ibis Tunis

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Avenue Habib-Bourguiba

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis Tunis

Déjeuner, dßner et souper servis sur place
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Double Room, queen size bed | 1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, bureau
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Hall

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Rue De Syrie, Tunis, 1002
  • Carrefour
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Avenue Habib-Bourguiba
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • MosquĂ©e Zitouna
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Tunis (TUN-aĂ©roport international Tunis - Carthage)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Double Room, queen size bed

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(18 avis)
  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Tunis

SĂ©jour au Bab Bhar.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Bab Bhar, vous trouverez Carrefour et Grand Synagogue of Tunis. HĂŽtel Majestic et Belvedre Parc se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Carrefour - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • HĂŽtel Majestic - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Avenue Habib-Bourguiba - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Ambassade de France - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • MosquĂ©e Zitouna - 2 min en voiture - 1.9 km

Transport

  • Farhat Hached Station : Ă  3 min en voiture
  • Nelson Mandela Station : Ă  1 min de marche
  • Tunis (TUN-aĂ©roport international Tunis - Carthage) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBollywood food - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCAFÉ LAFAYETTE - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Safa - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLe comptoir de Tunis - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Ramzi (PARASOLET) - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Tunis

HÎtel 3 étoiles prÚs de Avenue Habib-Bourguiba
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. The business-friendly ibis Tunis also features multilingual staff, a garden, and laundry facilities. Free self parking is available.

This 3-star Tunis hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 152 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Built in 2012
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Ibis Tunis propose 152 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 22 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 37 TND par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 22 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Ibis Tunis n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 8.00 TND par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 37 TND par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 50 TND par personne (aller simple)
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

ibis Hotel Tunis
ibis Tunis
ibis Tunis Hotel
Ibis Tunis Tunisia, Africa
Ibis Tunis Tunisia
ibis Tunis Hotel
ibis Tunis Tunis
ibis Tunis Hotel Tunis

Avis pour ibis Tunis

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 120 avis sur 404.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 192 avis sur 404.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 48 avis sur 404.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 23 avis sur 404.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 21 avis sur 404.

8,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Monji

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Personnel trĂšs gentil et trĂšs serviable

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Alban

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

CHRISTOPHE

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

franck

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres bien a l image des ibis
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Ridha

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Pascal

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Romain

Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Abdelmalek BEN

Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Ali

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour ibis Tunis

Court sĂ©jour, hĂŽtel comfortable avec un bon service. Douche un peu problĂ©matique avec des grandes variations soudaines de tempĂ©rature de l’eau
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Pascal

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Ismail

Séjour de 2 nuits en février 2024

4/10 – MĂ©diocre

khaled

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mediocre pour un ibis

Mediocre Pas les standards d’un hotel ibis Pas tres propre, petit dĂ©jeuner pas bon, eau de la baignoire passe de chaud a froid chaque minute, 

Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Chokri

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
😉
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Miriam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Emplacement sécuritaire: à 15 minutes à pied du centre ville. Propre. Excellent buffet pour le petit déjeuner. Service accueillant.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Georges

Voyage de couple
Tres bien
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Hajer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Darchari

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Marie-Claude

Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Ali

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2022

2/10 – Terrible

Hermione

Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

Pascal

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Toufik

Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

Mohamed Omar

Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Nassira

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bonne experience - hotel bien placé, excellent restaurant et une equipe dédiée - un bon emplacement pour un sejour affaires
Séjour de 7 nuits en mars 2022