Rivamare

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles à proximité de Palais des Doges et avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Rivamare

IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Plage à proximité
Bar (sur place)
Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Réception

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Lungomare Marconi 44, Venice, VE, 30126
  • Place, Plages du Lido de Venise
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Palais du CinĂ©ma
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Centre de congrĂšs Venice Convention
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Airport, Venise (VCE-Marco Polo)

Options de chambre

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple classique

  • 11 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre familiale

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 23 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Venise

Séjour au Lido.En séjournant à hÎtel du quartier Lido, vous serez prÚs de Palais des Doges et de Pont des Soupirs. Autres attractions à proximité : Campanile de Saint-Marc et Place Saint-Marc.

À proximitĂ©

  • Plages du Lido de Venise - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Palais du CinĂ©ma - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre de congrĂšs Venice Convention - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Plage 4 Fontane - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • ArrĂȘt de Vaporetto Santa Maria Elisabetta - 2 min en voiture - 1.8 km

Transport

  • AĂ©roport de Venise - Marco Polo : Ă  128 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPasticceria Bar Sabrina - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘCri Cri e Tendina - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMiramare - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBlue bar @ Hotel Excelsior *****L - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTrattoria Andri - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Rivamare

HÎtel 3,5 étoiles à proximité de Palais des Doges et avec accÚs direct au centre de congrÚs
You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A terrace, multilingual staff, and discounted use of a nearby fitness facility are also featured at the business-friendly Rivamare.

This 3.5-star Venice hotel is smoke free.

  • 28 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Rivamare propose 28 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 20 mĂštres
  • Stationnement dans la rue disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h
  • Un bar-salon

Activités

  • Cours de yoga
  • Location de vĂ©los
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 27 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous réservez un séjour à Venise, veuillez accéder à la page #EnjoyRespectVenezia http://www.comune.venezia.it/fr/content/enjoyrespectvenezia pour obtenir des informations importantes et connaßtre les réglementations appliquées dans la ville.
À certaines dates de l’annĂ©e, les visiteurs doivent payer des frais d’accĂšs de 5 Ă  10 EUR par personne et par jour pour entrer dans Venise. Ceux qui logent Ă  Venise sont exonĂ©rĂ©s de ce paiement. Les voyageurs doivent cependant demander un bon d’exemption Ă  l’avance et le prĂ©senter avec une piĂšce d’identitĂ© Ă  leur arrivĂ©e. Pour vĂ©rifier les dates concernĂ©es, les frais et demander une exemption, visitez le site Internet https://cda.ve.it/fr/.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 06 janvier et le 11 fĂ©vrier.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe imposĂ©e par la ville sera perçue Ă  l’hĂ©bergement. La taxe ne s’applique pas aux rĂ©sidents de la ville de Venise ni aux enfants de moins de 10 ans. Sur prĂ©sentation de piĂšces justificatives, des exemptions peuvent ĂȘtre accordĂ©es Ă  des patients et Ă  leurs accompagnateurs, et aux personnes qui sĂ©journent dans la ville Ă  certaines fins prĂ©cises. Une rĂ©duction de 30 % s’applique du 1er au 31 janvier.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 janvier au 31 janvier : 2.00 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.70 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 fĂ©vrier au 31 dĂ©cembre : 2.80 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.40 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT027042A1ZALKQZBY

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Rivamare
Rivamare Hotel
Rivamare Hotel Venice
Rivamare Venice
Rivamare Hotel
Rivamare Venice
Rivamare Hotel Venice

Avis pour Rivamare

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 99 avis sur 211.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 81 avis sur 211.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 21 avis sur 211.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 211.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 211.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Mickaël

Séjour de 3 nuits en avril 2023

6/10 – Acceptable

khalid

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

HÎtel agréable malgré quelques inconvénients.

Nous avons passĂ© 3 nuits dans cet hĂŽtel en famille. Il est en face du principal hĂŽtel Excelsior et qui le sĂ©pare de la plage cĂŽtĂ© mer Adriatique. L hĂŽtel est propre, et le personnel trĂšs accueillant, nĂ©anmoins dans notre chambre les huisseries Ă©tait tellement tordues qu'elles laissaient passer vraiment beaucoup d'air et qui ne filtraient pas le bruit extĂ©rieur. Il faut compter 5mn en taxi pour venir du quai du vaporeto, sinon bus ou 20-25mn de marche Ă  pied. PossibilitĂ© de louer des vĂ©los. Le vaporeto vous amĂšne Ă  San Marco en 10-15mn. L'ile de Lido est agrĂ©able, plus calme que les iles principales de Venise, avec trĂšs peu de magasins de touristes. Sauf peut ĂȘtre en Septembre avec le festival du film de VĂ©nise qui est en fait sur l'ile de Lido. Ca reste quand mĂȘme un bon souvenir!
Séjour de 3 nuits en avril 2022

6/10 – Acceptable

Camilo, France

Points forts : Propreté

Bien mais...

Les plus: économique, bon petit dej, facile à se garer (emplacement gratuit dans la rue ce qui reviens moins chÚre de payer le ferry que de payer le parking à Tronchello à partir de 2 nuits), lits confortables. Les moins : Odeur bizarre dans la chambre (entre humidité, vieux, et renfermé), personnel assez froid/peu souriants.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Aucun intĂ©rĂȘt le mĂ©nage n'est jamais fait nous sommes rester 4 nuits ils n'ont pas changer les draps ou serviettes la tĂ©lĂ© ne fonctionnait pas le jet douche fuyait Ă  Ă©tĂ© changer le dernier jour. Le personnel Ă©tait sympa tout de mĂȘme et le petit dĂ©jeuner tres correct mais l hĂŽtel est trop loin de tout sauf des plages desertes

10/10 – Excellent

Peeters

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

La plage à Venise, je n'y avais pas pensé ...

TrĂšs bonnes impressions .

8/10 – Bien

Ludo, France

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

calme et bien situé

nous avons passé un trÚs bon séjour dans cet hotel ,trÚs bien situé sur le Lido,loin de la foule venitienne , à 20 min en vaporetto de la place Saint Marc + 5 min de bus ou 15 de marche .Nous avons pu aussi parcourir l'ile en vélo entre mer et lagune et,profiter de l'ile de Burano,typique et colorée. Seul Bémol que nous avons signalé à L'hotel pour la chambre 15: les moisissures autour de la baignoire dans les joints,en espérant qu'ils en prendront note... Sinon l'accueil est parfait,parlent français et sont prets à nous renseigner.

6/10 – Acceptable

Antoinette, , France

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Hotel Rivamare Lido Venise

Hotel trĂšs propre, au calme , un peu dĂ©suet, mais un peu Ă©loignĂ© de l'embarcadĂšre du vaporetto , prendre le bus . Plage privĂ©e , entrĂ©e gratuite Ă  quelques mĂštres . Peu de restaurants autour , un peu gĂȘnant le soir si on a passĂ© la journĂ©e Ă  visiter Venise .TrĂšs bien pour 2/3 jours si l'on visite Venise en plein Ă©tĂ© aprĂšs 2/3 nuits dans un hotel plus central .

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

8/10 – Bien

Adrien, Reims

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Hotel sympa et au calme

Le personnel de l'hotel est tres serviable. L'ambiance y est tres bonne. Les chambres sont confortables, mais manquent un peu d'espace, mais dans les environs il n'y a pas mieux. La situation de l'hotel est tres bien pour se reposer apres une journee sur venise et profiter des plages. Pour les deplacements, aucun souci, car il y a les vaporetto et les bus qui ramenent, meme de nuit, a 500m de l'hotel.

8/10 – Bien

Caroline, Grenoble

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Le Rivamar au Lido

TrÚs bon accueil, grand professionnalisme et petits déjeuners trÚs copieux. A conseiller si pas d'hÎtel dispo sur l'ßle de Venise (30 min de trajet pour rejoindre le centre de Venise)

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel situé sur l'ßle du Lido face à l'excelsior

Excellent séjour d'un week-end, hotel bien tenu, nous retenons l'adresse pour une prochaine fois, s'il y avait un conseil à donner ce serait de varier un peu le petit déjeuner. Restaurant sympa à 300 m sur la gauche

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel

OK hotell, men idiotisk bad

Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Chen

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Maria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Place is nice, freshly renovated, very freindly stuff, ok breakfast with variety to choose from
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Karen

Voyage de couple
Wonderful breakfast and staff was so very helpful.Next time we will ask for a bigger room.Amazing stay
Séjour de 7 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Torsten

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Freundliches Personal, tolle Lage, gutes FrĂŒhstĂŒck... Kleine
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Jonathan

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Mike

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Kleines cooles Hotel
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Anatoliy

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
best hotel on the island..will def be back!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Aya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quite a lovely place to stay, it would be nice to have an option to make tea or coffee outside of breakfast hours, or we just weren’t informed, otherwise the place is neat, really lovely beaches around, and everyone in the staff is super nice. Thank you for accommodating us!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

MARIA LUISA

Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

ANA MARIA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Café da manhã excelente, boa localização e atendimento ótimo
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Davide

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Week End in famiglia 2 adulti 2 bambini
Séjour de 1 nuit en mars 2025