NH Weinheim

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec lit avec matelas à plateau-coussin

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement NH Weinheim

Extérieur
Installations sportives
Lit avec matelas Ă  plateau-coussin, coffre-fort, bureau
DĂźner et souper servis sur place, cuisine allemande
Hall

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Breslauer Strasse 52, Weinheim, BW, 69469
  • Parc aquatique Miramar
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • ChĂąteau de Windeck
    â€Ș6 min en voiture‬
  • ChĂąteau de Heidelberg (Schloss Heidelberg)
    â€Ș19 min en voiture‬
  • Mannheim (MHG)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

9,2 sur 10
Merveilleux
(14 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre simple Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 19 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure double

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Weinheim

À Weinheim .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Weinheim, vous trouverez Parc Naturel de la VallĂ©e du Neckar-Odenwald et Parc aquatique Miramar. De plus, ChĂąteau de Windeck est Ă  moins de 5 km et Plage de Wiesensee est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Parc aquatique Miramar - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • ChĂąteau de Windeck - 6 min en voiture - 3.1 km
  • SAP Arena - 10 min en voiture - 18.6 km
  • ChĂąteau de Heidelberg (Schloss Heidelberg) - 19 min en voiture - 26.0 km
  • Place du MarchĂ© - 19 min en voiture - 26.1 km

Transport

  • Gare de Weinheim-Sulzbach : Ă  5 min en voiture
  • Station de Viernheim : Ă  6 min en voiture
  • AĂ©roport de Francfort-sur-le-Main (FRA) : Ă  47 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGourmet Tempel - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘBistronauten - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBĂ€ckerei Hug - ‬3 min en voiture
  • â€ȘDiebsloch - ‬5 min en voiture
  • â€ȘCafe Central - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

NH Weinheim

HÎtel 4 étoiles avec lit avec matelas à plateau-coussin
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. There are 14 meeting rooms available. A terrace, multilingual staff, and laundry facilities are also featured at the business-friendly NH Weinheim. Parking is available for a fee. You'll have access to the health club at a partner property.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Weinheim hotel.

  • 1 building
  • 187 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Computer for guest use
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
NH Weinheim propose 187 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Téléviseur avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau.

Langues

Anglais, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (9 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 6 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 13 Ă  32 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 40 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Veuillez contacter l'établissement directement avant votre arrivée pour convenir des modalités d'enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 55 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 25.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 13 EUR et 32 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 9 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 25.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Allemagne. Cet établissement a obtenu la classification « 4 stars ».

Hébergement également appelé

Hotel NH Weinheim
NH Weinheim Hotel
NH Weinheim Weinheim
NH Weinheim Hotel Weinheim

Avis pour NH Weinheim

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 215 avis sur 544.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 230 avis sur 544.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 68 avis sur 544.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 23 avis sur 544.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 544.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Philippe

Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

LoĂŻc

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Stéphane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Jacques

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Stéphane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’équipage sont trĂšs gentil. Le chambre est trĂšs propre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel propre, chambres conformes Ă  la description, personnel disponible
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

2/10 – Terrible

Nicolas

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une nuit terible

Ils nous on donner une chambre pour handicaper et salle de bains sans douche les lits etaient sale yavait une tres mauvaise odeurainsi k il y 1vait de l humidite. Ils nous on meme pas chaussons des chaussons pour les pieds on a du marcher pieds nu et il ny avaut pas de chauffage il a faitr tres froid nous n avons pas dormis de la nuit
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Thierry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good choice in WH
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Ahmed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Excellent séjour
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

ludovic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hotel sur Weinheim

Hotel propre et confortable, possibilité de restauration sur place, correcte. Un peu loin de la place centrale. L'accueil est toujours nickel. La facturation du parking est en trop à mon sens
Séjour de 5 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Guy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

ROBERT

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

PAUL, Montevrain

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Équipement complet mais chambre trĂšs mal agencĂ©

L'hĂŽtel est propre mais trĂšs mal agencĂ© au niveau de la chambre: une table de travail coincĂ© entre 2 lits et en travers. Du coup, la circulation dans la chambre est difficile jusqu'Ă  la fenĂȘtre. Les travaux dĂšs 7h30 finissent par gĂącher la nuit

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Nicolas, NANCY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hotel

Chambre propre, petit déjeuner copieux

6/10 – Acceptable

Diana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

service d'un quate étoile mais trop bruyant

j'ai du changĂ© de chambre car celle sur la rue Ă©tait trĂšs bruyante, heureusement il y en avait une sur cour qui restait et le personnel Ă©tait comprĂ©hensif. tout de mĂȘme l'hĂŽtel n'est pas bien insonorisĂ©, ce qui fait que dĂšs les premiers levĂ©s, vers 5h30 du matin, on entendait tout... dĂŽmmage car du coup la nuit n'Ă©tait pas rĂ©posante.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Fair hotel

Hotel comfortable, very nice breakfast. Bedrooms quite large. The area is quite remote from city center but parking possible. Suit business trips well.

10/10 – Excellent

JEROME, Mulhouse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

rapport qualité/prix exceptionnel

Chambre spacieuse, trÚs propre, moderne et au calme. Sauna trÚs appréciable. Gentilesse du personnel. seul bémol situation excentrée.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Milan, Luxembourg

Points forts : Confort de la chambre

Lits confortables

La femme de chamber (qui était un homme) frappait aux portes pour demander quand est-ce qu'il pouvait faire la chambre. Inadmissible...

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Carl

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.