Golden Tulip El Mechtel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Avenue Habib-Bourguiba

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Golden Tulip El Mechtel

Piscine extérieure, chaises longues
Extérieur
3 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine italienne
Chambre Affaires, Plusieurs lits | Lits supplémentaires
Salle de réunion

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
B.P No.3 Avenue Ouled Haffouz-El Omrane, Tunis, 1005
  • Carrefour
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Avenue Habib-Bourguiba
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Théùtre national de Tunisie
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Tunis (TUN-aĂ©roport international Tunis - Carthage)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Affaires, 1 trĂšs grand lit

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, Plusieurs lits

  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Affaires, Plusieurs lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Suite, 1 trĂšs grand lit (Flavour)

  • 56 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 2 lits jumeaux

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 1 trĂšs grand lit (Ambassador)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Tunis

Séjour au Omrane.En séjournant à hÎtel du quartier Omrane, vous serez à moins de 1 km de Carrefour et à moins de 3 km de Avenue Habib-Bourguiba. Cité de la Culture et Théùtre national de Tunisie sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Carrefour - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Avenue Habib-Bourguiba - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Théùtre national de Tunisie - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • MusĂ©e national du Bardo - 5 min en voiture - 4.8 km
  • Dah Dah Happy Land Entertainment Park (parc de loisirs) - 5 min en voiture - 6.3 km

Transport

  • Gare de Bab El Assel : Ă  7 min de marche
  • Station Bab El Khadra : Ă  12 min de marche
  • Tunis (TUN-aĂ©roport international Tunis - Carthage) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCloche d'or - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant El Walima - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBellini City - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPoint Bar - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘLe Paradiso - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Golden Tulip El Mechtel

HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Avenue Habib-Bourguiba
Golden Tulip El Mechtel offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a steam room. There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A 24-hour business center, meeting rooms, and limo/town car service are available. Event space at this hotel measures 20451 square feet (1900 square meters) and includes a conference center. A nightclub, spa services, and a terrace are also featured at the business-friendly Golden Tulip El Mechtel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Tunis hotel.

  • 1 building
  • 344 guestrooms or units
  • 9 levels
  • 3 dining venues
  • Meeting rooms
  • 20451 sq ft of conference space
  • 1900 sq m of conference space
  • Built in 1980
  • Nightclub
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Golden Tulip El Mechtel propose 344 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Select Comfort et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite et films payants. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Tunis offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau, un bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

FidjiSpa comprend 3 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : bain de vapeur et bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours moyennant des frais de 12 EUR par adulte et de 8 EUR par enfant
  • 3 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • BoĂźte de nuit
  • Galerie d’art
  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • VĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 6 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 23 EUR
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 23 EUR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Golden Tulip El Mechtel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 4 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 27.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50.00 EUR par jour
  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.57 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12 EUR par adulte et 8 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 14 EUR par personne (aller-retour)
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 9.00 EUR (aller simple)
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 23 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 23 EUR
  • Lit d’appoint : 27.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 15 juin jusqu'au 01 septembre.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 4 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Golden Tulip El Mechtel
Golden Tulip El Mechtel Hotel
Golden Tulip El Mechtel Hotel Tunis
Golden Tulip El Mechtel Tunis
Golden Tulip Mechtel
Mechtel
Golden Tulip El Mechtel Tunis, Tunisia, Africa
Mercure Hotel El Mechtel
Mercure Hotel Tunis
Golden Tulip El Mechtel Hotel
Golden Tulip El Mechtel Tunis
Golden Tulip El Mechtel Hotel Tunis

Avis pour Golden Tulip El Mechtel

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 80 avis sur 352.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 135 avis sur 352.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 66 avis sur 352.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 38 avis sur 352.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 33 avis sur 352.

7,6/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jean-Luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

un séjour parfait

Chers amis quand je cherchais un hĂŽtel en Tunisie, honnĂȘtement parlant j'avais l'embarras du choix mais dĂšs que je suis tombĂ© sur cet hĂŽtel mon attention a Ă©tĂ© attirĂ©e, et je me suis dit directement, c'est ici que j'aimerais dĂ©poser mes valises. Quand je suis arrivĂ© Ă  Tunis je me suis dirigĂ© vers mon hĂŽtel. L'accueil Ă©tait parfait.Les rĂ©ceptionnistes Ă©taient trĂšs courtois, de l'ascenseur Ă  ma chambre tout Ă©tait super clean, une fois dans ma chambre, c'Ă©tait le paradis sur Terre. Je vous conseille particuliĂšrement cet endroit qui ne m'a pas du tout déçu. Merci Ă  toute l'Ă©quipe d'avoir pris soin de moi pendrant mon sĂ©jour. Monsieur Guirassy
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Frank

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Personnel au top mais l’hîtel ne rite un rafraüchissement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Yusra

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel trĂšs bien si on vous donne la bonne chambre car certaine ont une odeur de canalisation et personnel au top je vous le recommande.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Rachid

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un bon hĂŽtel bien situĂ© en ville, propre, le personnel courtois et serviable et proche de tout commoditĂ©s. Il manque uniquement un peu d’ordre dans le restaurant. pour les sĂ©minaires, les pauses cafĂ©s peuvent ĂȘtre amĂ©liorĂ©es en mettant une personne de service Ă  cĂŽtĂ©.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Abdallah

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

J’ai changĂ© trois fois la chambre

J’ai changĂ© trois fois la chambre J’ai fait une route de huit heures, je suis arrivĂ©e. J’étais trĂšs fatiguĂ©e avec mon enfant on est montĂ© dans la chambre le lit cassĂ© j’ai appelĂ© l’accueil me changer la chambre la deuxiĂšme chambre la clim elle marche pas il me changer la chambre Ă  3h du matin la clim elle fait un bruit horrible j’étais obligĂ© de Ă©teindre Par contre les personnes qui travaillent Ă  l’hĂŽtel ils sont magnifiques soit Ă  l’accueil ou restaurant et aussi les femmes qui font le mĂ©nage et les techniciens ils sont sympas ils sont toujours Ă  l’écoute Et aussi c’est tout propre, mais toujours il y a un problĂšme dans la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Charafeddine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Arnaud

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Les chambres sont en bon Ă©tat, et fonctionnelles, le service est correct, bien qu’un peu limitĂ© au niveau du restaurant
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Noureddine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

bechir

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Klarna

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel

Voyage en Tunisie

Le personnel, reception, restauration magnifique, a l’écoute. Le petit dĂ©jeuner 4/10 PropretĂ© 5/10 Bruit sonorisation 2/10 Les premiers nuits impossible de dormir y’a la discothĂšque et nous on est au 5eme Ă©tage et le bruit c’est jusqu’àu petit matin Une expĂ©rience Ă  ne pas revivre surtout avec des enfants.
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Sarah

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le personnel a Ă©tĂ© sympathique. L'hĂŽtel en lui mĂȘme est situĂ© pas liun du centre et de l'aĂ©roport. Par contre difficile de bien dormir avec les soirĂ©es.... Peu d'animation
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

fabien sylvain

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Staff not nice and no concilient
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

KAMEL

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Une forte odeur de remontĂ© d’égout dans la salle de bain et trĂšs bruyant jusqu’au petit matin sans parler d’une nourriture plus que limite .
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Jihen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

Chaib

Points faibles : Service et personnel
Les gens ne savent pas lire les rĂ©servations, Ă  mon arrivĂ©e ils ne trouvaient pas ma rĂ©servation et au moment ils m’ont demandĂ© de payer le petit dĂ©jeuner qui Ă©tait dĂ©jĂ  inclus dans la rĂ©servation mais ils n’arrivaient pas Ă  le voir dans leur systĂšme. Il m’ont retenu pendant plus de 40 minutes jusqu’à ce que je dĂ©cide de partir de mon propre chef en Ă©tant Ă©nervĂ©. Il faudrait peut-ĂȘtre qu’ils changent de systĂšme ou qu’ils change personnel qui savent utiliser les outils d’aujourd’hui
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Fatoumata

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Omar

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Court Séjour en famille à Tunis

Un bon sĂ©jour dans l’ensemble, Un grand merci Ă  Abderazak et Hatem de la rĂ©ception pour leur accueil, Samira et Hassanya du service petit dĂ©jeuner pour leurs petits soins, Hamrouni pour les bagages L’hĂŽtel est plutĂŽt bien placĂ©, parking privĂ© et sĂ©curisĂ© Coin Piscine sympa Juste musique trop forte le soir dans les bars Les restos de l’hĂŽtel, l’Atelier, trĂšs bons Ă©galement
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Mounir

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Gérald

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

KHOULOUD

Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

Messaoud

Points forts : Propreté, service et personnel
Pas mal

10/10 – Excellent

sami

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

Jean-Antoine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trĂšs bon hĂŽtel Ă  Tunis

hĂŽtel trĂšs propre et de bon standing proche du centre de Tunis
Séjour de 5 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

tres bon hotel proche du centre de Tunis

TrĂšs bon hĂŽtel pour travailler sur Tunis
Séjour de 6 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Jean-Antoine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bon hotel au centre ville

super pour le boulot
Séjour de 4 nuits en octobre 2022