Radisson Hotel Tunis, City Center

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 étoiles Ă  proximitĂ© de Avenue Habib-Bourguiba et avec accĂšs direct Ă  l’aĂ©roport

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Radisson Hotel Tunis, City Center

Restaurant
Salle de réunion
Hall
Hall
1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, bureau

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
AV. JEAN JAURÈS 10, Tunis, Tunis, 1001
  • Avenue Habib-Bourguiba
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Carrefour
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • MosquĂ©e Zitouna
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Tunis (TUN-aĂ©roport international Tunis - Carthage)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale, non-fumeur, chambres communicantes

  • 41 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre Prestige

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard (Panoramic View)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(14 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Tunis

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Centre de Tunis, vous serez à quelques pas de Avenue Habib-Bourguiba et de Place du 14-Janvier 2011. Tour de l'Horloge et Théùtre national de Tunisie se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Avenue Habib-Bourguiba - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Théùtre national de Tunisie - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Ambassade de France - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Carrefour - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • MosquĂ©e Zitouna - 17 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • Gare Farhat Hached : Ă  7 min de marche
  • Station de mĂ©tro Place de la RĂ©publique : Ă  10 min de marche
  • Tunis (TUN-aĂ©roport international Tunis - Carthage) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© Panorama | مقهى ŰšŰ§Ù†ÙˆŰ±Ű§Ù…Ű§ - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBaguette & Baguette Central Park - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘChez Slah - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant La Mamma - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Champs ElysĂ©es - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Hotel Tunis, City Center

HĂŽtel 3 étoiles Ă  proximitĂ© de Avenue Habib-Bourguiba et avec accĂšs direct Ă  l’aĂ©roport
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A 24-hour fitness center, multilingual staff, and laundry facilities are also featured at the business-friendly Radisson Hotel Tunis, City Center.

This 3-star Tunis hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 97 guestrooms or units
  • 9 levels
  • Built in 2024
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Radisson Hotel Tunis, City Center possÚde 97 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils).

La salle de bain comprend : douche. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, langue des signes allemande, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (30 TND par nuit)
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 44 TND par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 150 centimĂštres de large)
  • Carrelage dans la chambre
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Petits tapis dans la chambre
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres en tout temps
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Radisson Hotel Tunis, City Center n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 8.00 TND par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 44 TND par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 250 TND par personne (aller simple)
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 250 TND (aller simple)
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 30 TND par nuit (Ă  33 pi)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Radisson Tunis, City Center
Radisson Hotel Tunis City Center
Radisson Hotel Tunis, City Center Hotel
Radisson Hotel Tunis, City Center Tunis
Radisson Hotel Tunis, City Center Hotel Tunis

Avis pour Radisson Hotel Tunis, City Center

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 47 avis sur 68.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 15 avis sur 68.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 68.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 68.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 68.

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Marc

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande

HĂŽtel propre et c'est rare, le service impeccable.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pas mal du tout !

Tres bel hîtel, je n’y ai vu aucune fausse note
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Bin Kamil Tower

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Rami

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Benoit Cegep, Montréal

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons adoré les 10 jours passé dans cet établissement. L'hÎtel est trÚs bien tenu, propre, le personnel est aux petits soins avec nous, toujours souriant et vraiment agréable. On nous a offert un surclassement en suite juniore que nous avons vraiment apprécié. Un grand MERCI à toute l'équipe. Nous avons déjà hùte de revenir!
Séjour de 10 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

benoit

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Wayne

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ahmad Mohd

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
All ok
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ahmad Mohd

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
All ok
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Rafael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Thanks the Staff and special Anis

WE are very surprised with kindness of all staff. Specialy I'd like to mencion the hospitality and kindness of Anis that help us with many informations and directions
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Selcuk

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Muhammad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ahmed Ibrahim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were very professional. And, very accommodating. Something rare in that city. The hotel rooms were well isolated. Therefore, despite being in the city center it was rather calm.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Souad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Ali

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent place, staff are very helpful. Facilities are excellent
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

GUNYOUNG

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ë…žë©€

객싀낎 싀낎화 ëŻžì œêł”, 컚시얎지가 헀얎드띌읎얎 규임을 ëȘšë„žì ì—ì„œ 감점
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Caroline

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was such a glorious delight to stay here! Super clean, friendly and very helpful staff, excellent food (though expensive), wonderful facilities, and a terrific location! I was able to rest well (excellent bed), see local sites, and get work done.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Mohamed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Ali

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Yasuhiro

very good
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Alessandro

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Il mio hotel a Tunisi

Fantastico soggiorno a Tunisi al Radisson. Hotel impeccabile, dalla sicurezza alla gestione dell'auto con il parcheggio di loro proprietĂ . La camera, la colazione e la gentilezza e preparazione del personale. Il Radisson sarĂ  sicuramente il mio hotel a Tunisi. Ringrazio personalmente M.me Chahnez Ajmi quale direttrice dell'hotel per l'accoglienza.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Ahmad Mohd

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
All ok
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Ahmad

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

PURUSHOTTAM

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel with great people

Great hotel and great people there. Every one working there is helpful. Ferais arranged all my trips in the south with his friend who is excellent. I had excellent tour of south of Tunisia
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

adel

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
New یclean یrooms are small. Room service is not up to the hotel level
Séjour de 3 nuits en octobre 2024