Casa Vagator

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles boutique prÚs de Plage d'Anjuna

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Casa Vagator

Lac
Bar (sur place)
Chambre | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Vue du balcon
Extérieur

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Map
House No. 594/4, Vozran, Vagator, Goa, 403509
  • Plage de Vagator
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Ozran (plage)
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Plage de Baga
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Goa (GOI-Dabolim)
    â€Ș58 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre

  • 30 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre

  • 28 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appartement Penthouse Prestige, 3 chambres

  • 120 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 6 personnes
  • 3 lits doubles

Chambre Standard, 1 lit double

  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Vagator

À proximitĂ© de la plage.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel, vous serez Ă  moins de 1 km de Plage de Vagator et Ă  moins de 10 km de Plage de Baga. Plage de Calangute est Ă  moins de 10 km et Plage de Candolim est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Vagator - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Ozran (plage) - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Plage d'Anjuna - 6 min en voiture - 3.8 km
  • Plage de Baga - 10 min en voiture - 6.9 km
  • Plage de Calangute - 13 min en voiture - 9.3 km

Transport

  • Gare de Karmali : Ă  34 min en voiture
  • AĂ©roport de Dabolim (GOI) : Ă  80 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘVagator Beach - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘThe Mango Tree - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘDarlings Bar - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘOlive Bar and Kitchen - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘRock Pool - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Casa Vagator

HÎtel 3,5 étoiles boutique prÚs de Plage d'Anjuna
Casa Vagator offers its guests 2 outdoor swimming pools. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A library, a terrace, and barbecue grills are also featured at the business-friendly Casa Vagator. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

This 3.5-star Vagator hotel is smoke free.

  • 30 guestrooms or units
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Casa Vagator propose 30 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 8 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 500 INR par adulte et de 400 INR par enfant
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • BibliothĂšque
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Carrelage dans la chambre
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Pomme de douche portative
  • SiĂšge de douche fixe

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Casa Vagator n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for INR 2000.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 500 INR par adulte et 400 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 2000 INR par vĂ©hicule
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 2000.0 INR par nuit
  • Lit d’appoint : 1500 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay, Samsung Pay, Paytm, PhonePe et Amazon Pay.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Casa Hotel Vagator
Casa Vagator
Casa Vagator Goa
Casa Vagator Hotel Vagator
Casa Vagator Hotel
Casa Vagator Goa
Casa Vagator Hotel
Casa Vagator Vagator
Casa Vagator Hotel Vagator

Avis pour Casa Vagator

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4 avis sur 24.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 10 avis sur 24.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 24.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 24.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 24.

7,4/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Laurent, Rennes

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Laisser aller préjudiciable

TrÚs bel hotel mais un vrai problÚme de management actuel: draps sales à notre arrivée, clim en panne, wifi inaccessible pendant les trois jours passés, restaurant dont la gastronomie française apparente la carte à celle d'une cantine de collectivité, service interminable et nonchalant, prix déraisonnables: restaurant réguliÚrement vide malgré une auto promotion d'un chef français egalement absent.....

8/10 – Bien

olivier, PARIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

cadre ideal pour un sejour repos

personnel disponible et attentif. trĂšs bon restaurant. ensemble impeccable.

6/10 – Acceptable

Charlotte, Nice

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Paradis perdu

Nous Avons été entusiastes de l'emplacement et des chambres, de la vue magnifique et des cocktails au coucher de soleil, joli petite piscine et accÚs direct à la plage. Horrible surprise: le disco "trance" en limite de l'hotel ...musique trance de 15.00 h à 4.00 h du matin! Impossible pouvoir dormir. La direction vous assure que la musique se termine à 22.00 h mais ils oublier de dire que ça arrive deux jour sur trois! Personnelle sans aucune préparation professionnel

4/10 – MĂ©diocre

Tara

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Too expensive and so much noise.

Nice staff, upgraded my room. Not so much privacy, no hairdryer, not updatet bathroom. To much noice from clubs around. From 6 pm to 9 am. Ruined the relaxation. To way to expencive. Not recommendet. Too high prices. But again, the staff is very nice.. But not worth the price. Thats for sure. I will not come back and not reccomend it further. But Hira and the staff very good.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Nikhil

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Must visit place
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Manikanta

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
Rooms are not clean. Lizards all around the room. Towels were not fresh.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Kinny

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wonderful Goa

Courteous staff to help us thru the trip !
Séjour de 4 nuits en mars 2021

2/10 – Terrible

Neeraj

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst place to stay!

We booked 5 rooms and some of us stayed for 2 nights and others stayed for 4 nights. Rooms were terrible. Charging sockets did not work, lights in the shower did not work, breakfast had terrible options and even though we purchased breakfast, we were charged for most items. Hotel management does not have you sign anything when ordering food and beverages so when you are checking out, you are faced with a surprise. Place is completely run down. A cockroach jumped on me while taking a shower. Please save your hard-earned money and stay away from this place.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Prakash

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

James B

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Simple but comfortable at a pretty beach

Hotel is off the beaten path but overlooks a really pretty beach. It's a good spot if you want to relax, walk on the beach and just chill (and sweat as it is humid). Not the spot if you want to dive/snorkel as local waters are generally murky. Several bar/restaurants on the beach with good, cheap food and drinks, but these are you classic no frills local spots. If you want 5 star go 500 yds down the beach to the W but will costs you at least 2x per night.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nicely positioned with direct access to the beach. Close to some nice bars etc. Breakfast a bit samey and bland for a 4 star rating . The fact that you have to pay extra for filter coffee instead of instant I thought a bit petty. Because of its location beware if you are not a party goer the noise that goes on until the morning ( psycodelic trance music everywhere ) will stop you sleeping , we had to take sleeping pills but you will need ear muffs. Don’t rely on when you ask for something it will happen, get it confirmed again and again. This is true for all of Goa. The staff are very friendly and helpful.
Séjour de 14 nuits en février 2019

2/10 – Terrible

LUCIANA

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 11 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

ashok

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Birthday trip

Mr aarya, Manoj and the rest of the team are supremely warm and accommodating towards all requests made even by large groups of 25 people like us! At the end of my five day stay I had zero complaints and regrets and that is rare
Séjour de 5 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

nice but dont get fooled by the pictures !

Good overall, expected larger rooms after seeing pictures of the rooms online. food and staff were ok. nothing special.

8/10 – Bien

saurabh, Mumbai

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Blessed naturally - Location and Location

+ Phenomenal location, can't get better than this + Arya and Abhishek: guys who take good care + most rooms are well appointed rooms + a great deck for the unparalleled view + close to the beach, 5 mins Cons: - bad food service and lack of options even for drinks - don't expect a spread for breakfast which one may assume from a tariff like this - Pool is tad small than average for hotels like this - with kids, no play area or a garden to generally run around - few extremely bad rooms, go for valley rooms

6/10 – Acceptable

Sameer, Boston

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Crooked staff at the Reception!!!

Cons - Abhishek (person at the reception) tries to trick you by saying your reservation is not for today, it for tomorrow and am doing a favor by accommodating you a day earlier in the hotel. I was repeatedly showing the email confirmation from my mobile, but still he was trying to trick me since we just got back from a party, and he thought this was the right moment to trick these fellows who are in an inebriated state. Pros - Excellent, Excellent, Excellent staff at the restaurant deck. Very friendly.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing property

Breakfast is way below standard in terms of variety.

10/10 – Excellent

AMAN, Mumbai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Brilliant

Brilliant place right next to 9bar .. Not less than a 5* property

2/10 – Terrible

Pawar, Mumbai

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible Hotel, not worth this price.

Unfortunately I booked this hotel for only reason that it is walking distance from beach. However there is no proper walkway to beach you have to go through bushes to reach the beach and the beach section also is very dirty full of rocks only. Room was large and bathroom was also large, but AC was not giving cooling effect. Mattresses was smelling of pesticide and also room had this strong pesticide smell. Kitchen staff are only 5 and the room service was terrible. We had to wait for 1 hour to get food and every time the room service person told that they done have sufficient manpower. In-fact half of kitchen work was being done by servers themselves! Menu is also very very limited and complementary breakfast is not even worth that money they only serve one menu along with egg. Hotel itself is at very remote location. Towels are torn off and very old. They don't even bother to come for room cleaning. In short its better to stay in a hotel half of its price because anyways there too you will get same level of facilities.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Accommodating Staff

Great location and the staff is very friendly and accommodating.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté

8/10 – Bien

shishir, kolhapur

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good , except that we were given a smoking room instead of a non smoking one. Staff are very good. We however missed the beach.

6/10 – Acceptable

ashutosh, bangalore

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Good Resort, bad location, bad service

The hotel is situated in way too much interior; you cannot reach there without a GPS. THe resort was very nice, and the rooms, pool etc were good. The service was pretty bad, there was no phone in the room and we had to go to reception everytime to ask for something; also the service was very late, the breakfast got delayed by 1 hour even though we had mentioned we have to leave immediately; was ordered at 10.30, didn't get till 11.30 and we had to go to their kitchen to get it ; Overall nice stay if you manage to reach this place, and if service can be improved; Also parking is a pain here