Ramada by Wyndham Rome / Verona

Hébergement 3.0 étoiles
Motel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Rome

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Rome / Verona

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur, vue sur la piscine | 4 chambres, literie de qualité, lit avec matelas Tempur-Pedic
Hall
Articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux, serviettes fournies
Hall
Hall

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
200 S James St, Rome, NY, 13440
  • Place, Capitol Theatre
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Fort Stanwix (fort historique)
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Rome Historical Society & Museum
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Airport, Rome, NY (RME-AĂ©roport international de Griffiss)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la piscine

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la piscine

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, Roll-In Shower)

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur, vue sur la piscine

  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Suite studio, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Rome

SĂ©jour au centre-ville.À 10 minutes de marche de motel, vous trouverez Fort Stanwix (fort historique) et Capitol Theatre. Rome Historical Society & Museum et H.P. Sears Service Station Museum se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Capitol Theatre - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Fort Stanwix (fort historique) - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • H.P. Sears Service Station Museum - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Rome Historical Society & Museum - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Casino Turning Stone - 13 min en voiture - 21.6 km

Transport

  • Gare de Rome : Ă  2 min en voiture
  • Rome, NY (RME-AĂ©roport international de Griffiss) : Ă  5 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘArby's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘFranklin Hotel - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ramada by Wyndham Rome / Verona

Motel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Rome
Ramada by Wyndham Rome / Verona offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. Free breakfast is served daily. Wired Internet is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A terrace, barbecue grills, and a vending machine are also featured at the business-friendly Ramada by Wyndham Rome / Verona. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Rome motel.

  • 104 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1969
  • Full breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Ramada by Wyndham Rome / Verona possÚde 104 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Le décor des chambres est unique. Les lits sont dotés de : lit avec matelas Tempur-Pedic et literie de qualité. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Ce motel à Rome offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits du lundi au vendredi, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (supplĂ©ment) et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Tempur-Pedic

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 25.00 USD par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Chambres fumeurs seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for USD 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit
  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 USD par nuit
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • La piscine est ouverte entre juin et septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 22 h.
  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis uniquement dans les chambres fumeurs, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Quality Inn Rome
Quality Rome
Rome Quality Inn
Jameson Inn Rome Hotel Rome
Rome Jameson Inn
Quality Inn Rome
Quality Inn Rome Verona
Ramada By Wyndham Rome Verona
Ramada by Wyndham Rome / Verona Rome
Ramada by Wyndham Rome / Verona Motel
Ramada by Wyndham Rome / Verona Motel Rome

Avis pour Ramada by Wyndham Rome / Verona

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 128 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 224 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 244 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 171 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 235 avis sur 1002.

6,0/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Emie

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect place for what I needed. Employees are really nice
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Guy

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Caroline

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Need some love and very noisy
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Peter on the front desk was great! Room is very good. Anxious to see the breakfast tomorrow morning.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Michelle

Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Heather

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Disgusting

Upon arrival, I was extremely disappointed to find the room in unacceptable and unhygienic condition. Specifically, “the bed linens were visibly stained,” “there was a foul odor in the room,” “the bathroom was dirty, toilet disgusting , feces smeared and had mold,” cigarette burns throughout etc. These conditions were not only unpleasant but also failed to meet basic cleanliness and hospitality standards. I left immediately 8/16 and checked out. Completely unacceptable conditions. They also denied a refund and held my deposit although I checked out.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Donna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beds were comfortable and the area was convenient to place to eat and shop
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Keith

Disgusting room and smell. Very poor condition
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Awful

Disgusting. I will never use Ramada by Wyndham again. Or the Hotels.com app either for that matter. Terrible experience. Never again.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Kathleen

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Awful

I was very disappointed in this location. The pictures online were nothing like the actual property. The property looked very rundown from outside and it got no better once we were on the inside. The bathroom was dirty. Two lights in the room did not work. I don’t even know how Ramada can put their name on this property.!!!!
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Lewis

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

"RUN!"

Dirt, hair, broken room doors are just some of the headline items from arguably the worst hotel I've ever visited. The photos are misleading; I fell for that trap and must be a cautionary tale for you all. How dirty is this hotel? My once white socks are now black after walking around my room. I had to be moved three times due to dirt and an insane amount of hair left by previous customers before eventually giving up any hope of this hotel having 'satisfactory' as a label. I could honestly go on, but what's the point? Do not stay here under any circumstance. Anything would be better than this sorry excuse for accommodation.
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Bryan

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A Real Disappointment...

Due to circumstances beyond my control my flight to Syracuse was delayed so I wasn't going to make it to the hotel before they closed at 1:00AM, so I Hotels.com tried to cancel my first night, but the Ramada wasn't having it. So after a couple of calls, they agreed to stay open until arrived. Upon checking in, I was asked for $100 in cash for incidentals. Who carries that much cash with them anymore?? They finally agreed to put it on a credit card. The room was the most depressing thing I'd ever seen. There was an old desk chair with a scratched up table. The internet didn't really work so I relied on my cell service. The floors were so dirty that I had to wear socks after taking a shower and they were black on the bottoms when I took them off to go to bed. The shower was also disgusting and there were gnats flying around in the bathroom. The Denny's restaurant connected to the hotel had closed earlier this year so there was no food anyplace nearby. Thankfully I was in town for a film festival so I spent most of my time at the theater. It looks nothing like the photos, so enter at your own risk!
Séjour de 4 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Larry

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
I would have given it a poor except for the fact it had CCTv cameras. Bikes stolen right out front. Very dicey area.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Donna

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Louise

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good place to stay and priced decent

I was pleasantly surprised. It was quiet. The pool was nice. The room was decent. Staff were helpful. Only issues were no liquid soap in shower, the microwave tripped the tv. I will stay again. Thank you.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Albert, Pittston

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Mark

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This room was the worst room I have ever seen. This company should not me allowed to own rental properties under a business license. Tub was filthy , as well as the entire property inside and out. Way overpriced as this property would not be worth $39 a nite
Tub
Front door , had to shoulder slam to open
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Kahle

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Danielle

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This place was beyond nasty! Felt very unsafe! Some lady was staring us down! We left!
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

James

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Not thrilled with the roaches in the shower or the overwhelming heat and smell of cigarette smoke in the ice machine room. Breakfast eggs were described to me as “one step above prison food”. (I work in prison, and this was pretty accurate.)
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Steve

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sheets were dirty, like someone with dirty feet had slept there and sheets weren’t changed Bedding was stained and dirty Bathroom floor was dirty, sticky and a dead bug was on the floor Hair and dirt in the shower This is part of a Wyndham hotel chain? Disgusting and will make sure I never stay in another if your units Will make sure others are aware of the quality of this Ramada Staff did change the bedding, but you could tell he was put out You will receive a call when we get back home Money should be refunded Another couple stayed in a separate room, just as bad Our room was 232, there’s was 118 No excuses for this type of hotel!
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Kenny

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Stephanie

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Do not stay here. We had a house fire and needed a place to stay for the night. We booked 2 rooms and paid online. When we checked in they charged a 100.00 deposit for each room that we were not informed of before check in. When we went to park there were shady people hanging out in the back of the parking lot and the hallway to our room reeked of marijuana. When we got to the room it was filthy
Séjour de 1 nuit en août 2025