Hotel Luna

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel 4 au Village Patrimonial de Vigan

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Luna

Extérieur
BoĂźte de nuit
Extérieur
Bar (sur place)
Hall

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
V. Delos Reyes corner Gen. Luna Street, Vigan, Ilocos Sur, 2700
  • Calle Crisologo
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Plaza Salcedo
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Palais des congrĂšs de Vigan
    â€Ș10 min Ă  pied‬

Options de chambre

Suite studio exécutive

  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits

Loft (Suite)

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Vigan

Séjour au Village Patrimonial de Vigan.En séjournant à hÎtel du quartier Village Patrimonial de Vigan, vous serez à quelques pas de Calle Crisologo et de Syquia Mansion. Maison-musée Crisologo et Cathedral of Vigan Historical Marker se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Calle Crisologo - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Syquia Mansion - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plaza Salcedo - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Palais des congrĂšs de Vigan - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Zoo Baluarte - 6 min en voiture - 4.9 km

Transport

  • Laoag (LAO) : Ă  119 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTessie's Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPlaza Burgos - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCasa Jardin Empanada - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCosina Ilocana - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBigaa Restaurant - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Luna

HĂŽtel 4 au Village Patrimonial de Vigan
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and a meeting room are available.

Public spaces have free WiFi. An outdoor pool, a terrace, and karaoke are also featured at Hotel Luna.

This 4-star Vigan hotel is smoke free.

  • 54 guestrooms or units
  • Karaoke
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Luna possÚde 54 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : un minibar et coffre-fort. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Vigan offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, filipino

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 800 PHP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • KaraokĂ©
  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Essuie-tout
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 18 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Luna n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 2000 PHP par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 800 PHP par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Luna Vigan
Luna Hotel
Luna Vigan
Hotel Luna Hotel
Hotel Luna Vigan
Hotel Luna Hotel Vigan

Avis pour Hotel Luna

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 181 avis sur 294.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 95 avis sur 294.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 294.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 294.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 294.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Pierre

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

trÚs décevant - petites chambres récentes

dĂ©cevant - quand vous voyez les photos, vous pensez Ă  un hotel "heritage" donc ancient. C'est vrai pour les suites dans le bĂątiment principal mais ils ont construit un nouveau bĂątiment moderne oĂč ils ont tassĂ© un maximum de petites chambres. Chambre trĂšs petite, on tourne seulement autour du lit mais sans intimitĂ©, puisque l'entrĂ©e et l'unique fenĂȘtre donnent sur le couloir public, et donc avec une vue imprenable sur le lit. Et si vous fermez les rideaux, c'est trĂšs sombre mĂȘme avec les lumiĂšres allumĂ©es. Donc vraiment la prĂ©occupation du propriĂ©taire de tasser les clients alors qu'il aurait pu faire un accĂšs Ă  la chambre Ă  l'arriĂšre et faire un balcon devant, mais cela prenait davantage de m2. Pour accĂ©der Ă  ce bĂątiment, vous devez traverser le restaurant qui sert aussi de lounge en cas d'attente puisqu'il n'y a aucun fauteuil Ă  la rĂ©ception. Le restaurant Ă©tant mal ventilĂ©, il y a toujours une odeur de vieille cuisine assez Ă©coeurante. Concernant le petit dĂ©jeuner, on pouvait imaginer avoir un bon jus de fruit naturel puisque les fruits tropicaux sont abondants et bon marchĂ©. Non vous avez un jus de fruit bien chimique et c'est scandaleux dans ce qui est prĂ©sentĂ© comme un hotel de luxe. En fait, rien n'est luxueux, sauf leur niveau de tarif, puisqu'aucun des critĂšres du luxe n'est prĂ©sent : hĂŽtel dĂ©cevant sans espace, ni intimitĂ©, ni bon goĂ»t, ni qualitĂ© des produits. Bref tentez votre chance ailleurs : le centre de Vigan regorge d'hĂŽtels.

10/10 – Excellent

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Cecilia

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
Short on amenities like hair dryer, toothbrush and etc. Toilet is great.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Emmanuel

Great location. Beautiful accommodations.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Melissa, Waipahu

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved staying here as it was a block from Calle Cristolgo and the plaza for shopping and dining. The staff was friendly and helpful. Great view from the rooftop bar for relaxing and unwinding after a long day of site seeing.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Markellis

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Aircon not working
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Jocelyn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Uniqueness and design of Luna Hotel. Comfortable mattress, complete amenities of the room. Staff are very accommodating and respectful.
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Nelson

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Aberdeen Klein, Moses Lake

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were very accommodating and courteous
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Steve

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s the little things that prevents me from giving it top marks. Our toilet barely worked and the odour from the drain was never properly resolved. The service staff for the rooms was amazing but the staff at the front seemed like I was annoying them at times. They were nicer to my Filipina partner fortunately. I would stay again as the location and the breakfast made it amazing.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Rowena, New York

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a wonderful stay at Hotel Luna. We highly recommend this hotel.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Maria

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff and wonderful service
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

virginia c.

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I only stayed for one night. So far everything is fine.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Randy, Adrian

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Most everything was fine. However, we had to take cold showers, as the hot water was not working. We informed the front desk we had no hot water for the shower. A maintenance man came and attempted to fix the hot water heater for the shower. There was hot water for about 30 seconds. We lodged another complaint stating that for 2 nights, we took cold showers. When we checked out, no apologies or voucher offers. We made reservations for the Valentines Day dinner buffet at Hotel Luna. It was truly wonderful. The food and service were excellent. The ambience was pleasant without being stuffy or pretentious. I would easily recommend this event to anyone who would visit Vigan City.
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Keith

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Exceptional staff in every position. Very nice hotel from the common areas to the rooms. Only complaint is the musty smell in the room due to the carpet. I would highly recommend removing the carpet. I don't know if all the rooms have carpet, if not I would definitely ask for one without.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Ricardo

Voyage en famille
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
A museum
Séjour de 6 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Felix, Laval

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fantastic colonial hotel in the center of the old quarter.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Alicia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Love the hotel, and she staff are friendly and helpful. I am recommending this hotel.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Agnes

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Mark

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Beautiful historic property. Great location. What it likes in maintenance, it makes up with an incredible staff.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Diana Jane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very friendly staff
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

PASCAL

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beautiful

Beautiful hotel but the breakfast is “local”.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Travis, Edmonton

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very cool hotel with a museum inside.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

RENATO

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2023