Val Du Charron Wine & Leisure Estate

Hébergement 4.0 étoiles
Maison d’hĂŽtes 4 Ă©toiles de style colonial avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Val Du Charron Wine & Leisure Estate

Vue de la chambre
Bar (sur place)
Vue depuis l’hĂ©bergement
Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux, balcon, vue sur la montagne | Literie de qualité, minibar, coffre-fort
Piscine extérieure, chaises longues

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
Bovlei Road, Wellington, Western Cape, 7654
  • Place, Bosman Family Vineyards
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, UniversitĂ© de Stellenbosch
    â€Ș41 min en voiture‬
  • Place, Exploitation viticole Spier Wine Estate
    â€Ș48 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre luxueuse double

  • 27 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre luxueuse avec lits jumeaux

  • 27 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 38 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Standard double, 1 grand lit

  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale double, 1 chambre, non-fumeur

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Villa Premier

  • 380 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 8 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique avec lits jumeaux, 1 chambre, dans l’édifice annexe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux, balcon, vue sur la montagne

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux, patio, vue sur la piscine

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Wellington

SĂ©jour Ă  Wellington.Vous trouverez Bosman Family Vineyards et Sentier de randonnĂ©e Ă  vĂ©lo Bains MTB Trails Ă  moins de 5 km de maison d’hĂŽtes. Welvanpas Family Vineyards et Wellington Museum se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Bosman Family Vineyards - 5 min en voiture - 3.8 km
  • Exploitation viticole Boschendal Estate - 36 min en voiture - 45.4 km
  • ActivitĂ© ludique Franschhoek Wine Tram - 40 min en voiture - 51.4 km
  • UniversitĂ© de Stellenbosch - 41 min en voiture - 59.2 km
  • Exploitation viticole Spier Wine Estate - 48 min en voiture - 69.2 km

Transport

  • Le Cap (CPT-aĂ©roport international Cape Town) : Ă  69 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘApalachee Spur Steak Ranch - ‬8 min en voiture
  • â€ȘDiemersfontein - ‬11 min en voiture
  • â€ȘBovlei Winery - ‬4 min en voiture
  • â€ȘPerfect Place - ‬6 min en voiture
  • â€ȘGecko Lounge - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Val Du Charron Wine & Leisure Estate

Maison d’hĂŽtes 4 Ă©toiles de style colonial avec 2 restaurants
A winery is on site. There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

An outdoor pool, a terrace, and multilingual staff are also featured at Val Du Charron Wine & Leisure Estate. Self parking is free. A complete renovation of Val Du Charron Wine & Leisure Estate was completed in May 2025.

This Colonial Wellington guesthouse is smoke free.

  • 1 building
  • 40 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 dining venues
  • Built in 1699
  • Winery on site
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Fireplace in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Val Du Charron Wine & Leisure Estate possÚde 40 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur avec chaßnes numériques et Netflix.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et sĂ©choir Ă  cheveux. Cette maison d’hĂŽtes Ă  Wellington offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place

Repas et boissons

  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Établissement vinicole
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo
  • VĂ©lo de montagne

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Carrelage dans la chambre
  • Carrelage dans les aires communes
  • Petits tapis dans la chambre
  • Petits tapis dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • ChaĂźnes numĂ©riques
  • Netflix
  • Services de diffusion en continu

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 17 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 17 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
En raison de la sécheresse, des restrictions d'eau peuvent s'appliquer dans cet établissement jusqu'à nouvel ordre.
En raison de la sécheresse, des restrictions d'eau s'appliquent dans cet établissement jusqu'à nouvel ordre. Durant votre séjour, vous risquez de connaßtre des coupures d'eau périodiques ou une réduction de la pression d'eau.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 25 avril 2025 au 30 novembre 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Une des piscines
Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 25 avril 2025 au 30 novembre 2025 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Une des piscines
  • RĂ©ception
  • Stationnement
  • Certaines chambres

Pendant les travaux de rénovation, les clients auront accÚs aux commodités suivantes :

  • Piscine extĂ©rieure

Les travaux de rénovation seront effectués uniquement durant les heures ouvrables. Tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 7 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les enfants de 7 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Classement national

Classement fourni par Tourism Grading Council of South Africa (TGCSA) – l'organisme sud-africain officiel responsable de l'assurance qualitĂ©.

Hébergement également appelé

Val Charron Wine Estate Wellington
Val Charron Guest House Wine Estate Guesthouse Wellington
Val Charron Guest House Wine Estate Guesthouse
Val Charron Guest House Wine Estate Wellington
Val Charron Guest House Wine Estate Guesthouse Wellington
Val Charron Guest House Wine Estate Guesthouse
Val Charron Guest House Wine Estate Wellington
Val Charron Guest House Wine Estate
Guesthouse Val du Charron Guest House & Wine Estate Wellington
Wellington Val du Charron Guest House & Wine Estate Guesthouse
Guesthouse Val du Charron Guest House & Wine Estate
Val du Charron Guest House & Wine Estate Wellington
Val du Charron Guest House Wine Estate
Val du Charron Guesthouse
Val Charron House Wine Estate
Val du Charron Guest House Wine Estate
Val Du Charron Wine & Leisure Estate Guesthouse
Val Du Charron Wine & Leisure Estate Wellington
Val Du Charron Wine & Leisure Estate Guesthouse Wellington

Avis pour Val Du Charron Wine & Leisure Estate

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 33 avis sur 63.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 16 avis sur 63.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 63.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 63.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 63.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Ernesto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Unvergesslich!

Wunderschön gelegen! Perfekt, das Mountainbike-Trails gleich vor dem Hotel starten. Wunderschöner Blick von der Terrasse bei Abendessen. Superleckeres Essen!
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Catarina

Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Karen

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel

Disappointing stay and lack of management

I recently stayed at this hotel, and while I wasn’t expecting luxury, I did at least expect the basics to be as advertised. Unfortunately, that wasn’t the case. First off, the service was bearable—the waiters and staff did their best, but it was clear that there was no real management overseeing anything. It felt like everything was just left up to them, and they were doing the best they could with little direction. The two restaurants was another letdown. A huge portion of the menu was unavailable, so we were left with very limited choices. If you’re advertising a diverse menu, you should at least be able to serve most of it. Overall, this place feels completely unorganized and mismanaged. The staff are trying, but without leadership, the whole experience falls flat. Wouldn’t recommend unless you’re fine with a place running on autopilot.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Susanne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was an amazing stop through our tri in SA. 2 good restaurants, a stunning view from our Room and very friendly staff.
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Olof

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

James

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a pleasant stay and very friendly and helpful knowledgeable staff.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : Commodités
Alles war perfekt
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Lisa

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Eduard

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

Faried

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Andre

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Andre

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Andre

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Andre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Andre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was raining cats and dogs and walking into reception with the fire burning was quite enjoyable. Reception was a pleasure and seemless. Rooms clean and well appointed. Even with load-shedding the essentials were working and the Grill Room gave excellent meals including breakfast. The only "question" I have is why breakfast only starts at 8. Does result in coming late at the office.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Andre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Floating in Paarl

Our stay was excellent as always but the reason why I have two points marked with a shortfall is that due to the rain our room (27) had a leak in the corner which soiled the carpet. I know it rained heavily but its still a problem I decided to report because it can cause mildew to form and the carpet destroyed.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2023

6/10 – Acceptable

Simone

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
It’s a beautiful setting, we had 1 nice room ., one average, that had a bad smell in the shower . They moved us . Food & service was not good , wouldn’t go back . Overpriced for what u get
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Gerda

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Neville

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
There is no attention to detail and standards are not kept across the board. This could be an amazing place, but until someone cracks the whip this lovely place will be a bit disappointing. The main redeeming feature is location, it is stunning there.
Séjour de 3 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2021

10/10 – Excellent

Pamela

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

European elegance captured in Africa!

I have traveled extensively in South Africa & i would have to stay Val Du Charron was in the top 5! From the ambiance, to the views, to the fine cuisine & service, i was thoroughly impressed.. I enjoyed my room with a view & the lovely tea & coffees that were so elegantly placed in my room. All the comforts & European elegance captured in Africa! I would definitely go back...
Séjour de 1 nuit en mai 2021

4/10 – MĂ©diocre

Peter

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Val Du Charron zĂ€hlte lange zu meinen LieblingsplĂ€tzen in SĂŒdafrika. Dies ist leider jetzt vorbei. Als Stammgast im Restaurant wollte ich jetzt auch mal das Hotel austesten. Das ca. 27qm große gebuchte Luxuszimmer war ca. 16qm groß. Es war gegen 07:30 mit der Nachtruhe vorbei, da es eine Osterveranstaltung mit vielen Menschen gab. Das Essen im Restaurant enttĂ€uschend.... das Steak ok, GemĂŒse und Kartoffelbrei fast kalt. Das kontinentale FrĂŒhstĂŒck bestand aus einem SchĂ€lchen Bircher MĂŒsli. Der 1. Kaffee sehr gut..... der 2. sollte bezahlt werden. Es war eine EnttĂ€uschung
Séjour de 1 nuit en avril 2021

8/10 – Bien

Monique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Overall very happy!

Overall we where very happy with the friendliness of the staff and how beautiful the Estate was. Just want to give some advice to the estate, the room that we stayed in, all the doors and extractor fan in the bathroom were very squeaky and noisy and needed some oil.
Séjour de 1 nuit en février 2021