Appartement entier

Hotel Rose

Hébergement 4.0 étoiles
Résidence de ski 4 étoiles avec déjeuner gratuit tous les jours

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Rose

Baignoire à remous extérieure
Bar (sur place)
Extérieur
Souper servi sur place, cuisine locale
Extérieur

Avis

9,8 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Gym
  • Spa
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris

Explorez la région

Map
Via Val di Vizze 119, Val di Vizze, BZ, 39049
  • MarchĂ© de Nöel de Vipiteno
    â€Ș5 min en voiture‬
  • ActivitĂ© ludique SKYTREK Adventure Park
    â€Ș6 min en voiture‬
  • TĂ©lĂ©cabine Monte Cavallo-Rosskopf
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Innsbruck (INN-Kranebitten)
    â€Ș48 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

  • Studio
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple supérieure

  • Studio
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre simple

  • Studio
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

  • Studio
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure

  • Studio
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

À propos du quartier

Val di Vizze

PrĂšs des pistes.À 5 minutes de marche de rĂ©sidence, vous trouverez VallĂ©e de l'Isarco et Domaine skiable d'Ortles. De plus, Église paroissiale de Santa Croce est Ă  moins de 1 km et MarchĂ© de Nöel de Vipiteno est Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© de Nöel de Vipiteno - 5 min en voiture - 2.9 km
  • ActivitĂ© ludique SKYTREK Adventure Park - 6 min en voiture - 3.2 km
  • TĂ©lĂ©cabine Monte Cavallo-Rosskopf - 6 min en voiture - 3.5 km
  • Station de ski Ladurns - 10 min en voiture - 9.4 km
  • Col du Brenner - 16 min en voiture - 18.9 km

Transport

  • Gare de Vipiteno/Sterzing : Ă  3 min en voiture
  • Innsbruck (INN-Kranebitten) : Ă  64 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKolping - ‬5 min en voiture
  • â€ȘZur Traube - ‬6 min en voiture
  • â€ȘMair Mair - ‬6 min en voiture
  • â€ȘHotel Lamm - ‬5 min en voiture
  • â€ȘCafe Park Bar - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Hotel Rose

Résidence de ski 4 étoiles avec déjeuner gratuit tous les jours
After a day on the slopes, indulge in a treatment at the full-service spa or soothe your muscles in the hot tub. Hotel Rose helps provide the perfect ski vacation with ski storage and ski passes. When the sun goes down, sip aprĂšs-ski drinks in the residence's bar.

Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. This ski residence also offers an indoor pool, a sauna, and a fitness center. Self parking is free.

This 4-star Val di Vizze residence is smoke free.

  • 1 building
  • 23 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1982
  • Full breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Rose propose 23 chambres dotées de : peignoirs et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : douche et bidet.

Cette résidence à Val di Vizze offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Résidence propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté de la commodité suivante : bain turc/hammam.

Langues

Anglais, allemand, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Ski

  • Entreposage de skis
  • Laissez-passer de ski
  • Location d’équipement de ski Ă  proximitĂ©
  • Service de navette pour les pistes de ski Ă  proximitĂ©
  • Ski alpin Ă  proximitĂ©
  • Ski de fond Ă  proximitĂ©

Piscine/spa

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Bain turc
  • Chaises longues au bord de la piscine
  • Massage
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Internet

  • Disponible dans l’hĂ©bergement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Service gratuit de navette depuis la gare ferroviaire
  • Navette de ski Ă  proximitĂ©
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Pour les familles

  • Terrain de jeu

Restaurants sur place

  • Hotel Rose

Restauration

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h 30
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Service aux chambres
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Chambres

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Espaces extérieurs

  • Jardin
  • Terrasse

Espaces de travail

  • Bureau

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Chats et chiens acceptĂ©s uniquement
  • Un animal de compagnie au total
  • Frais : 10 EUR par animal de compagnie par jour
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance
  • Bols de nourriture et d’eau

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Guichet automatique
  • Journaux gratuits dans le hall
  • RĂ©ception ouverte Ă  des heures restreintes
  • TĂ©lĂ©phone

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’une gare ferroviaire

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Entreposage de skis
  • Laissez-passer de ski
  • Location de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement
  • Équitation Ă  proximitĂ©
  • Golf Ă  proximitĂ©
  • Sentiers de randonnĂ©e ou de vĂ©lo Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 1 immeuble
  • 2 étages
  • 23 unitĂ©s
  • Construit en 1982
  • Insonorisation
  • Jardin
  • Location de vĂ©los

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 15 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Eurocard.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec la rĂ©sidence avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Hotel Rose Val di Vizze
Rose Val di Vizze
Hotel Rose Residence
Hotel Rose Val di Vizze
Hotel Rose Residence Val di Vizze

Avis pour Hotel Rose

Avis

9,8

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 6 avis sur 7.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 7.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 7.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 7.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 7.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 – Excellent

Ruben

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre

5 Stars - perfect stay

This is a perfect hotel, amazingly friendly, clean and welcoming. I would recommend it to anybody. 5 Stars from me.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staffs were very kind and everything was basically excellent. The only thing which we were dissatisfied with was the narrow bathroom.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Matt, Denver, CO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
My wife and I, along with our dog, spent a great fall weekend here for our anniversary. The owners and staff couldn’t have been nicer and more inviting. Excellent property too, it’s very apparent that the owners invest a lot of time and money into making this a great hotel. Also included in the price of our room was breakfast (which was a good selection of meats, cheeses, yogurt, MĂŒsli, eggs, bacon, croissants, and breads), bikes to either take into town or nice mountain bikes, the spa, and upon checking out the owner gave us tickets to the gondola in town to do some more hiking. The entire staff spoke German, Italian, and English. Highly recommend this family run hotel.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Sehr gemĂŒtlich und herzlich! Einzig die Öffnungszeiten von Dampfbad und Sauna im Sommer könnten etwas großzĂŒgiger sein. Zimmer war wunderbar und tip top.
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Claus

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

10/10 – Excellent

Uwe, Hattersheim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel das eigentlich 5 Sterne verdiehnt

Dieses Hotel lĂ€sst wirklich keine WĂŒnsche offen. Wir waren sehr angenehm ĂŒberrascht. Unbedingt mit Halbpension buchen, das Abendessen loht sich.
Séjour de 7 nuits en juillet 2017