Appartement entier

VIP Tunisia

Hébergement 4.0 étoiles
Appartement 4 étoiles prÚs de Plage de La Goulette

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement VIP Tunisia

Réfrigérateur, un four, surface de cuisson, vaisselle et ustensiles
Téléviseur au plasma de 100 cm avec télévision par cùble
Literie de qualité, décor unique, ameublement unique
Appartement Confort, balcon, vue sur le jardin | Aire de séjour | Téléviseur au plasma de 100 cm avec télévision par cùble
Salle de bain

Appartement entier

4 personnes79 mÂČ

Commodités populaires

  • Laveuse
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Cuisine
  • Stationnement compris
  • Espace extĂ©rieur
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rue Fadhel Ben Achour, Halq al Wadi, Tunis, 2060
  • Plage de La Goulette
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Avenue Habib-Bourguiba
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Plage de la Marsa
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Tunis (TUN-aĂ©roport international Tunis - Carthage)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

À propos du quartier

Halq al Wadi

Séjour au La Goulette.En séjournant à appartement du quartier La Goulette, vous serez à moins de 1 km de Plage de La Goulette et à moins de 5 km de Espace Diwan. Tophet de SalammbÎ et Musée océanographique de SalammbÎ se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage de La Goulette - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • MusĂ©e national de Carthage - 6 min en voiture - 6.7 km
  • Avenue Habib-Bourguiba - 9 min en voiture - 11.8 km
  • Plage de la Marsa - 11 min en voiture - 11.1 km
  • Stade olympique de RadĂšs - 16 min en voiture - 14.4 km

Transport

  • Gare La Goulette Neuve : Ă  10 min de marche
  • Station Le Bac : Ă  11 min de marche
  • Tunis (TUN-aĂ©roport international Tunis - Carthage) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Roi du Brik - ‬10 min Ă  pied
  • â€Șrestaurant le grand vert - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLa Maison De La Grillade - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant La Sultan - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘFlouka - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

VIP Tunisia

Appartement 4 étoiles prÚs de Plage de La Goulette
VIP Tunisia offers its guests a garden, concierge services, and laundry facilities. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Halq al Wadi apartment.

  • 2 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Concierge
  • Garden
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
VIP Tunisia propose 2 chambres dotées de : fer et planche à repasser. Les chambres ont un balcon. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts. Les lits sont dotés de literie de qualité. Cet appartement haut de gamme étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, coin cuisine distinct et vaisselle et ustensiles.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma de 100 cm avec chaĂźnes par cĂąble. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Four
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Chambres

  • Literie de qualitĂ©

Lieux de séjour

  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma de 100 cm avec chaĂźnes par cĂąble

Espaces extérieurs

  • Balcon
  • Jardin

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Laveuse

ContrÎle de la température

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur (porte de 200 centimĂštres de large)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Sections fumeurs

Services et commodités

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • RĂ©ception ouverte en tout temps
  • Service de couverture
  • Services de concierge

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 2 unitĂ©s
  • Changement de la literie sur demande
  • DĂ©coration distincte
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Jardin
  • Mobilier distinct
  • Serviettes (changĂ©es sur demande)
  • UnitĂ©s communicantes disponibles

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 23 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 12 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Fumeurs/non-fumeurs

Permis de fumer dans certaines aires

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.19 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Frais de nettoyage : 10 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Des frais d’entretien mĂ©nager de 10 EUR par jour sont facturĂ©s.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte l’argent comptant.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet Ă©tablissement accepte l’argent comptant.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Avis pour VIP Tunisia

Avis

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 0.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 0.

Avis

Aucun avis Ă  ce jour

Soyez la premiÚre personne à laisser un avis pour cet hébergement aprÚs votre séjour.