Hotel La Princesse

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 au El Menzah

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel La Princesse

Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Articles de minibar gratuits, coffre-fort, bureau
DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Réception
Coin salon du hall

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
18, Av Taher Sfar, EL Manar 2, Tunis, 2092
  • UniversitĂ© de Tunis El Manar
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Carrefour
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Avenue Habib-Bourguiba
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Tunis (TUN-aĂ©roport international Tunis - Carthage)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple, 1 lit jumeau

  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple

  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre double ou avec lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre simple

  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Tunis

Séjour au El Menzah.En séjournant à hÎtel du quartier El Menzah, vous serez à moins de 3 km de Université de Tunis El Manar et de Parc du BelvédÚre. Stade Chedly Zouiten et Centre sportif El Menzah Dome se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© de Tunis El Manar - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • UniversitĂ© libre de Tunis - 5 min en voiture - 4.0 km
  • Carrefour - 5 min en voiture - 4.4 km
  • MusĂ©e national du Bardo - 6 min en voiture - 4.9 km
  • Avenue Habib-Bourguiba - 7 min en voiture - 6.3 km

Transport

  • Gare Les Jasmins : Ă  5 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Palestine : Ă  5 min en voiture
  • Tunis (TUN-aĂ©roport international Tunis - Carthage) : Ă  6 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe King - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSidi Bou - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘKeftaji El Manar (Chez Chokri) - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘStory Coffee - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘChili's - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel La Princesse

HĂŽtel 3 au El Menzah
Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. The business-friendly Hotel La Princesse also features concierge services, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Parking is available for a fee.

This 3-star Tunis hotel is smoke free.

  • 28 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • No smoking on site
Hotel La Princesse propose 28 chambres dotées de : des articles de minibar gratuits et coffre-fort. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (7 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar garni gratuit
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel La Princesse n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.41 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 7 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

La Princesse Tunis
La Princesse Tunis Hotel
La Princesse Tunis, Tunisia, Africa
Hotel Princesse Tunis
Princesse Tunis
Hotel La Princesse Hotel
Hotel La Princesse Tunis
Hotel La Princesse Hotel Tunis

Avis pour Hotel La Princesse

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 6 avis sur 34.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 16 avis sur 34.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 34.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 34.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 34.

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Mejd

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 – Terrible

David

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
TrĂšs mauvaise isolation de bruit entre chambres et mĂȘme la rue. Au point que je suis parti Ă  07.00 le matin un jour en avance. Et malgrĂ© il m avait dit l hĂŽtel Ă©tait complĂšte il m avait gardĂ© le paiement pour les deux jours. ExpĂ©dia a fait rien et plus que doublĂ© leur commission avec le paiement Ă  l autre hĂŽtel j’ai pris. Bon bĂ©nĂ©fice pour l hĂŽtel et ExpĂ©dia, expĂ©rience de client terrible.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 14 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

Kheria

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel au top
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Meriem

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bonne hĂŽtel propre et calme
Séjour de 1 nuit en juin 2022

6/10 – Acceptable

Nabil

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice clean hotel,good service and close to the airport
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

mid, france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hotel

Séjour de 8 jours dans cet hÎtel. Tout c'est trÚs bien passé, le personnel est bienvaillant et la chambre propre. Je recommande
Séjour de 8 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Voyage d'affaire

J'ai passé quelques jours en voyages d'affaire, hÎtel sympa et tranquille

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

Giselle

Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Nadia

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The hotel staff was nice but the bed has bed bug they had to change me to another room. I will not recommend it to anyone I did not had good sleep after I found out the bed bug even they change me to another room.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Hazem

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

Peter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

Mohamed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great short term stay

The hotel room is clean. The service is great. The staff are friendly and very helpful . I recommend for short stay .
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Adel M

Séjour de 5 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Marey

Points faibles : Propreté

it was hell

The room it wasn't as clean as was expected, the bathroom had water leaking dripping it was painful and when I asked to change the room they said we don't have another room.
Séjour de 3 nuits en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté
En obras ruido desde la 7 de la mañana ...desayuno pan con cafe
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Rita, Frosinone

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Der Service war sehr gut, das Personal sehr freundlich, FrĂŒhstĂŒcks-Buffet sehr gut.
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I liked the hotel except terrible noise until 2:00 am because there was wedding party in the hotel.
Séjour de 2 nuits en avril 2018

6/10 – Acceptable

GP, Napoli

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

vecchio

camera obsoleta, sala da bagno vecchia e fatiscente, prima colazione appena sufficiente. per un tre stelle, nel 2018, lecito attendersi di piĂč
Séjour de 3 nuits en avril 2018

8/10 – Bien

Sherif

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accommodation was very nice, staff was so friendly . Cleanliness level was good. It’s recommended for not expensive trip.
Séjour de 7 nuits en mars 2018

10/10 – Excellent

Mumtaz

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice place for a few nights. Close to airport

Loved everything, only let down was the man at reception tried to rip me off.