Super 8 by Wyndham Willmar

Hébergement 2.0 étoiles
Motel near The Barn Theatre in Willmar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Super 8 by Wyndham Willmar

Déjeuner à emporter gratuit tous les jours
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Chambre Standard, 1 trÚs grand lit | 1 chambre, bureau, lit de bébé (gratuit), accÚs au Wi-Fi (inclus)
1 chambre, bureau, lit de bébé (gratuit), accÚs au Wi-Fi (inclus)
Extérieur

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Map
2655 1st St S, Willmar, MN, 56201
  • Théùtre The Barn
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Glacial Lakes Trail
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Centre de confĂ©rence Willmar
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Standard Room, 1 Queen Bed (Non-Smoking)

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur (Pet Friendly)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre double, 2 lits doubles, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility Accessible)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Willmar

Au cƓur de Willmar.Théùtre The Barn et Glacial Lakes Trail se trouvent Ă  moins de 5 km de motel. SociĂ©tĂ© historique du comtĂ© de Kandiiyohi et Parc Robbins Island sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Rice Memorial Hospital - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Théùtre The Barn - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Glacial Lakes Trail - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Centre de confĂ©rence Willmar - 5 min en voiture - 6.7 km
  • Parc Robbins Island - 5 min en voiture - 4.2 km

Transport

  • Saint Cloud, MN (STC-aĂ©roport rĂ©gional Saint Cloud) : Ă  83 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCulver's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘCasey's General Store - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘFoxhole Brewhouse - ‬4 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Super 8 by Wyndham Willmar

Motel near The Barn Theatre in Willmar
Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. Barbecue grills, a vending machine, and a picnic area are also featured at Super 8 by Wyndham Willmar. Free self parking is available.

This Willmar motel is smoke free.

  • 59 guestrooms or units
  • 3 levels
  • To-go breakfast (free)
  • Front desk (24 hours)
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
Super 8 by Wyndham Willmar possÚde 59 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaßnes numériques. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Ce motel à Willmar offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 6 h Ă  9 h

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 38 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Super 8 Motel Willmar
Super 8 Willmar
Super 8 Willmar Motel
Super Eight Willmar
Willmar Super 8
Willmar Super Eight
Super 8 Wyndham Willmar Motel
Super 8 Wyndham Willmar
Super 8 by Wyndham Willmar Motel
Super 8 by Wyndham Willmar Willmar
Super 8 by Wyndham Willmar Motel Willmar

Avis pour Super 8 by Wyndham Willmar

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 42 avis sur 181.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 70 avis sur 181.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 40 avis sur 181.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 181.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 181.

7,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

jose

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

jose

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Heater don’t work
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Rene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Rene

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Ivan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Rear door to parking lot was zip tied on the push bar on the door. Which meant anyone at anytime could come or go. Lots of coming and or going from like 12:30 am to 4:15am before I could finally enjoy sleeping. Told the front desk about this when I checked in at around 5:30 pm. Otherwise it was a great room ! Clean and comfy, I would ask to not be buy ANY KIND of entrance next time I stayed there!!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mark

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Alex

Points faibles : Propreté
Stay was unpleasant
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Ernesto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Patrick

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The big problem was the heating system. The heating fan had only one option it was to cycle on and cycle off and it was noisy. Hardly slept at all that night. Never coming back. Go somewhere else if you have an option. TV channel sucked a froze.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Charles

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Edilberto

Points forts : Service et personnel
The Wifi should be better because I had many connectivity issues.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jose

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Todd

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The staff were super helpful and friendly. We had a few things we needed and helped promptly. The property is a little worn but its clear you've made some significant updates in recent years to serve your niche - well done!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Gino

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was ok!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Lexi

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good customer service
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

David

Voyage d’affaires

Working person's hotel

Have stayed here twice. This year and last. Room was clean, bed was great, coffee was ok. Breakfast choices were limited to toasting waffles, yogurt, cereal. Its a working persons place. I.e., a place to rest your head, safe, no frills. The noise level was acceptable.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Molly

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

ALEX

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Celia

Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Trudie, Willmar

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Run down
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Andy

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Good location
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Eric

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
The main floor smelt like a wet basement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Gary

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and the staff was helpful and courteous
Séjour de 2 nuits en juillet 2024