Dar Zyne La Medina

Hébergement 4.0 étoiles
Maison d’hĂŽtes 4 Ă©toiles prĂšs de Avenue Habib-Bourguiba

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Dar Zyne La Medina

Terrasse/patio
Terrasse/patio
Chambre double, 1 trùs grand lit, non-fumeur (Bleue) | Lit avec matelas Select Comfort, rideaux d’obscurcissement
Chambre double, 1 trùs grand lit, non-fumeur (Bleue) | Lit avec matelas Select Comfort, rideaux d’obscurcissement
Déjeuner composé de spécialités locales gratuit tous les jours

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
11 rue du trésor la medina de tunis, Tunis, 1000
  • Place, MosquĂ©e Zitouna
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Bab Bhar
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Avenue Habib-Bourguiba
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Airport, Tunis (TUN-aĂ©roport international Tunis - Carthage)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort double, 1 grand lit (Sophie)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre double, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre double, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Bleue)

  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Tunis

SĂ©jour au MĂ©dina de Tunis.En sĂ©journant Ă  maison d’hĂŽtes du quartier MĂ©dina de Tunis, vous serez Ă  quelques pas de Souq des Libraires et de El-Methihra Hammam. Medersa Slimania et Hammam El-Kachachine se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • MosquĂ©e Zitouna - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Dar el-Bey - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Bab Bhar - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Ambassade de France - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Avenue Habib-Bourguiba - 8 min Ă  pied - 0.7 km

Transport

  • Gare de Tunis : Ă  10 min de marche
  • Station de mĂ©tro Place de Barcelone : Ă  11 min de marche
  • Tunis (TUN-aĂ©roport international Tunis - Carthage) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© El M'rabet - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© El-MeraĂŻ | Ù‚Ù‡ÙˆŰ© Ű§Ù„Ù…Ű±Űčي - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘEl Ali - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘcafĂ© du souk مقهي Ű§Ù„ŰźŰ·Ű§Űš Űčلي Ű§Ù„ŰšŰ§Űš - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDar Slah - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Dar Zyne La Medina

Maison d’hĂŽtes 4 Ă©toiles prĂšs de Avenue Habib-Bourguiba
Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A library, a terrace, and multilingual staff are also featured at Dar Zyne La Medina.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Tunis guesthouse.

  • 4 guestrooms or units
  • Local cuisine breakfast (free)
  • Breakfast available (free)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Library
  • Terrace
  • Fireplace in lobby
  • Smoking in designated areas
Dar Zyne La Medina possÚde 4 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Les lits ont un matelas lit avec matelas Select Comfort. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (2 EUR par jour)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  11 h

Activités

  • BibliothĂšque

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.20 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 10 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 2 EUR par jour (Ă  656 pi)
  • Lit d’appoint : 30.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte UnionPay et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 37746762

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Dar Zyne La Medina.

Hébergement également appelé

Dar Zyne La Medina Tunis
Dar Zyne La Medina Guesthouse
Dar Zyne La Medina Guesthouse Tunis

Avis

Avis pour Dar Zyne La Medina

7,4

Bien

7,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 23 avis sur 55.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 12 avis sur 55.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 55.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 55.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 55.

Avis

10/10 – Excellent

annick

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Elodie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Rossana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
IdĂ©ale pour accĂ©der au centre Ă  pieds et s'amuser dans les souks qui remplissent la Medina. L hĂŽtel a une trĂšs belle deco, service aux petits soins, un.merci spĂ©ciale a Ranim et Hassen a l'accueil pour rendre mon sĂ©jour seule comme Ă©tant en famille. A bientot inchallah ! ❀
Séjour de 10 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

CYRIL

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely place
Séjour de 3 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

Charly

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A fuir! Ne reflĂšte en rien la rĂ©alitĂ©! MalhonnĂȘte!

Nous devions reste 3 jours nous avons seulement passĂ©s une nuit! Mensonge et Mauvaise fois de la patronne! - Ă  notre arrivĂ©s Ă  Tunis appel de la patronne, chambre non disponible nous avons dĂ» trouver un hĂ©bergement en urgence car un problĂšme Ă©tait survenue on ne pouvait pas nous loger. On nous a demandĂ© de ne pas annuler auprĂšs d hĂŽtels.com, nous sommes arrangeant et avons acceptĂ© de dormir les trois derniĂšres nuits de notre sĂ©jour Ă  la place des trois premiĂšres sauf que: malheur!! - impossible de se doucher, leau remontait de la douche et fuyait dans toute la chambre. - les sanitaires et piĂšce d’eau le mĂ©nage laisse fortement Ă  dĂ©sirer -odeur des moisie dans la chambre due aux remontĂ©es. -nous avons demandes des serviettes car les nĂŽtres ont servie a Ă©ponger, le veilleurs de nuit riait, ne savait pas quoi faire avec la fuite et nous a dit qu’il fallait attendre le lendemain pour avoir des serviettes propres. -tĂ©lĂ©viseur cassĂ© -propretĂ© de la chambre laissant complĂštement Ă  dĂ©sirer . Le lendemain matin nous avons dĂ©cidĂ© de partir et voulions faire une rĂ©clamation auprĂšs d hĂŽtel.com, la encore on nous propose de s’arranger Ă  l’amiable, que nous allions recevoir un virement pour le remboursement des nuits non occupĂ©es, mensonges! AprĂšs 3 relances cela fait plusieurs mois que l’on est balades nous n’avons jamais Ă©tĂ© remboursĂ©! Les photos ne reflĂštent pas la rĂ©alitĂ© du tout! Direction et patronne de mauvaise fois et trĂšs malhonnĂȘte. A fuir!
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Sophie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chambre zyhne

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à la Médina, la chambre trÚs joliment décorée et le personnel aux petits soins. Nous recommandons,
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Samy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un endroit secret, plongée au XVI siÚcle
 Merci à Refka et Choukri pour leur service, qualité de maßtre de maison.. tout est parfait. Un endroit à découvrir absolument.
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

Sylvette, Ledignan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Etablissement situe au coeur de la medina typique au niveau de larchitecture. Accueiillant et chalereux.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Laurent, Montréal canada

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La situation del lamaison mais pas facile à trouvé Car il y a pas d adresse à l extérieur solution avoir le numéro de téléphone de l établissement car personnel disponible pour aller à votre rencontre déjeuner ambiance du secteur excellent personnel attentionné Laurent Ginette Montréal Canada séjour 3 jours
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Jérémie, Granby

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avions la chambre Sophie. Le lit est immense, l’hĂŽtel est silencieux et reposant mĂȘme s’il est au milieu des souk.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Alwan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Merci Ă  toute l’équipe pour votre accueil et gentillesse, nous reviendrons chez vous avec grand plaisir. TrĂšs trĂšs belle maison Ă  la tunisienne. Aziz et Cyril au top Merci pour les petits dĂ©jeuners Myriame
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

elodie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
La maison est fantastique.Située dans le souk, elle est pour autant tres calme. Super service et accueil. Nous reviendrons lors de notre prochain passage.
Séjour de 1 nuit en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Paolo

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Improve your place

Nel complesso esteticamente piacevole ma con servizio e pulizia a dir poco discutibili. Colazione ridicola
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

seied

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

MOURAD, Buccinasco

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le foto non corrispondono al vero. Posizione della location Ăš raggiungibile solo a piedi in mezzo alla sporcizia della parte brutta della Medina ciĂČ non Ăš evidenziato da nessuna parte. Ho rinunciato al soggiorno perchĂ© mi Ăš stato chiesto (anche in malo modo) il Certificato di Matrimonio senza alcun accenno ufficiale in sede di prenotazione, ne la minima segnalazione nel loro regolamento (premetto che sono tunisino ma residente in Italia da 44 anni). Invito fortemente Expedia a verificare la collaborazione con questa struttura e la categoria dichiarata dai proprietari che risulta fortemente ingannevole. Sicuramente seguiranno ulteriori dettagli in merito. tura
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Rochelle

Voyage en groupe
The location was easy to navigate in the Medina. The staff offered to come and meet us to bring us in when a taxi dropped us outside the Medina. The staff was friendly and welcoming offering us a snack when we came in.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Michael

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel

The cultural heritage should be valued !

Service was Zero. No cleaning of the room (we spent 4 nights). Towels not renewed. No soap in the bathroom. The plants in the courtyeard are now dry. Very poor breakfast. On the last day we had to ask for bread which the service lady had just to buy! The ambiance is great but all the house does need cleaning and maintainance! There is a lack of responsibility of the staff to keep the thing on order. With the dust of the past you cannot face the challenging future!
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Cristina

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is a particular old riad. Is in the madina but you can reach it only walking and with a bag is not easy. The adress is not enough you have to be lucky to find someone who knows it. Brekfast is terrible and the girl there doesn't look to have idea what does it mean work. No cleaning in 3 days. Outside the hotel at 3 p.m. everything closed. You can find just a little shop to buy water and is not so safe if you are alone. Very nice the young boy working the night.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

MarĂ­a Isabel

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un lugar emblematico

El alojamiento es precioso, en pleno corazĂłn del zoco, se trata de un pequeño palacio tunecino con una decoraciĂłn autĂłctona exquisita, estĂĄ bastante limpio, el personal es muy amable, tan solo tuvimos una pequeña carencia durante el desayuno, nos facilitaron mucho las cosas el dĂ­a de nuestro regreso, si volvemos a TĂșnez nos alojarĂ­amos de nuevo varios dĂ­as alli, merece la pena.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Francesca

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Una casa caratteristica, arredata in stile arabo, molto accogliente e silenziosa e anche molto pulita. I ragazzi davvero gentili e disponibili, la mattina ci veniva servita una buona colazione nel cortile dove era situata la nostra grande camera. La struttura Ăš situata proprio nel cuore della medina, vicino alla moschea principale, un piacevolissimo soggiorno immerso completamente in un'atmosfera tunisina tra botteghe e caffetterie tipiche arabe
Séjour de 3 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Ornella

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté
Diciamo che non Ăš che non mi Ăš piaciuto perĂČ in quattro giorni che siamo stati non c’ù mai venuto a pulire nessuno la stanza e il bagno Per quanto riguarda la colazione Ăš un disastro non erano ben coordinati si scordavano di portarti il minimo indispensabile Se c’era il latte non c’erano le tazzine se c’era il pane non c’era il latte Le posate mancavano e dovevi sempre chiederlo quindi la colazione per farla ci voleva parecchio perĂČ basta Che migliorano in queste cose che ho menzionato in compenso la struttura carina accogliente
Séjour de 3 nuits en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

Tae Hyun

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
First hostess did not speak any English. There were absolutely no room cleaning done during our 4 night stay. Wifi and data only worked in very specific parts of the room. Floors dusty and lighting dim. For the price point was left disappointed. The other host and hostess were at least very helpful.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Francis

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Ontbijt voldeed niet aan de verwachtingen ( blaadje sla, 2 schijfjes tomaat, 3 schijfjes komkommer en een hoopje kaas). Geen brood Geen haardroger, geen zeep.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

Craig, Vancouver

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I feel this property is in need of renovation and some care and attention to the details
Séjour de 1 nuit en mars 2024