Fly Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 au Centre Nord

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fly Hotel

Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Extérieur
1 chambre, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Réception
Extérieur

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Avenida Governador Joao Ponce de Arruda, 936, Varzea Grande, MT, 78110-375
  • Centre commercial de VĂĄrzea Grande
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Arena Pantanal (stade)
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Shopping Estação CuiabĂĄ
    â€Ș9 min en voiture‬
  • CuiabĂĄ (CGB-AĂ©roport international Marechal Rondon)
    â€Ș5 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre quadruple Deluxe

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double

7,2 sur 10
Bien
(9 avis)
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple Deluxe

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Varzea Grande

SĂ©jour au Centre Nord.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre Nord, vous serez Ă  moins de 1 km de Centre commercial de VĂĄrzea Grande et Ă  moins de 3 km de Église Notre-Dame do Carmo. De plus, Parc Bernardo Berneck est Ă  moins de 5 km et MusĂ©e Museu do Rio Cuiaba est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial de VĂĄrzea Grande - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Arena Pantanal (stade) - 8 min en voiture - 6.1 km
  • Shopping Estação CuiabĂĄ - 9 min en voiture - 7.9 km
  • Centre commercial 3 Americas - 9 min en voiture - 10.0 km
  • Centre commercial Pantanal - 13 min en voiture - 12.1 km

Transport

  • CuiabĂĄ (CGB-AĂ©roport international Marechal Rondon) : Ă  1 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBaratĂ­ssimo - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRei do PĂŁo de Queijo - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBolo de Rolo Cuiabano - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBolo de Arroz & Companhia - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘDetroit Steakhouse - VĂĄrzea Grande Shopping - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Fly Hotel

HĂŽtel 3 au Centre Nord
Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Varzea Grande hotel.

  • 100 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Fly Hotel possÚde 100 climatisées dotées de : séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Portugais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sĂ©curisĂ© non couvert sur place (30 BRL par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  9 h 30 en semaine et de 6 h Ă  10 h les fins de semaine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 229 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement non couvert libre-service : 30 BRL par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.

Hébergement également appelé

Fly Hotel Hotel
Fly Hotel Varzea Grande
Fly Hotel Hotel Varzea Grande

Avis pour Fly Hotel

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 72 avis sur 149.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 46 avis sur 149.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 22 avis sur 149.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 149.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 149.

8,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Max

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Conforto em conformidade.

Aconchegante, atendeu minhas expectativas.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Danilo

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Gesner

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

SUELY

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Darline

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sanderson

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Douglas

Voyage d’affaires
Hotel em reforma, cheiro terrível de tíner/solvente/tinner Café da manhã bom, mas simples demais pelo valor cobrado, nem gelo e nem ågua tinha Hotel bom, mas pelo mesmo valor conseguiria outro melhor
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Jose Ricardo

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Pablo

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
RazoĂĄvel, para viagens rĂĄpidas e solo.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Igor

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Lucilo

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Gesner

Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Claudiomar Pedro

Voyage en famille
Points forts : Propreté
RazoĂĄvel, paguei estacionamento e percebi que roubaram a antena de rĂĄdio do meu carro.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Mariana Martins

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Robson

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Aline

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Milena

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

vagner

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Raphael

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Leonir

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Carolina

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel

Pessimo atendimento

Pessima experiencia no cafe da manha. Nao tinha agua e quando solicitamos fomos maltratados pelo responsĂĄvel pelo hotel e fomos convidados a nos retirar.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Michele

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Nyrlene Rejane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Pamela Kalina dos Santos

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Carlos

Séjour de 1 nuit en décembre 2024