Appartement entier

Guarapari Praia

Hébergement 2.5 étoiles
Appartement sur la plage prĂšs de Plage de Morro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Guarapari Praia

Appartement majestueux, 3 chambres, vue partielle sur la mer | Véranda
Appartement majestueux, 3 chambres, vue partielle sur la mer | 2 chambres, rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus)
Appartement Penthouse supĂ©rieur, 6 chambres, piscine privĂ©e, vue partielle sur l'ocĂ©an | 2 chambres, rideaux d’obscurcissement, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Appartement Standard, 2 chambres, climatisation, au bord de la plage | 2 chambres, rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus)
Appartement majestueux, 3 chambres, vue partielle sur la mer | Cuisine privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, un four, surface de cuisson

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Av. Oceanica 1118/1119, Praia do Morro, Guarapari, ES, 29216-014
  • Plage de Morro
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Plage des Castanheiras
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Namorados Beach
    â€Ș6 min en voiture‬
  • VitĂłria (VIX-Goiabeiras)
    â€Ș64 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement familial, 2 chambres, non-fumeur, vue sur la montagne

  • 97 mÂČ
  • 3 chambres
  • 2 salles de bain
  • Vue sur la montagne
  • 8 personnes
  • 3 lits doubles et 2 lits jumeaux

Appartement majestueux, 3 chambres, vue partielle sur la mer

  • 140 mÂČ
  • 3 chambres
  • 4 salles de bain
  • Vue partielle sur la mer
  • 10 personnes
  • 3 lits doubles, 3 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau)

Appartement de base, 2 chambres, vue sur la montagne, au bord de la plage

  • 65 mÂČ
  • 2 chambres
  • 3 salles de bain
  • Vue sur la montagne
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles, 1 lit jumeau et 1 futon (jumeau)

Appartement familial, 3 chambres, non-fumeur, vue partielle sur la mer

  • 3 chambres
  • 3 salles de bain
  • 8 personnes
  • 3 lits doubles et 2 lits jumeaux

Appartement familial, 3 chambres, vue partielle sur la mer, au bord de la plage

  • 90 mÂČ
  • 3 chambres
  • 2 salles de bain
  • Vue partielle sur la mer
  • 10 personnes
  • 3 lits doubles et 4 lits jumeaux

Appartement Penthouse supérieur, 6 chambres, piscine privée, vue partielle sur l'océan

  • 318 mÂČ
  • 6 chambres
  • 6 salles de bain
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 16 personnes
  • 6 lits doubles, 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau)

Appartement Standard, 2 chambres, climatisation, au bord de la plage

  • 55 mÂČ
  • 2 chambres
  • 1 salle de bain
  • Vue sur la montagne
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles, 1 lit jumeau et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Guarapari

Sur la plage.En séjournant à appartement du quartier Plage de Morro, vous serez à moins de 1 km de Plage de Morro et à moins de 5 km de Namorados Beach. Plage des Castanheiras et Plage d'Areia Preta sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Morro - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Plage praia dos Adventistas - 6 min en voiture - 2.6 km
  • Plage d'Areia Preta - 6 min en voiture - 3.6 km
  • Plage des Castanheiras - 6 min en voiture - 3.6 km
  • Namorados Beach - 6 min en voiture - 3.6 km

Transport

  • Gare de Viana : Ă  37 min en voiture
  • VitĂłria (VIX-Goiabeiras) : Ă  85 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKumilĂŁo Pizzaria - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘQuiosque Cafua do Chico - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘAnexo Sabores de Bacalhau - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPizzaria Venetto - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBar do Galo - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Guarapari Praia

Appartement sur la plage prĂšs de Plage de Morro
Guarapari Praia offers its guests an elevator. An airport shuttle (available 24 hours) and a theme park shuttle are available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this Guarapari apartment.

  • 4 guestrooms or units
  • 10 levels
  • 10 buildings
  • Built in 2010
  • Cabanas on the beach (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Umbrellas for the beach
  • Front desk (limited hours)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Guarapari Praia propose 4 chambres dotĂ©es de : ventilateur de plafond et rideaux d’obscurcissement. Les chambres ont un balcon. La cuisine est pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur, surface de cuisson, four Ă  micro-ondes et coin cuisine distinct.

La salle de bain comprend : douche. Cet appartement à Guarapari offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Plage

  • Sur une plage de sable blanc
  • Cabanas sur la plage (supplĂ©ment)
  • Chaises longues sur la plage
  • Parasols sur la plage

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le parc d’attractions (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Pour les familles

  • SĂ©jour gratuit pour les enfants (consulter les dĂ©tails)

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • MĂ©langeur
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Chambres

  • 2 chambres

Salle de bain

  • Douche

Lieux de séjour

  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Salle de sĂ©jour

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po

Espaces extérieurs

  • Balcon

Buanderie

  • Buanderie Ă  proximitĂ©

Confort

  • Ventilateur de plafond

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Frais : 50 BRL par unitĂ© d’hĂ©bergement par sĂ©jour
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Ascenseur (porte de 80 centimĂštres de large)
  • Sections fumeurs (amendes en cas de non-respect)

Services et commodités

  • Draperies d’obscurcissement
  • Entretien mĂ©nager (une fois par sĂ©jour)
  • RĂ©ception ouverte Ă  des heures restreintes

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’une gare ferroviaire
  • À proximitĂ© de l’aĂ©roport
  • Dans un quartier de divertissement

Activités

  • Bateau Ă  moteur
  • Motomarine
  • PĂȘche
  • Descente en eau vive Ă  proximitĂ©
  • Écotourisme Ă  proximitĂ©
  • Kayak Ă  proximitĂ©
  • Parc d’attractions Ă  proximitĂ©
  • Planche Ă  voile Ă  proximitĂ©
  • PlongĂ©e avec masque et tuba Ă  proximitĂ©
  • PlongĂ©e sous-marine Ă  proximitĂ©
  • Surf ou surf horizontal Ă  proximitĂ©
  • Tours de bateau Ă  proximitĂ©
  • Voile Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Extincteur

Information générale

  • 10 étages
  • 10 immeubles
  • 4 unitĂ©s
  • Architecture traditionnelle
  • Construit en 2010

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Frais de départ tardif : 80.00 BRL

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 18 h.
L’enregistrement ne se fait pas Ă  l’hĂ©bergement mĂȘme. Pour vous enregistrer, rendez-vous Ă  l’endroit suivant : [Av Oceanica 1118/1119, Praia do Morro, Guarapari-ES]
Les clients recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 BRL par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 5 children 1 year old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de nettoyage : 140 BRL par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 180 BRL par vĂ©hicule
  • Animaux de compagnie : 50 BRL par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif : 80.00 BRL

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Jusqu’à 5 enfants de 1 an et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Guarapari Praia Apartment
Guarapari Praia
Guarapari Praia Apartment
Guarapari Praia Guarapari
Guarapari Praia Apartment Guarapari

Avis pour Guarapari Praia

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 8 avis sur 28.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 9 avis sur 28.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 28.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 28.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 28.

5,8/10

Propreté

5,8/10

Service et personnel

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Recomendo na praia do morro

Maravilhosa opção Fui bem atendido
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Leonor

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Localização e tamanho excelente

Problema no checkin, não conseguia entrar no prédio por falta de autorização formal. O apto não possui roupas de cama e banho, não ficou claro no momento da locação. Localização e tamanho fo apto são EXCELENTES!
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

AGUINALDO

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Férias perfeita.

Muito boa, apartamento grande,limpeza boa, camas e colchÔes bons, cozinha grande(precisa de mais vasilhas e panelas).Do kafo da praia, restaurantes, supermercado e padarias do lado do predio. Nada reclamar.
Séjour de 8 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Jacson Joacir Pereira

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 10 nuits en février 2020

2/10 – Terrible

Larissa

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Leia com atenção e não se hóspede aqui!

Muito NEGATIVO! LEIAM: O check in nĂŁo foi realizado no local indicado. Chegamos e o porteiro informou que o “Ederson Will” tinha aptos naquele local mas nĂŁo ficava por lĂĄ, por SORTE ele estava passando pela rua e nos levou atĂ© um outro prĂ©dio onde ficava seu escritĂłrio, sem sequer nos cumprimentar nos apresentou a Vanessa que faria o acerto. Pagamos 160,00 de TAXA que nĂŁo estava indicada em lugar algum do contrato, como eu estava sem esse valor em dinheiro passei o cartĂŁo dĂ©bito, que tinha uma nova TAXA e no total deu 182,00! Segundo a Vanessa que nĂŁo mentia bem, disse que tentou entrar em contato comigo “vĂĄrias vezes” pelo celular, expliquei que com 16h no carro provavelmente nĂŁo tinha sinal, depois ela se entregou e disse que havia enviado msg pelo WhatsApp, misteriosamente eu nĂŁo havia recebido pq segundo ela enviam pelo nĂșmero que eu cadastrei (como se eu tivesse errado o nĂșmero) ao sair me pediu o nĂșmero de celular pra entrar em contato, expliquei q era o mesmo que havia cadastrado e ELA DISSE QUE NÃO TINHA ACESSO (entĂŁo como ela me ligou e enviou WhatsApp??). ATENÇÃO: check in DEMORADO e cheio de contratos! Chegando ao apto, que correspondia aos da foto a DECEPÇÃO: estava IMUNDO! Gastamos meio dia pra limpar tudo, tivemos que comprar produtos de limpeza pois ficam num quarto sem acesso! NÃO HAVIAM TALHERES, PRATOS, COPOS, xĂ­caras na mesma quantidade de lugares disponĂ­veis, tivemos que revezar para comer e beber PÉSSIMO! Panelas, microondas e utensĂ­lios uma porquice!
Séjour de 6 nuits en janvier 2020

2/10 – Terrible

roberto

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horroroso

Cobrança de taxa não informada na reserva, apartamento imundo, moveis absurdamente desconfortåveis, tudo enferrujado. Péssimo
Séjour de 6 nuits en juin 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

LIXO, DESCASO E PROPAGANDA ENGANOSA

Pior frustração da minha vida, AS FOTOS SÃO DE OUTRO LUGAR, PROPAGANDA ENGANOSA, O DONO NOS TRATOU COM INDIFERENÇA POR TER ALUGADO PELO APLICATIVO, NOS DEIXOU EM UM LUGAR PÉSSIMO, CAINDO AOS PEDAÇOS E OS PROBLEMAS QUE TINHA VOLTADO COM A PROPRIEDADE DELE, DISSE Q NÃO TINHA SOLUÇÃO E QUE NÃO PODERIA FAZER NADA, NOS TRATOU COMO LIXOS, SÓ FICAMOS POIS A VIAJEM ERA LONGA E NÃO TINHA OPÇÃO. NÃO RECOMENDO PARA NINGUÉM, VOCÊS VÃO SE FRUSTAR. As pessoas que pagaram direto com o dono foram tratados melhores do que nos que pagamos com o aplicativo. AlĂ©m de que ele nos obrigou a sair antes da hora do check out. pior escolha da vida foi este local. NÃO ALUGUEM. Tudo o que tem descrito no local Ă© mentira; lĂĄ nĂŁo tem nem televisĂŁo direito. Descaso, acabou com a minha Viagem .
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Tudo perfeito.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

luiz, Rio de Janeiro

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Preço x Expectativa x Conforto

Local Ótimo mas quanto a ventilação do apt( por mais q seja de frente para o mar) Ă© ruim NĂłs quartos tem ventilador de teto mas na sala e adjacentes vc sofre com calor. NĂŁo Ă© dito antes do pagamento do hotel escolhido que tem que pagar cota de 175 reais de faxina, apenas depois da confirmação de pagamento que vem descrito isso Cadeira da mesa quebrada assim como microondas. Roupas de cama a mesma pelo perĂ­odo todo com detalhe para geladeira que precisa de manutenção... Espaço interno top e vaga de garagem idem
Séjour de 10 nuits en mars 2018

4/10 – MĂ©diocre

Jose L

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

triste

tinhamos reserva de apartamento frente para o mar o nos deram um lateral,,, as camas terriveis tivemos que pedir algum colchao pois nao tinham ,, sofa da sala rasgado , tinhamos que colocar um cobertor pois machucava as pernas,,, fogao ,, o forno nao funcionava e nao deram a minima na semana de verificar o mesmo tivemos que pedir cobertores pois tambem nao tinham... uma pena pois o ap e novo,,, mais aqui no Brasil nao ligam para o turista ,, so ligam para ganhar dinheiro
Séjour de 5 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

Ben Hur

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelente

Muito bem localizado, apartamento muito espaçoso, organizado e novo. TV poderia ser um pouco maior mas nao comprometeu em nada a experiĂȘncia. Atende muito bem atĂ© umas 10 pessoas. Varanda enorme, venta muito. PrĂ©dio bem organizado, atendimento bom na portaria.
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

Bruno, Barbacena MG

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

apartamento otimio

Apartamento muito limpo o dono bem atencioso, bem localizado
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

Marc, Belo Horizonte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Muito bom proximo a praia 1 quadra

Localização excelente perto da praia e proximo de varias lojas de convinencias
Séjour de 7 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

ROBERTO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ótima localização

Ótimo apartamento de frente para a Praia do Morro, com excelente tamanho, prĂ©dio novo com duas vagas de garagem.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

2/10 – Terrible

Hugo Ludwig

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

APTO GUARAPARI - ESTE NUNCA MAIS

O apartamento Ă© muito bem distribuĂ­do, porĂ©m esta necessitando de manutenção geral urgente, sofĂĄ impossĂ­vel de assistir 5 minutos de televisĂŁo, paredes rachadas, armĂĄrios da cozinha sem condiçÔes, camas necessitam de troca de colchĂ”es, chuveiros manutenção urgente, limpeza afff (quem faz isto lĂĄ precisa revisar seus padrĂ”es de limpeza), nĂŁo existem talheres mĂ­nimos para fazer uma refeição maior que um lanche/cafĂ© da manhĂŁ para 3 pessoas, quando chove as ĂĄreas cobertas ficam inundadas e molha toda a roupa, roupa de cama estavam sujas quando chegamos. O senhorio nĂŁo se importa com os hĂłspedes pois chegamos Ă  noite (depois das 21:30) em uma noite fria, e apesar de eu ter ligado para ele confirmando nossa reserva, inclusive quantidade de pessoas (1 adulto e duas crianças) nĂŁo se preocupou em perguntar ou providenciar edredons tendo eu que pedir para as crianças dormirem de moletom para nĂŁo sentirem frio. Quando falei com ele no dia seguinte me disse que foi uma falha de comunicação minha, pedi alguĂ©m para verificar a limpeza do apto e a manutenção do chuveiro e edredons, e tive que esperar por quase 3 horas para que eu fosse atendido e os problemas foram resolvidos parcialmente. O senhorio sĂł se lembrou de nĂłs as 23:30 da Ășltima noite pois eu nĂŁo havia deixado a taxa de limpeza ainda me ameaçando de uma multa sei lĂĄ do que caso nĂŁo pagasse pela limpeza e a pergunta foi que limpeza se recebi o apartamento sujo. Acredito que a Hoteis.com deveria verificar os imĂłveis deste locador.
Séjour de 6 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

Alan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Muito bom.

Ótimo apartamento recomendo otimas instalação bem confortável boa localização.
Séjour de 4 nuits en juin 2017

8/10 – Bien

Jefferson

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Quarto sujo

A localização do hotel é ótima, fui embaixo temporada e acredito que ele estava muito tempo fechado. Paguei a taxa de 170,00 de limpeza e peguei o apartamento cheio de åcaro, com as cortinas sujas, a luz do banheiro e quatro queimadas. Não recomendo!

6/10 – Acceptable

Luciano

Points faibles : Propreté, service et personnel

2/10 – Terrible

Zilda

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Apartamento com problemas e taxas nĂŁo informadas

Um dos quartos Ă© dependĂȘncia de empregada e a porta nĂŁo fecha porque Ă© uma cama de casal, o segundo banheiro vocĂȘ aperta a descarga e se molha, a pia eh um tanque. Cobram uma taxa de R$ 170,00 de limpeza nĂŁo informada no site e que mesmo que entregue limpo Ă© cobrado, logo acrescente a taxa e verifique se nĂŁo compensa outro local. Ah a TV nĂŁo possui tomada vocĂȘ tem de fazer uma ligação direta. TV de tubo, as fotos sĂŁo muito diferentes da realidade.

8/10 – Bien

Eliene

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Ótima localização

Gostei muito da estadia

8/10 – Bien

Juliana, franca

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

SatisfatĂłrio.

Muito bom , era o que esperĂĄvamos em relação a localização, comodidade, conforto segurança, porĂ©m o endereço nĂŁo era compatĂ­vel, e sim um ponto de referĂȘncia,causando assim um certo transtorno .

8/10 – Bien

Marisa

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel

Férias bom demais

Muito bom, perfeito

8/10 – Bien

Andreia, TeresĂłpolis

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement

LOCALIZAÇÃO E VISTA PRIVILEGIADOS.

POSITIVO: local e vista privilegiados e apartamento enorme. NEGATIVO : limpeza e manutenção. DIFERENCIAL : proprietĂĄrio atencioso e disponĂ­vel Ă  solicitaçÔes no local. PARABÉNS A ATENÇÃO DISPENSADA AOS HÓSPEDES. VOTAREMOS EM BREVE.