Home2 Suites by Hilton Stuart

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à North River Shores

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Home2 Suites by Hilton Stuart

Bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Extérieur
Déjeuner préparé sur commande gratuit tous les jours
Extérieur
Aire de séjour

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
1440 NW Federal Highway, Stuart, FL, 34994
  • Place, Treasure Coast Square (centre commercial)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Regal Treasure Coast Mall
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Stuart Beach
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Airport, Stuart, Floride (SUA-Witham Field)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(25 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

9,8 sur 10
Exceptionnel
(45 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Stuart

Séjour au North River Shores.En séjournant à hÎtel du quartier North River Shores, vous serez à moins de 3 km de Treasure Coast Square (centre commercial) et de Regal Treasure Coast Mall. Stuart Heritage Museum et Riverwalk se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Riverwalk - 2 min en voiture - 3.1 km
  • Lyric Theater - 2 min en voiture - 3.1 km
  • Cleveland Clinic Martin North Hospital - 5 min en voiture - 5.0 km
  • Sailfish Splash Waterpark (parc aquatique) - 9 min en voiture - 7.4 km
  • Stuart Beach - 12 min en voiture - 13.1 km

Transport

  • Stuart, Floride (SUA-Witham Field) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRaceTrac - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘPanera Bread - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLongHorn Steakhouse - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Home2 Suites by Hilton Stuart

HÎtel 3 étoiles à North River Shores
Home2 Suites by Hilton Stuart offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and meeting rooms. Free breakfast is served daily. The business-friendly Home2 Suites by Hilton Stuart also features laundry facilities, a front-desk safe, and an elevator. Self parking is free.

This 3-star Stuart hotel is smoke free.

  • 1 guestroom or unit
  • Meeting rooms
  • Cooked-to-order breakfast (free)
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
Les chambres de Home2 Suites by Hilton Stuart sont Ă©quipĂ©es de la commoditĂ© suivante : un systĂšme de climatisation. L’ameublement des chambres comprend un canapĂ©-lit lit double et un bureau. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble. Cet hĂŽtel Ă  Stuart offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit prĂ©parĂ© sur commande offert chaque jour de 6 h Ă  10 h

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • ChaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour), en plus d’un dĂ©pĂŽt de 125.00 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 35 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 125.00 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 75 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Home2 Suites by Hilton Stuart Hotel
Home2 Suites by Hilton Stuart Stuart
Home2 Suites by Hilton Stuart Hotel Stuart

Avis

Avis pour Home2 Suites by Hilton Stuart

9,4

Exceptionnel

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 484 avis sur 593.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 70 avis sur 593.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 18 avis sur 593.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 593.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 593.

Avis

10/10 – Excellent

Johnny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

CLAUDIA

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Janeth

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was excellent. A good hotel to return to.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Rodney

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Lisbeth

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ideal para unas vacaciones en familia
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Nelson, Miami

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s a great choice whenever you are visiting Jensen Beach and areas close to it. Rooms are always clean and comfortable and front desk always friendly.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Alexandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

karina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Recommended

Very clean, updated and comfortable room.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Matt

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Brittany

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Awesome Stay! Clean and close to everything!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Andrea

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Laundry on site
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Julie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The customer service representative Derrick, was professional. He was through with the information we needed, and the accommodations were clean and modern.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Seth

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Richard

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Kimberly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Awesome hotel!

It was a great experience! Lots of room, nice bathroom, great bed, plenty of storage space, very efficient kitchenette. Loved it! Also very close to everything.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Tatiana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Unfriendly staff

The stay was nice, but the staff at the front desk was very rude and disrispectful, as if they did not want to be working there
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

OSCAR

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Lisa

Séjour de 7 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Bergenia

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love it, I will be back!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Kenneth

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

MIGUEL

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Espectacular
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Dirk

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Nelson, Miami

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent property!
Séjour de 1 nuit en juin 2025