Lords Inn Vadodara

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs direct au centre commercial, dans le quartier Sayajiganj

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Lords Inn Vadodara

Réception
Extérieur
Literie de qualité, minibar, bureau
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Téléviseur ACL de 32 po avec télévision par cùble, téléviseur

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Sayaji Gardens, University Road, Vadodara, Gujarat, 390002
  • Place, Sayaji Baug (parc)
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Maharaja Sayajirao University
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Baroda Museum And Picture Gallery
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Airport, Vadodara (BDQ)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Standard Single Room

  • 23 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double pour 1 personne

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Deluxe Twin Room

  • 26 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Executive Deluxe Double Room

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Vadodara

Au cƓur de Vadodara.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Sayajiganj, vous serez Ă  quelques pas de Baroda Museum And Picture Gallery et Ă  5 minutes de marche de Sayaji Baug (parc). Maharaja Sayajirao University et Kirti Mandir se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Sayaji Baug (parc) - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Maharaja Sayajirao University - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • Baroda Museum And Picture Gallery - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Kirti Mandir - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Palais de Laxmi Vilas - 3 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Vadodara Junction Station : Ă  12 min de marche
  • Vadodara (BDQ) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHotel Sayaji - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘHot Bite - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Coffee Day - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘFatehraj Sev Usad - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Lords Inn Vadodara

HÎtel 3 étoiles avec accÚs direct au centre commercial, dans le quartier Sayajiganj
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. A business center and 3 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 3000 square feet (279 square meters) and includes conference space. A health club, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Lords Inn Vadodara. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Vadodara hotel.

  • 54 guestrooms or units
  • 3000 sq ft of conference space
  • 279 sq m of conference space
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Lords Inn Vadodara possÚde 54 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : une laveuse-sécheuse et un minibar. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble.

La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Laveuse-sĂ©cheuse dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 250 INR par adulte et de 250 INR par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • Centre d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Laveuse-sĂ©cheuse
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 14 h 30
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 800 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂȘl (24 dĂ©cembre) - enfant jusqu'Ă  5 ans : 800 (INR
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 1000 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 5 Ă  11 ans : 750 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 250 INR par adulte et 250 INR par enfant
  • Lit d’appoint : 1000.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
N° d'identification fiscale : 24AAACI4630F1Z2
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident dans la ville de l'établissement ne seront pas autorisés à séjourné dans l'établissement.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le numĂ©ro d'identification fiscale est 24AAACI4630F1Z2. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Seules les rĂ©servations effectuĂ©es par des non-rĂ©sidents ou non-rĂ©sidentes sont acceptĂ©es. Les personnes qui rĂ©sident dans la ville de l'Ă©tablissement ne seront pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journĂ© dans l'Ă©tablissement. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisĂ© Ă  Lords Inn Vadodara.

Hébergement également appelé

Revival Lords
Revival Lords Inn
Revival Lords Inn Vadodara
Revival Lords Vadodara
Revival Lords Inn
Lords Inn Vadodara Hotel
Revival Lords Inn Vadodara
Lords Inn Vadodara Vadodara
Lords Inn Vadodara Hotel Vadodara