Hotel Royal

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles sur une plage privée avec déjeuner gratuit tous les jours

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Royal

Balcon
Coin salon du hall
Bar-salon dans le hall
Plage privée, chaise longue, parasol
Extérieur

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Sur une plage privĂ©e
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Viale Dalmazia 132, Vasto, CH, 66054
  • Plage de Vasto
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Plage de San Salvo Marina
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Marina de San Salvo
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple

  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

À propos du quartier

Vasto

Sur la plage.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Plage de Vasto et à moins de 3 km de Plage de San Salvo Marina. Plage de Trave et Thermes romains de Vasto se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Vasto - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage de San Salvo Marina - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Loggia Amblingh - 5 min en voiture - 3.3 km
  • Marina de San Salvo - 8 min en voiture - 5.8 km
  • Vasto Aqualand - 11 min en voiture - 7.9 km

Transport

  • Gare de Vasto-San Salvo : Ă  3 min en voiture
  • Pescara (PSR-AĂ©roport international des Abruzzes) : Ă  60 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘOld Station Pub - ‬3 min en voiture
  • â€ȘGelateria Dolce Vita - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘLido ”Il Delfino” - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMamitas - ‬3 min en voiture
  • â€ȘRistorante Ruyi - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Royal

HÎtel 5 étoiles sur une plage privée avec déjeuner gratuit tous les jours
Step outside to unwind on the sand beach. Enjoy the umbrellas and sun loungers for a relaxing day at the beach.

Free breakfast is available daily. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.

This 5-star Vasto hotel is smoke free.

  • 44 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Beach lounge chairs
  • Umbrellas for the beach
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Royal propose 44 chambres dotées de : un minibar et séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : douche, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  9 h 30
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 17 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements pour rĂ©cupĂ©rer la clĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 17 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et récupération de la clé

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 20.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 octobre au 31 mars : 0.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 14 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 30 septembre : 2.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 14 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 50 EUR par vĂ©hicule (aller-retour)
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 20.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Royal Vasto
Royal Vasto
Hotel Royal Hotel
Hotel Royal Vasto
Hotel Royal Hotel Vasto

Avis pour Hotel Royal

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 7 avis sur 77.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 22 avis sur 77.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 18 avis sur 77.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 77.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 77.

6,2/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Lyonnel, Evian les bains

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel non accueillant trĂšs cher

La climatisation ne fonctionne pas les meubles sont entassĂ©s dans le couloir la porte fenĂȘtre ne ferme pas du bruit jusqu'Ă  6h du matin dans la salle de bains un trou est bouchĂ© par un miroir couvert de sang le check out n'est pas possible avant 10h en payant e Cb Ă  l autre bout de hĂŽtel et le petit dĂ©jeuner biscotte et jus de fruit Ă  l'eau.

8/10 – Bien

Luca

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Posto comodo vicino alla spiaggia
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Daniel

Points forts : Propreté

Hotel Old but OK

Our room did not include beach access which was an additional 20 euros. Had problems with AC and window blinds. Staff tried hard to make things ok. Breakfast was average.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Marianna

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Antonio

Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Nick

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nice place to stay. They can probably do with a furniture update. Miould aroma was problematic apart from that the stay was great and the staff are friendly
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Neri

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

GIOVANNA

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Mi spiace ma mi aspettavo qualcosa di meglio, il bagno era dotato di due saponette e null'altro, la colazione consumata su tavoli con tovaglie giĂ  utilizzate e tranne una brioches sul tavolo poco di piĂč. Si potrebbe offrire di piĂč con poco impegno
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 – Terrible

Giuseppe

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Negativissima

Esperienza da non rifare, hotel datato e sporco, camere rappezzate di qua e di la, per non parlare della colazione scadente. La bambina voleva la cioccolata, la cameriera risponde Ăš finita deve arrivare .
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Giuseppe

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Denise

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ottima struttura personale gentile
Séjour de 2 nuits en août 2023

4/10 – MĂ©diocre

Emanuel

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Porta della doccia rotta, aria condizionata mal funzionante, lenzuola strappate. Ho fatte le valigie e me ne sono andato. Il personale mal presentato. Non valeva la pena neanche fare reclamo


Séjour de 1 nuit en août 2023

4/10 – MĂ©diocre

Marina

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Soggirno incompleto . Scarsa pulizia in generale. Colazione insuficente,mancanza di varieta e quantitĂ . La struttura non ofre il servizio che corrisponda al prezzo.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Giuliano

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Ci siamo fermati solo una notte, credo l hotel abbia.ampie possibilitĂ  di miglioramento, rimodernare le.stanze . Colazione non valutabile
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 – Acceptable

francesco giovanni

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

2/10 – Terrible

Giuliano

Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Vittorio

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tutto bene
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Maria antonietta

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

BARBARA

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

4/10 – MĂ©diocre

Josiane

Voyage en groupe
Hotel trascurato ....
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

6/10 – Acceptable

Aldo

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 7 nuits en août 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Struttura scarsa sotto tutti i punti di vista. Al momento del check in mi hanno assegnato una tripla pur avendo prenotato una quadrupla. Camera sporca ai limiti della decenza. Polvere e capelli ovunque in particolare modo dietro i comodini e sotto il letto, muri crepati, presa del telefono volante, anta della doccia rotta e doccia sporchissima. Colazione raccapricciante con un cornetto lasciato su tutti i tavoli non si sa da quanto tempo, un buffet se cosĂŹ si puĂČ chiamare lasciato nel centro della sala che chiunque poteva toccare contro tutte le regole anti covid. Ho assistito a 2 scene in sala colazione, degne da hotel da incubo; tavoli tutti giĂ  utilizzati dagli ospiti, arriva una coppia con bambino piccolo e il cameriere li fa accomodare ad un tavolo che si era appena liberato, ha preso il copri tavolo lo ha scosso in sala di fianco alla coppia e lo ha riposto sul tavolo; all’improvviso si sentono delle urla dalla cucina che era attigua alla sala, un attimo dopo vediamo uno del personale dell’hotel che viene in sala sbraitando, si toglie la mise da lavoro, prende le sue cose dalla sala e continuando ad urlare contro i suoi colleghi, va via sbattendo la porta. Le pulizie venivano fatte da personale che non indossava la mascherina, lo stesso era per il personale dell’accoglienza alla reception. Il personale delle pulizie non aveva un carrello per il trasporto delle lenzuola ma bensĂŹ una cassa tirata con una corda! I balconi delle camere bassi che non consentivano privacy.
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Gerardo

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2021