Happy Guests Lodge

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de maison d’hĂŽtes 3 Ă©toiles situĂ© Ă  Warrington

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Happy Guests Lodge

Extérieur
Restaurant
CafetiÚre-théiÚre, bouilloire électrique
Chambre Standard avec lits jumeaux | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité, bureau
Réception

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
Tarporley Road, Lower Whitley, Warrington, England, WA4 4EZ
  • Place, River Weaver
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Trafford Centre
    â€Ș29 min en voiture‬
  • Place, Old Trafford (stade)
    â€Ș34 min en voiture‬
  • Airport, Liverpool (LPL-John Lennon)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double ou avec lits jumeaux

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 25 mÂČ
  • 1 personne
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre familiale (2 adults and 2 children)

  • 5 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre familiale (2 Adults and 3 Children)

  • 25 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre double, 1 lit double, non-fumeur

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 25 mÂČ
  • 1 personne
  • 2 lits jumeaux

Suite studio, 1 lit double, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite studio

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Studio

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 2 lits doubles

À propos du quartier

Warrington

À Warrington .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 3 km de River Weaver et Ă  moins de 10 km de Marbury Country Park. Ascenseur Ă  bateaux d'Anderton et Centre de paintball Firepower Paintball se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • River Weaver - 2 min en voiture - 2.0 km
  • Parc Ă  thĂšme Gulliver's World Warrington - 20 min en voiture - 17.4 km
  • Trafford Centre - 29 min en voiture - 44.7 km
  • Old Trafford (stade) - 34 min en voiture - 49.3 km
  • Stade d’Anfield - 34 min en voiture - 40.9 km

Transport

  • Gare d'Acton Bridge : Ă  4 min en voiture
  • Liverpool (LPL-John Lennon) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Partridge - ‬4 min en voiture
  • â€ȘThe Wheatsheaf - ‬4 min en voiture
  • â€ȘThe Hollies Farm Shop - ‬6 min en voiture
  • â€ȘThe Cat & Lion - ‬5 min en voiture
  • â€ȘOwley Wood Recreation Club - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Happy Guests Lodge

Profitez du Wi-Fi inclus de maison d’hĂŽtes 3 Ă©toiles situĂ© Ă  Warrington
Happy Guests Lodge offers its guests a television in a common area. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. Free self parking is available.

This 3-star Warrington guesthouse is smoke free.

  • 1 building
  • 19 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Storage area for luggage
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • No smoking on site
Happy Guests Lodge propose 19 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambre sĂ©parĂ©e

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 7 h 30 à 9 h en semaine et de 8 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 10 GBP par adulte et de 10 GBP par enfant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. L'hĂŽte vous accueillera sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hĂŽte

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 10 GBP par adulte et 10 GBP par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • Le bruit causĂ© par les travaux de construction Ă  proximitĂ© pourrait dĂ©ranger les clients.

Hébergement également appelé

Happy Guests Lodge
Happy Guests Lodge Warrington
Happy Guests Warrington
Happy Guests Lodge Guesthouse
Happy Guests Lodge Warrington
Happy Guests Lodge Guesthouse Warrington

Avis

Avis pour Happy Guests Lodge

7,8

Bien

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 62 avis sur 156.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 52 avis sur 156.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 18 avis sur 156.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 156.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 156.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Mohamed

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 – Terrible

Mark

Voyage d’affaires

No room available.

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Everything ok

Room spacious, bathroom would need sn update but was clean, breakfast rather poor with toast, cereals and juice but ok - no complaints and ok for a short stay
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ciaran

Easy check in
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Gordon

Voyage de couple
Points faibles : Commodités
Property was not where or what I expected
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Diane

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Very tired room. Stains on the carpet and chips out of the paintwork. Broken blind. Room smelled musty. No lid on toilet. We didn't use the shower but the shower curtain didn't look as clean as it should be. The room needed a proper deep clean. Very basic hospitality tray. Towels were so small they wouldn't leave anything to the imagination! We knew that at the room price for the area we weren't going to get a luxury experience, but it fell pretty short of what I'd really expect.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

David

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Could have more better breakfast very low standard food no cooked breakfast just toast and cereal I would rate whole experience 5/10
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Gavin

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Joseph

Points forts : Propreté, service et personnel
Staff were very friendly, it’s in need of renovation but I’m not going to complain too much given the excellent price. For a night or two, as just a place to sleep, I would 100% recommend.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Alexandra

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Unclean

Not sure how this hotel has 8 stars. Very unclean. The sheets were dirty, other than being desperate to get the kids to bed we would have found another hotel. My husband slept on a towel with another over him as the bedding was dirty. The bathroom had grime along the edges and the whole place just felt so grim. I imagine its perfect for a stag do or something where the guest are too drunk to notice. The breakfast was some bread and a toaster with cornflakes left for you to help yourself. Not sure how that can be policed for cleanliness. Safe to say we didnt eat it.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Chris

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Absolute shambles. Avoid this place! Front door glass smashed, the shower curtain was serverely stained, it was dirty, stank of cigarette smoke, no central heating, cold, noisy and the 'breakfast buffet' was an absolute joke. Nobody even on reception to complain to.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Peter

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Sean

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Gavin

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Barbera fleet install

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

zero cleanliness

the room was extremely dirty full of dirt, hair and the bed sheets looks and smell dirty too. I had to sleep with clothes on.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Gavin

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very Happy Guests Lodge

I arrived late and the host had taken steps to make sure that I wasn't locked out. The room I had was large and I could have had my own kitchen setup if I was staying longer. In the morning I was greated by friendly host and I was offered a free continental breakfast.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Gavin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
A place I stay regularly, easy check in. Nice clean spacious room with good amenities in the local area.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

nicky

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Poor room blinds wouldnt shut correctly and bent and bothroom was in a poor state over all every poor
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was an amazing stay,good customer service
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Nigel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Can’t fault this place for the price. Clean comfortable and friendly
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 – Acceptable

tesfom

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
No transportation and no enough good for the money
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Mark

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Conrad is a friendly host who does his best to run an effective service and facility. The owners would do well to spend some funds to raise the overall standard of the property’s appearance.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Jan

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Disappointed

Expected more, the guy who checked us in was accommodating, the room was a poor standard, not up to our expectations. Car alarm in the car park, went off at 4am and again at 6am so cut our losses and headed home.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Hatem, Doha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff, thank you.
Séjour de 2 nuits en août 2023