HÎtel-résidence

The Baroda Residency

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel-résidence 3,5 étoiles à Alkapuri

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Baroda Residency

Véranda
Salle de réunion
DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Studio Suite  With Kitchen | Vue de la chambre
Intérieur

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

HÎtel-résidence

3 personnes32 mÂČ

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • DĂ©jeuner disponible
  • Espace extĂ©rieur
  • Service aux chambres
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
16 Alkapuri Society, Near CH Jewels, Vadodara, Gujarat, 390007
  • Maharaja Sayajirao University
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Palais de Laxmi Vilas
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Hathni Mata
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Vadodara (BDQ)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

À propos du quartier

Vadodara

Séjour au Alkapuri.En séjournant à hÎtel-résidence du quartier Alkapuri, vous serez à moins de 1 km de Nyaya Mandir et à moins de 3 km de Maharaja Sayajirao University. Kirti Mandir et Sayaji Baug (parc) se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Maharaja Sayajirao University - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Sayaji Baug (parc) - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Baps Swaminarayan Mandir - 5 min en voiture - 4.3 km
  • Palais de Laxmi Vilas - 5 min en voiture - 4.0 km
  • Hathni Mata - 5 min en voiture - 5.1 km

Transport

  • Vadodara Junction Station : Ă  16 min de marche
  • Vadodara (BDQ) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSasumaa - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘParas Pan Shop - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBombay Sandwich - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMandap - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBarbeque Nation - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Baroda Residency

HÎtel-résidence 3,5 étoiles à Alkapuri
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and meeting rooms. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). A fitness center, a rooftop terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly aparthotel. The aparthotel can provide concierge services and wedding services. Free self parking and valet parking are available.

This 3.5-star Vadodara aparthotel is smoke free.

  • 46 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2016
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Dining venue
Cet hÎtel-résidence possÚde 46 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent un canapé-lit et un coin salon distinct. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. Cet hÎtel-résidence confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, coin cuisine distinct, vaisselle et ustensiles et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : four à micro-ondes et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement sĂ©curisĂ© gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Restaurants sur place

  • Mandvi
  • Mandvi

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisinette
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Restauration

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 250 Ă  350 INR par adulte et de 150 Ă  175 INR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Minibar
  • Repas dans la chambre seulement
  • Service aux chambres en tout temps
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Chambres

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Lieux de séjour

  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Salle de sĂ©jour

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Espaces extérieurs

  • Terrasse sur le toit

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Espaces de travail

  • Bureau
  • Centre d’affaires
  • Centre de congrĂšs
  • Salles de rĂ©union

Confort

  • Climatisation
  • Ventilateur de plafond

Animaux de compagnie

  • Animaux non acceptĂ©s, y compris les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Bagagiste/chasseur
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Draperies d’obscurcissement
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Personnel multilingue
  • RĂ©ception ouverte en tout temps
  • Service de couverture
  • Services de concierge
  • Services de mariage
  • TĂ©lĂ©phone

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • Dans un quartier d’affaires
  • Dans une zone commerciale

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Trousse de premiers soins

Information générale

  • 4 étages
  • 46 unitĂ©s
  • Construit en 2016
  • Insonorisation
  • Salle de bal
  • Salle de banquet

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 12 h 30.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 7 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Cet hĂŽtel-rĂ©sidence n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 10000.0 INR par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : entre 250 INR et 350 INR par adulte et entre 150 INR et 175 INR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de premiers soins.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Aucun alcool n’est autorisĂ© Ă  cet hĂŽtel-rĂ©sidence.
  • Les plats prĂ©vus ne sont servis que dans les chambres (aucun menu ni repas dans les espaces publics).

Hébergement également appelé

Baroda Residency Apartment Vadodara
Baroda Residency Apartment
Baroda Residency Vadodara
Baroda Residency
The Baroda Residency Vadodara
The Baroda Residency Aparthotel
The Baroda Residency Aparthotel Vadodara

Avis pour The Baroda Residency

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 3.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 3.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 3.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 3.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 3.

8,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 – Excellent

jagat

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good stay.
Séjour de 6 nuits en octobre 2017

6/10 – Acceptable

Swapnil

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre

Service

Firstly, i was given 2 seperate beds. Where we were couple. And they knew we'll check in as couple, inspite that they provided 2 separate beds. Not acceptable. Also, i asked the receptionist that pls don't accept any payment from the guests; on that they said we can't do that. Pls come before they chech out. I mean what was that. They could update the request in their system, so that any payment isn't accepted through the guest.
Séjour de 1 nuit en juin 2017