoodSpring Suites Broken Arrow propose 120 chambres dotĂ©es de : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Les cuisines et les cuisinettes sont pourvues de : rĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur, surface de cuisson et four Ă  micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hÎtel à Tulsa offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  2 appareils.
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi dans les aires communes est gratuit et limitĂ© Ă  2 appareils.

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 9 h à 20 h) et du samedi au samedi (de 10 h à 16 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par semaine, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 50 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 20 USD par semaine et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  2 appareil(s). Le Wi-Fi est aussi gratuit dans les aires communes, mais est limitĂ© Ă  2 appareil(s).

Hébergement également appelé

WoodSpring Suites Broken Arrow Hotel Tulsa
WoodSpring Suites Broken Arrow Hotel
WoodSpring Suites Broken Arrow Tulsa
WoodSpring Suites Broken Arrow
WoodSpring Suites Signature Broken Arrow Hotel Tulsa
WoodSpring Suites Signature Broken Arrow Hotel
WoodSpring Suites Signature Broken Arrow Tulsa
WoodSpring Suites Signature Broken Arrow
WoodSpring Suites Broken Arro
WoodSpring Suites Broken Arrow Hotel
WoodSpring Suites Broken Arrow Tulsa
WoodSpring Suites Broken Arrow Hotel Tulsa

Avis pour WoodSpring Suites Broken Arrow

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 203 avis sur 574.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 135 avis sur 574.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 80 avis sur 574.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 60 avis sur 574.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 96 avis sur 574.

7,6/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Javier

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
Hotel was cleaned, it just had this funny smell tho. The first room we got assigned to had a problem with the bathtub, unfortunately it couldn’t be fixed immediately because it was the weekend. They accommodate us with a different room till Monday. Overall it was okay.
Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

LAZARO

Séjour de 7 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Hannah

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Mold was everywhere
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jose Mario De la

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
👌
Séjour de 7 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Jose

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Susan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place
Séjour de 7 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Hector

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff bad ppl
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jose Mario De la

Séjour de 7 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Victor

Points faibles : Service et personnel

Horrible when it comes to guest experience.

Not customer friendly at all. Hospitality is not their virtue so beware when booking at this location. They treat guests like parasites and not people. Spent a lot of money at this place as a long term stay but would choose a Marriott, Hilton, Hyatt, IHG over this brand in the future.
Séjour de 6 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Skyler

Points forts : Propreté, commodités
Séjour de 11 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Ana

Séjour de 7 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Try somewhere else

Right off the bat, the ac did not work the best. But fine, it’s hot and the ac can’t keep up. Kept it on all day and all night and it wasn’t the greatest but we got thru it. The freezer door did not stay shut properly so good luck keeping anything frozen. We had to use masking tape to keep it shut. The real cherry on top was the part where they came knocking my door down one morning insisting I owed them money because I didn’t pay my full stay when I checked in. Even tho I repetitively stated I had used hotels.com to pay my full stay up front and confirmed with the front desk at check in that everything was good they insisted I owed money. The guy made me go downstairs and demanded I give him a card to pay for my remaining balance. After stating multiple times that I wasn’t paying anything additional he then magically was able to see that I had already paid in full and didn’t owe anything. I’ve stayed here in the past and it was not this bad. Terrible customer service and will think twice before returning to this location.
Séjour de 9 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Theresa

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Alicia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jorge Omar

Séjour de 9 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Victor

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Victor

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 8 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Matthew

Séjour de 8 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Michelle

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Don’t do it!

This place is terrible. Mold was on the AC unit just blowing out mold. The front desk was closed when we got in and when we tried to check out. Dust on the blinds as well as yellow stain on the bed. A drawer was broken. Pictures on the web are not at all what the rooms looked liked. You can hear everyone come in and out of the doors. Not sound proof at all! Spend the extra money to go somewhere else.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Allison

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Love it
Séjour de 7 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Christopher, Fairfax

Séjour de 15 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Victor

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Heath

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Priscilla

Séjour de 10 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Chterry

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
,d
Séjour de 7 nuits en juin 2025