Granda Sweet Suites

Maison d’hîtes prùs de Place Saint-Marc à Venise

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Granda Sweet Suites

Vue sur le jardin
Suite Junior | Minibar, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Façade de l’hĂ©bergement
Suite | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat de 25 po avec télévision par satellite
Suite | Minibar, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
S. Marco 3201, Venice, VE, 30124
  • Place Saint-Marc
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Esplanade Piazzale Roma
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Grand Canal
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Venise (VCE-Marco Polo)
    â€Ș40 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 16 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre quadruple Deluxe

  • 14 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite

  • 22 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Venise

SĂ©jour au Centre-ville de Venise.Place Saint-Marc et OpĂ©ra La Fenice se trouvent Ă  15 minutes de marche de maison d’hĂŽtes du quartier Centre-ville de Venise. Esplanade Piazzale Roma et Grand Canal se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Place Saint-Marc - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Pont du Rialto - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Esplanade Piazzale Roma - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Grand Canal - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Basilique Saint-Marc - 13 min Ă  pied - 1.1 km

Restaurants

  • â€ȘCantinone GiĂ  Schiavi - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘTerrazza Aperol - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBar Foscarini - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘArt blu Cafe - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBar da Gino - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Granda Sweet Suites

Maison d’hîtes prùs de Place Saint-Marc à Venise
Public spaces have free WiFi.

This Venice guesthouse is smoke free.

  • 7 guestrooms or units
  • No smoking on site
Granda Sweet Suites propose 7 chambres dotées de : un minibar et une cafetiÚre à espresso. Un téléviseur à écran plat de 25 po avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche et bidet. Cette maison d’hĂŽtes Ă  Venise offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 25 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. L'hĂŽte vous accueillera sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 5 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 48 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 5 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 15 jours avant leur arrivĂ©e.
À certaines dates de l’annĂ©e, les visiteurs doivent payer des frais d’accĂšs de 5 Ă  10 EUR par personne et par jour pour entrer dans Venise. Ceux qui logent Ă  Venise sont exonĂ©rĂ©s de ce paiement. Les voyageurs doivent cependant demander un bon d’exemption Ă  l’avance et le prĂ©senter avec une piĂšce d’identitĂ© Ă  leur arrivĂ©e. Pour vĂ©rifier les dates concernĂ©es, les frais et demander une exemption, visitez le site Internet https://cda.ve.it/fr/.

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hĂŽte

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 10 years old or younger stays free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe imposĂ©e par la ville sera perçue Ă  l’hĂ©bergement. La taxe ne s’applique pas aux rĂ©sidents de la ville de Venise ni aux enfants de moins de 10 ans. Sur prĂ©sentation de piĂšces justificatives, des exemptions peuvent ĂȘtre accordĂ©es Ă  des patients et Ă  leurs accompagnateurs, et aux personnes qui sĂ©journent dans la ville Ă  certaines fins prĂ©cises. Une rĂ©duction de 30 % s’applique du 1er au 31 janvier.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 janvier au 31 janvier : 1.00 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.50 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 fĂ©vrier au 31 dĂ©cembre : 1.50 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.70 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 30 EUR par jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 5 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 48 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 5 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 15 jours avant l’arrivĂ©e.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT027042B43YT5DKMK, IT027042B4V99CWU74, IT027042B4WXSMC5UA

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 10 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Granda Sweet Suites Guesthouse Venice
Granda Sweet Suites Guesthouse
Granda Sweet Suites Venice
Guesthouse Granda Sweet Suites Venice
Venice Granda Sweet Suites Guesthouse
Guesthouse Granda Sweet Suites
Granda Sweet Suites Venice
Granda Sweet Suites Venice
Granda Sweet Suites Guesthouse
Granda Sweet Suites Guesthouse Venice

Avis pour Granda Sweet Suites

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 68 avis sur 205.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 46 avis sur 205.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 28 avis sur 205.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 27 avis sur 205.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 36 avis sur 205.

7,2/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

François, Lambesc

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super, avec fenĂȘtre sur le grand canal La chambre est trĂšs bien mais il faudrait restaurer un peu la douche. Nous avons quand mĂȘme passer un trĂšs bon sĂ©jour
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Cyril

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Emplacement de rĂȘve et vue magnifique sur le grand canal, on ne s'en lasse pas du matin au soir, plein de choses Ă  voir. Le logement est idĂ©alement situĂ© pour rayonner dans venise avec les transports en commun ou Ă  pieds. Seul bĂ©mol, le service est totalement inexistant et l'Ă©tablissement demande au dernier moment les coordonnĂ©es bancaires pour la taxe de sĂ©jour mais de maniĂšre totalement non sĂ©curisĂ©e. Sans remise des coordonnĂ©es bancaires le code d'entrĂ©e n'est pas fourni, de nombreuses familles se retrouvent ainsi Ă  la porte sans autre choix que de donner ses coordonnĂ©es. Aucun autre contact ou service Ă  part cela. Mais vu l'emplacement de rĂȘve et le prix compĂ©titif difficile de faire mieux malgrĂ© tout!
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

4/10 – MĂ©diocre

Rodolphe, Paris

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Nice view and lovely decoration but deplorable service. The staff was very unpleasant. They have not told us that the nearest vaporetto stop was closed although we asked specifically about this point. Nobody answered when we rang. We were supposed to have AC, understood as cooling air system, but it was out of order. The apartement is facing sun all the day long, so don't go there in summer. The homecare was not done before our arrival (piece of cake, durty cotton swab and used lollipop on the floor). Tiny shower cabin with irremovable shower head.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

2/10 – Terrible

rida

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

A éviter

Font payer les taxes de séjour en double sur place malgré le paiement via la plateforme. Difficile à trouver, cher pour ce que c'est.
Séjour de 1 nuit en février 2020

2/10 – Terrible

Jean-pierre

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 6 nuits en juin 2019

2/10 – Terrible

JAMES, Beaver Springs

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not fit for human habitation. Smell. Mold. Complicated check in. Very poor condition. Do not book. Thank me later. I would appreciate a refund to be honest.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Daryll

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good place to stay, easy and good view of the water front. Boats alittle noisy in the morning but this was to be expected
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Cristian

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Wilson

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The place is not maintained properly and bathroom has molds and there are holes in the room, all the curtains are dirty and dust , please do not book this and I have pictures of those
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Danny

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
La propiedad estĂĄ pasable! SĂșper difĂ­cil de encontrar mĂĄs difĂ­cil de enterar y sĂșper mala comunicaciĂłn de los dueños
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

chinawut

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great view, but not a nice place to stay long

This place is sketchy at best to check in details. There is no sign for the property. You have ring a door bell within the window of check in. The door bell is the only thing with the name of the place on it outside. You have to be buzzed past the first door the first time and then use the code through two doors. The key for the front door and the key card will in the room. Checkin is awful. I didn’t get my code initially called and a rude person hung up on me after saying they will resend the code. Room is old and run down. The sofa bed felt like a stampede of animals has run across it for the last year. There is rust by the shower. No way to get more toilet paper or new towels. The only thing this place had going for it was the central location and the view out the window.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

toi

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Horrible. Disgusting. Go elsewhere
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Gianna

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Great space! Tricky check in.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Adolfo

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

No lo recomiendo

No estuvo buena la estadĂ­a. La habitaciĂłn era muy hĂșmeda, infestada de zancudos y mosquitos, los muebles viejos y en mal estado, todo muy sucio. El sistema para el check-in muy malo, no fue fĂĄcil entrar. No lo recomiendo!
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

BERTA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Bethanne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I liked the area. For the age of building, it was in good codition. Maybe a little more light when you first come in going up stairs. The walls could use a little paint
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Walter

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
DO NOT BOOK FOR ANY REASON. There is no staff at the facility. That’s ok if there are no problems. The entry system would be good if they provided all the info. We couldn’t see the keypad to get into the door at top of stairs. It was very cold & after requests from Expedia to bring an extra blanket asap, it came the next day at the hotel’s convenience. They did not do daily tidying. There was no coffee, towels or toilet paper replenishing. There’s black mould in two places in the bathroom. A constant complaint in the reviews. There are no instructions on how to access the garden - a feature we looked forward to enjoying. They do NOT reply to emails for assistance at any time of day. The phone number in their emails and on the site is not connected. This has been a complaint for at least a year in the reviews. They take your money & don’t care after that. Venice is wonderful! The attitude of this hotels ownership could ruin your visit. Oh! And nowhere on their site does it say there are no vaporetti stoping at San Samuel after 20:00 (8pm). Rather inconvenient. They don’t care!!! It is obvious is every aspect of the hotel. DO NOT BOOK FOR ANY REASON.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Dina

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very convenient drop off for vaporetto and luggage.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Christopher

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente ubicaciĂłn, el Ășnico inconveniente es que no tuvimos agua caliente para la ducha.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Gianni

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La struttura si trova nella fermata San Samuele ed Ăš quindi collegata benissimo con tutta la cittĂ (Piazza san Marco15 minuti a piedi). Camera spaziosa e area comune che affaccia sul canal Grande
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Jose

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Charmaine

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HORRIBLE LOCATION - STAY AWAY

Horrible experience with NO in-house reception. Total lack of advance check-in communication. FILTHY ROOM & NEVER MENTIONED A BEDROOM/BATH IN BASEMENT with MOLD.
Black mold in bathroom
Filthy, entire room like this
DIRTY ADDED ON SHOWER STALL
Filthy bedding
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Charmaine

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HORRIBLE LOCATION - STAY AWAY

Horrible experience with NO in-house reception. Total lack of advance check-in communication. FILTHY ROOM & NEVER MENTIONED A BEDROOM/BATH IN BASEMENT with BLACK MOLD.
Black mold in bathroom
Filthy, entire room like this
DIRTY ADDED ON SHOWER STALL
Filthy bedding
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Pierre

Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en juin 2024