Hotel Garibaldi

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 4 étoiles situé à Verceil

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Garibaldi

Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Intérieur
Terrain de l’hĂ©bergement
DĂźner et souper servis sur place, cuisine italienne
Extérieur

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Buanderie
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Via Thaon de Revel, 87, Vercelli, VC, 13100
  • Clinique Santa Rita
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Torre dell'Angelo
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Basilica di Sant'Andrea
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Milan (MXP-AĂ©roport international de Malpensa)
    â€Ș56 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, non-fumeur

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre simple

  • 18 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, non-fumeur, vue sur le jardin

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Verceil

En banlieue.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Verceil, vous trouverez Clinique Santa Rita et Torre dell'Angelo. Église Parrocchia di San Cristoforo et Tour Torre di CittĂ  se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Clinique Santa Rita - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Torre dell'Angelo - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Tour Torre di CittĂ  - 5 min en voiture - 3.1 km
  • Arche - 5 min en voiture - 3.1 km
  • Basilica di Sant'Andrea - 6 min en voiture - 3.8 km

Transport

  • VERCELLI (Gare) : Ă  10 min en voiture
  • AĂ©roport de Milan Malpensa (MXP) : Ă  61 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPolleria Mombello - ‬4 min en voiture
  • â€ȘRosticceria Cinese China Town - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBislakko - cioccoristoreria - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTaverna Come Una Volta SAS di Subrito Elisabetta & C - ‬5 min en voiture
  • â€ȘRistorante da Pina - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Garibaldi

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 4 étoiles situé à Verceil
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at Hotel Garibaldi. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4-star Vercelli hotel is smoke free.

  • 14 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Garibaldi possÚde 14 climatisées dotées de : un minibar et une cafetiÚre à espresso. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec pomme de douche hydromassante, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e tardive : 30 EUR pour les arrivĂ©es entre 23 h 30 et 2 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 30 EUR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par jour
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 30 EUR pour les arrivĂ©es entre 23 h 30 et 2 h
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Garibaldi Vercelli
Garibaldi Vercelli
Hotel Hotel Garibaldi Vercelli
Vercelli Hotel Garibaldi Hotel
Garibaldi
Hotel Hotel Garibaldi
Hotel Garibaldi Hotel
Hotel Garibaldi Vercelli
Hotel Garibaldi Hotel Vercelli

Avis pour Hotel Garibaldi

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 20 avis sur 37.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 14 avis sur 37.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 37.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 37.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 37.

9,0/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

ALAIN

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre en RDC plutÎt spacieuse. Lit confortable. Petit déjeuner trÚs décevant : plus d'omelette et de bacon à 8h30 ! Le buffet du petit déjeuner n'est pas réassorti alors il vaut mieux arriver tÎt...
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
SĂ©jour pour une nuit, hĂŽtel virante pour un 4 Ă©toiles. Des dĂ©sagrĂ©ments sont constatĂ©s cĂŽtĂ© salle de bain: porte de douche ne se fermant pas beaucoup d’eau au sol aprĂšs la douche, poignĂ©e de porte de douche dĂ©solidarisĂ©e de la porte. Lunette de toilette defixee bref pas trĂšs agrĂ©able. Par ailleurs le repas au restaurant le Soir et petit dĂ©jeuner parfait. Dommage pour ce passage d’une nuit.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Jean-Michel

Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Stephen

Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

delphine

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Maria Francesca

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Una buona scelta

Hotel familiare con camere ristrutturate, parcheggio e piccolo giardino privato. C'Ăš anche un ottimo ristorante proprio di fronte l'hotel. Buona la colazione. Consigliato!
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Alessandro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Joana Filipa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Mattias

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Josep

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Antonio

Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Muwafak

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Everything is very good Hotel was very clean and the stuff are excellent.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

MARIA

Hotel muy limpio, camas muy cĂłmodas, personal muy atento!!. Tiene un restaurante con comida espectacular!!
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Chiara

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

L’hotel che scegli a vercelli

Premetto che l hotel Garibaldi Ăš l’unico davvero degno in zona. L hotel Ă© accogliente con camere abbastanza spaziose e servizio colazione con dolci fatti in casa. I proprietari ed i loro cani sono molto carini ed i prezzi abbordabili. Il motivo del mio 4 Ă© che sicuramente questo hotel potrebbe diventare al livello del ristorante con piccole accortezze. Stiamo parlando di piccolezze, sicuramente includono il parcheggio un po’ scomodo ad entrare ed uscire (pigiando il pulsante), la colazione non Ă© molto fornita sopratutto per una dieta senza lattosio e le camere in generale avrebbero bisogno di piĂč attenzione. Nello specifico: il phon c’ù solo quello vecchio da muro, le coperte erano poche (il riscaldamento si puĂČ impostare a massimo 23 gradi) , per entrambi i giorni c’era il bollitore senza tazza ne tisane (ho usato il bicchiere del bagno ed il primo giorno la stanza era molto impolverata. Ad ogni modo il soggiorno Ă© piacevole e non ti dispiacerebbe tornarci.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Jyrki

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Kevin

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Laura

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Fabio

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

michele

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Daniele

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Gianluca

Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

Anders

Séjour de 1 nuit en octobre 2022