Fairmont Chateau Whistler Gold Experience

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel avec accÚs direct aux pistes 5 étoiles prÚs de Station de ski de Whistler Blackcomb

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fairmont Chateau Whistler Gold Experience

Bar-salon
Bar-salon
Terrasse/patio
Fairmont Gold, Suite Junior, 1 trĂšs grand lit | Coffre-fort, espace de travail pour ordinateurs portables
Piscine intérieure, piscine extérieure

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
4599 Chateau Blvd, Whistler, BC, V8E 0Z5
  • Place, Station de ski de Whistler Blackcomb
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Place, Whistler Village Gondola
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Whistler Mountain Bike Park (parc pour cyclistes)
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Airport, Whistler, BC (YWS-HydroaĂ©rodrome de Green Lake)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Fairmont Gold, Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Fairmont Gold, Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 48 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Fairmont Gold, Chambre, 2 grands lits

9,8 sur 10
Exceptionnel
(23 avis)
  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Fairmont Gold, Suite exécutive, 1 trÚs grand lit

  • 44 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Whistler

Escapade hivernale.Station de ski de Whistler Blackcomb et Whistler Mountain Bike Park (parc pour cyclistes) se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Whistler Village. Magic Chair (remontée mécanique) et Télécabine de la Montagne Blackomb se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Station de ski de Whistler Blackcomb - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Fairmont Chateau Whistler Golf Club - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Whistler Village Gondola - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Whistler Mountain Bike Park (parc pour cyclistes) - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Promenade de Whistler - 10 min Ă  pied - 0.9 km

Transport

  • Gare de Whistler : Ă  9 min en voiture
  • Whistler, BC (YWS-HydroaĂ©rodrome de Green Lake) : Ă  6 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEarls Kitchen + Bar - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘCOWS Whistler - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘDubh Linn Gate Irish Pub - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘBrewHouse - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘMongolie Grill - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Fairmont Chateau Whistler Gold Experience

HÎtel avec accÚs direct aux pistes 5 étoiles prÚs de Station de ski de Whistler Blackcomb
Have fun with onsite winter activities, including downhill skiing, cross-country skiing, and snowshoeing and in warmer months, enjoy a round of golf at the onsite golf course. After a day on the slopes, indulge in a treatment at the full-service spa or soothe your muscles in the hot tub. Fairmont Chateau Whistler Gold Experience helps provide the perfect ski vacation with ski storage and ski equipment rentals.

There are 5 restaurants on site. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces. This luxury hotel also offers an indoor pool, an outdoor pool, and a health club. Parking is available for a fee.

This 5-star Whistler hotel is smoke free.

  • 90 guestrooms or units
  • 5 dining venues
  • Meeting rooms
  • Manager's reception (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Ski equipment storage
  • Ski equipment rentals
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
Fairmont Chateau Whistler Gold Experience possÚde 90 climatisées dotées de : un foyer et une cafetiÚre à espresso. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite et films payants. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, peignoirs, articles de toilette griffés et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Whistler offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : des journaux gratuits et un coffre-fort. Commodités fournies sur demande : four à micro-ondes, réfrigérateur et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 15 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements et des manucures et pédicures. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : soins ayurvédiques. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale gratuit
  • Stationnement sur place (41 CAD par nuit)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (54 CAD par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • 5 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Pique-niques privĂ©s
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Repas en couple ou privĂ©s

Activités

  • AccĂšs direct aux pistes de ski
  • Baignoire Ă  remous
  • BĂątons/Ă©quipement de golf sur place
  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Centre commercial
  • Centre d’entraĂźnement
  • Chalet de golf
  • Cours de golf
  • Cours de yoga
  • Entreposage de skis
  • Galerie d’art
  • Location d’équipement de ski
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Raquette Ă  neige
  • Sauna
  • Ski alpin
  • Ski de fond
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de golf de 18 trous

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Foyer
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 CAD par animal de compagnie, par jour
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 41 CAD par nuit
  • Service de voiturier : 54 CAD par nuit
  • Animaux de compagnie : 50 CAD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Fairmont Chateau Whistler Gold
Fairmont Chateau Whistler Gold Experience Hotel
Fairmont Chateau Whistler Gold Experience Whistler
Fairmont Chateau Whistler Gold Experience Hotel Whistler

Avis pour Fairmont Chateau Whistler Gold Experience

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 163 avis sur 192.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 19 avis sur 192.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 192.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 192.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 192.

9,8/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Mylene

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Attention par contre Ă  ne pas choisir cette hĂŽtel une semaine oĂč il y a une convention d’une compĂ©tition pour enfant, l’hĂŽtel surtout la piscine se transforme en garderie.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jean-Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Francis

Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Joshua

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Absolutely worth it!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Nicole

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Adam

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

JungHee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Randal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Always fun on the gold. Level
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Robin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Miguel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Wayne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastic

What an amazing experience for our engagement celebration! The checkin and gold team were extraordinary. Roses and cheese plate were just as I’d hoped and Adam in the grill couldn’t have been a better host. Highly recommend.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Emma

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Peter, Los Angeles

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fantastic resort for skiing at Whistler blackcomb. The Fairmont Gold experience is a great experience and really enhances my Fairmont stay with good food, ambiance, and a sense of luxury.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Saskia

Séjour de 6 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Ronald

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Natalie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Fairmont at Christmas - so festive and beautiful!! Shout out to Roman at the Nutcracker Lounge and Martin at the Wildflower and Holly at the Chalet! They were all super friendly and their service was excellent! And we are already missing our daily breakfast in the 8th floor lounge (the best cappuccinos and bread puddings).
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay in the Gold wing

Great stay! Highly recommend the gold experience. Food was delicious and everyone was so friendly. Will be back soon. Only thing that was not great is that the gold rooms that were available had no view at all. Just a wall of pine trees outside the window.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

SHANE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Yi

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was great and the staff on the gold floor did their very best. We have rarely stayed in such a beautiful room. However....prior to our stay I was assured by email that my dairy intollerance would not be a problem for the kichen in the gold room lounge as there would always be dairy free options "held back" and all I had to do was to make my presence known to staff. I was also told that there were often dairy free options in the main selection anyway. Unfortunately I found this to be misleading and very disappointing. The waiting staff were great at trying to satisfy my needs, but you should know that there wasn't the choice that I was hoping for and that an "alternative / held back" sandwich took 40 minutes to make and a dairy free muffin on a separate occasion that had similarly been held back, had clearly been heated from frozen in the microwave as it was rock hard and inedible. So frustrating as guests of the gold room who had no dietary restrictions had many beautiful treats to look forward to every day. My wife felt too guilty to enjoy what was on offer because of my extremely limited choice an often empty plate
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Steven

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful resort that has actually improved over the years. Everything you could want.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Christie

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our family try to stay at the Gold room atleast once a year due to its convenience. I would say that the quality of the food have gone down compared to before. Not sure if it's worth staying here anymore for the price.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Helen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Justin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Gold experience is amazing.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024