Albergo della Ceramica

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de ski 3 étoiles avec déjeuner gratuit tous les jours

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Albergo della Ceramica

Terrain de l’hĂ©bergement
Hall
Intérieur
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Chambre triple supérieure | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via 20 Settembre 2, Villanova Mondovi, CN, 12089
  • Place, Église de Santa Caterina
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Campanile de Santa Caterina
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Grotte de Dossi
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Cuneo (CUF-Levaldigi)
    â€Ș42 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple supérieure

  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

À propos du quartier

Villanova Mondovi

SĂ©jour Ă  la montagne.Église de Santa Caterina et Campanile de Santa Caterina se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel. Grotte de Dossi et Santuaire de Santa Lucia se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Église de Santa Caterina - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Campanile de Santa Caterina - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Grotte de Dossi - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Pratonevoso - MondolĂš Ski (station de ski) - 11 min en voiture - 10.2 km
  • Mondovicino (centre commercial) - 19 min en voiture - 17.2 km

Transport

  • Gare de Mondovi : Ă  9 min en voiture
  • Cuneo (CUF-Levaldigi) : Ă  40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHotel Ristorante La Ruota - ‬7 min en voiture
  • â€ȘLa Vecchia Cascina - ‬7 min en voiture
  • â€ȘLo Sbrano - ‬7 min en voiture
  • â€ȘAgriturismo La Dimora del Contadino - ‬7 min en voiture
  • â€ȘPatrick È Pizza - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Albergo della Ceramica

HÎtel de ski 3 étoiles avec déjeuner gratuit tous les jours
Free breakfast is available daily. WiFi and wired Internet are free in public spaces. A ski shuttle and a roundtrip airport shuttle are available for a fee. A library, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Albergo della Ceramica. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Villanova Mondovi hotel.

  • 1 building
  • 10 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Ski equipment storage
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
Albergo della Ceramica propose 10 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL avec chaßnes par satellite et films payants. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Villanova Mondovi offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : réfrigérateur et literie hypoallergénique. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Navette vers la station de ski (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (5 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h

Activités

  • BibliothĂšque
  • Entreposage de skis

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h 30 à 19 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre 20 h et minuit.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 19 h 30.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 8 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 5 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 8 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre 20 h et minuit
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Albergo della Ceramica
Albergo della Ceramica Hotel
Albergo della Ceramica Hotel Villanova Mondovi
Albergo della Ceramica Villanova Mondovi
Albergo Della Ceramica Italy/Villanova Mondovi
Albergo lla Ceramica nova Mon
Albergo della Ceramica Hotel
Albergo della Ceramica Villanova Mondovi
Albergo della Ceramica Hotel Villanova Mondovi

Avis

Avis pour Albergo della Ceramica

9,6

Exceptionnel

10/10

Propreté

10/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 43 avis sur 57.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 14 avis sur 57.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 57.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 57.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 57.

Avis

10/10 – Excellent

jacqueline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Nadia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Petite virée dans le Piemont

L’accueil, le sejour, le petit dĂ©jeuner, le personnel, tout Ă©tait parfait. A conseiller vivement.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Anny

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Christophe

TrÚs pratique et agréable!

Bel accueil. TrÚs pratique et agréable!
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Tres bon séjour. Super petit déjeuner trÚs varié.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 – Excellent

Gilbert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nous y retournerons avec plaisir

De passage pour une nuit seulement nous avons été trÚs satisfait de notre séjour la chambre était trÚs agréable, la literie confortable, le petit déjeuner trÚs bon et les personnel charmant. Nous avons pu garer notre moto gratuitement dans le garage Si nous repassons dans la région nous y retournerons avec plaisir
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

10/10 – Excellent

ROGER GILBERT

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Elisabeth, Nans les Pins

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excellent accueil, personnel trĂšs professionnel

chambre digne d'un quatre étoiles, spacieuse avec à disposition bouilloire et différentes sortes de thé et de café soluble, bien pratique pour les lÚve-tÎt

10/10 – Excellent

Isabelle, St Laurent du Var

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

accueil trĂšs sympathique, personnel disponible

Personnel à l'écoute et accueillant. Visite des équipements, de la chambre.

10/10 – Excellent

MyrĂšse, Toulon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Petite pépite dans le Piémont

TrĂšs agrĂ©able sĂ©jour dans cet Ă©tablissement oĂč le personnel fait preuve d'un grand professionnalisme et est particuliĂšrement attentionnĂ© et disponible envers la clientĂšle.Nous avons Ă©galement bĂ©nĂ©ficiĂ© durant notre sĂ©jour de conseils prĂ©cieux et personnalisĂ©s (dans un trĂšs bon français).La quiĂ©tude Ă©tait au rendez vous dans cet hĂŽtel entiĂšrement restaurĂ© avec de trĂšs jolies finitions. Belles prestations, atmosphĂšre trĂšs cosy avec une belle dĂ©coration des espaces communs et des chambres. Seule dĂ©ception, le petit dĂ©jeuner, bien que variĂ©, mais qui mĂ©riterait cependant d'ĂȘtre amĂ©liorĂ© avec des viennoiseries et du pain dignes de ce nom. Etablissement Ă  recommander.

10/10 – Excellent

Sabrina, Nice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Au top

TrĂšs bon accueil, au top, trĂšs bel hotel au calme, les chambres sont belles et propres.

10/10 – Excellent

Luc, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

TrÚs agréable accueil super bon petit déj à recommander

8/10 – Bien

Brandenbourg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A 5KM D'UNE PETITE VILLE SYMPA

Hotel trÚs agréable au calme.Tout confort, équipement impécable et personnel gentil.On y séjourne à nouveau pour notre retour de vacances.

10/10 – Excellent

monique, BOUCHES DU RHONE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

auberge della ceramica

auberge super géniale je la recommande grandement

10/10 – Excellent

Giuseppe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

laura

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
quando andiamo in zona Ăš il nostro albergo preferito
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Andrea

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Eccellente soggiorno
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Stefano

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ottima accoglienza, stanza pulitissima
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Massimo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Eccezionale

Struttura bellissima, confortevole e pulita. Camere spaziose e ben accessoriate. Colazione con prodotti di primissima qualitĂ .
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Simone

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pulizia impeccabile, camera molto carina e personale gentile.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Jacopo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Struttura veramente bella e curata, il personale gentilissimo. Consigliatissimo!!!
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

Piero

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Luca

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ottimo livello

Servizio ottimo e professionale. Stanza bella grande, ben arredata, tutti i comfort, colazione ottima.
Séjour de 3 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

GIUSEPPINA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personale gentilissimo, pulizia assoluta, hotel molto silenzioso.Tutto perfetto, forse qualche piccola modifica al menĂč della colazione comunque abbondante. TornerĂČ molto volentieri.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021