W Goa

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage d'Anjuna

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement W Goa

Piscine intérieure, 2 piscines extérieures, cabanas (supplément)
Terrasse/patio
3 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale
Vue depuis l’hĂ©bergement
Piscine intérieure, 2 piscines extérieures, cabanas (supplément)

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • Bar
  • Gym
  • Spa

Explorez la région

Map
Vagator Beach, Bardez, North Goa, Vagator, Goa, 403509
  • Plage de Vagator
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Plage d'Anjuna
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Plage de Baga
    â€Ș10 min en voiture‬
  • AĂ©roport international de Manohar (GOX)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, balcon

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, balcon

  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, patio

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, balcon

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

ChaumiĂšre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Fantastic Room, Villa, 1 chambre, non-fumeur, vue sur le jardin

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Fantastic Room, Villa, 1 chambre, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa, 2 chambres, non-fumeur

  • Vue sur la mer
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chalet, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chalet, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur le jardin

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chalet, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (View)

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Cottage

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

WOW Two-bedroom Villa

  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Fantastic Chalet with Sea View

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Fantastic Villa with Sea Front View

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Wonderful Room

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Fantastic Villa with Fort View

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

WOW Sea Sky Chalet

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Wonderful 2 Queen Room with Balcony

  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Marvelous Suite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Fantastic Chalet with Garden view

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Fantastic One Bedroom King Villa with Garden View

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Spectacular King Room

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Vagator

Au bord de la mer.HÎtel est à quelques pas de Plage de Vagator et à 10 minutes de marche de Fort de Chapora. Plage de Chapora et Ozran (plage) se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Vagator - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Ozran (plage) - 4 min en voiture - 2.1 km
  • Plage d'Anjuna - 6 min en voiture - 3.8 km
  • Plage de Baga - 10 min en voiture - 6.9 km
  • Plage de Morjim - 16 min en voiture - 12.3 km

Transport

  • Gare de Karmali : Ă  33 min en voiture
  • AĂ©roport international de Manohar (GOX) : Ă  59 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘVagator Beach - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘThe Mango Tree - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘDarlings Bar - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘOlive Bar and Kitchen - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘRock Pool - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

W Goa

HÎtel 5 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage d'Anjuna
W Goa offers its guests a full-service spa, 2 outdoor swimming pools, an indoor pool, and a health club. There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A 24-hour business center and a meeting room are available. A children's pool, a seasonal outdoor pool, and a sauna are also featured at the luxury W Goa. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Vagator hotel.

  • 160 guestrooms or units
  • 3 dining venues
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Supervised kid's activities (free)
  • Cabanas by the pool (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
W Goa possĂšde 160 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : un lecteur de DVD et un minibar. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un ameublement unique et comprennent un lit de repos. Les lits lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien, d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 49 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Vagator offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 8 salles de soins, y compris des salles pour couples et des espaces de soins amĂ©nagĂ©s Ă  l’extĂ©rieur. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages suĂ©dois, des massages thaĂŻ et des soins du visage. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : sauna, spa et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours. Il y a des sources chaudes/minĂ©rales sur place.

Langues

Anglais, hindi, russe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • ActivitĂ©s surveillĂ©es gratuites pour les enfants
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 1 888 INR par personne
  • 3 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de yoga
  • Location de vĂ©los
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 49 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Lit de repos
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements concernant le verrouillage intelligent. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 13 juin 2025 au 30 septembre 2025 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Une des salles Ă  manger
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 7000 INR par animal de compagnie, par sĂ©jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 5000 INR par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 4000.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for INR 4000.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 25000 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  12 ans : 10000 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 1888 INR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 9440 INR par vĂ©hicule
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 5000 INR par nuit
  • Animaux de compagnie : 7000 INR par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 4000.0 INR par jour
  • Lit d’appoint : 4000.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est ouverte entre octobre et mai.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 22 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 11 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel W Goa
W Goa Vagator
W Retreat Spa Goa Opening September 1 2016
W Goa Opening October 1 2016
W Goa Hotel Vagator
W Goa Hotel
W Goa Hotel
W Goa Vagator
W Goa Hotel Vagator

Avis pour W Goa

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 62 avis sur 105.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 19 avis sur 105.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 105.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 105.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 105.

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Vijaya

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

adrian

Séjour de 8 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

deepa

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage avec des animaux de compagnie
Must stay here to experience the best hospitality, clean property, amazing food and views.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Bibhu

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre

Good Service but property is a disappointment

Séjour de 3 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

Pankj

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Heaps of issues broken , zero compensation

Room light were broken Hot water issues Carpet was dirty Sold us Expired Beer in the Bars
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Siddhant

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Not the best service. Location is good
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Samir

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

You cannot go wrong with Marriott Holidays

It was great vacation we had with family. The food was great and service was extremely good with Mr Rajput at the Buffet restaurant was extremely polite and helpful. The rooms were perfect and we had very relaxing stay. Only thing missing was foot rest for the chair. It would have been super with that.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Vishal

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Aniketh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing Stay At W Goa

W Goa is one of the most amazing properties in Goa. This place has a quirky architecture and their rooms are quite spacious and sunlit! Direct beach access comes handy. Moreover, this resort is quite close to all the party places in North Goa which I think is their USP. The staff is super friendly and helpful. Laxmi was our connector and go to person for all our needs throughout the stay. She connected with me on WhatsApp which made the conversation super easy. She also went over and above and guided us to find best cafes, markets, pubs etc. in Goa. I highly recommend this place, especially for young crowd.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

6/10 – Acceptable

Ajay

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Poor Buffet Breakfast Service

Poor Buffet Breakfast Service due to lack of waiting staff, my advise to the management to not overburden the existing staff, they should increase the people in direct service rather than just focusing on welcoming only.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

2/10 – Terrible

Eduard

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

John, Austin

Séjour de 3 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Shailesh

Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 – MĂ©diocre

Ashwinkumar, Surat

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Property under maintenance, they not informed us , we booked for 2 nights but we checkout before 1 night, hotel digging in garden but no sign board for instructions and not informing us at time of booking, not value for money.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Aanchal

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Lizia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Some services were beyond excellent some weren’t. I sometimes had to wait for a cart for almost 10 mins, the drivers of the golf carts are there but don’t seem in any haste to cart people up n down to the entrance of the hotel, which is sad!! A shout out to Kishore and Dipti Mongia for their awesome assistance in the breakfast area!!
Séjour de 1 nuit en février 2022

2/10 – Terrible

Sudhur

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Downgraded Room Category

The hotel didn’t have the bookings when we reached. They made us wait for an hour before they gave us the rooms. Also, they didn’t give us the promised rooms which were already paid for on hotels.com, and instead of upgrading us to a better category, they actually put us in a category lower which was the base category. I am a good Member of both hotels.com and Marriott, and I do not understand this kind of service from a hotel of this stature. It is never about the mistakes that happen, but how they are dealt with and what solutions are provided.
Séjour de 3 nuits en février 2022

2/10 – Terrible

Nachiket

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible stay at the W

It was supposed to be a couples retreat but did not turn out so. We booked a cottage room. Causes of concern 1.) Cleanliness and hygiene go for a toss when you find a live cockroach in the mini bar 2.) Safety was another issue. Please check if there is an event taking place at the property before booking. We had to suffer through the effects of Sunburn. We had a drunk and wet stranger knocking on our door at the middle of the night asking if this was the W.. called the security and they eventually caught him .. but it’s not what you expect from a 5 star hotel 3.) the lights will randomly switch on and off .. so be prepared for your electronic equipments to get messed up
Cockroach outside the mini bar ..
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Srishti

Séjour de 2 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Alok Kumar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

JONG HYUN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good to stay and service, very kind of staff members...
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

K S

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The ambience and facilities in the property is great. The most wonderful things about the property is greeneries. I mean good space is left for greenery. That's simply beautiful to look around. Other internal facilities are really admirable. The let down are the taste at the restaurant. Took package for all meals. Lunch buffet was quite ordinary especially for vegetarians not much options. Gravies are non spicy and mostly tasteless. Few staffs are very friendly and customer oriented but remaining half of the staff at restaurant are lethargic. They don't clear used plates. Everything is messy on the table. However breakfast buffet is excellent. Lunch and dinner buffet are a big let down. Lots of reminders required for filling water and to clean up. The person who allots table is simply careless. They allot table almost very close to each other without mindful of covid situation inspite of so many tables being vacant. Also outside my room corridor was quite shabby and unclean. Water spors and dirt outside room. In the bathroom didn't get hot water as some issues were not detected. In short, few areas like staff friendliness needs to improve at dining. Food taste, options need to improve. Apart from few let downs property, ambience, location and internal facilities are really good. Thanks
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
Could not check in as the hotel could not find my booking. The stay was fully paid in advance.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Vani

Séjour de 1 nuit en mars 2021