Hampton Inn Front Royal

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez de la piscine intérieure de hÎtel à Front Royal

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Front Royal

Hall
Piscine intérieure
Extérieur
Piscine intérieure
Literie hypoallergĂ©nique, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Piscine
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
9800 Winchester Rd, Front Royal, VA, 22630
  • Place, Shenandoah River
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Place, EntrĂ©e « Front Royal » du parc national de Shanandoah
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Place, Skyline Caverns (grottes)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Drinks & Snacks)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, cuisinette

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre simple

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 22 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre non-fumeurs, trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(62 avis)
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre simple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, cuisinette

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre non-fum., 2 grands lits

9,6 sur 10
Exceptionnel
(59 avis)
  • 22 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Front Royal

À Front Royal .Vous trouverez Shenandoah River et Warren Memorial Hospital Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. Club de golf Blue Ridge Shadows et Bing Crosby Stadium se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Shenandoah River - 1 min en voiture - 0.7 km
  • Club de golf Blue Ridge Shadows - 4 min en voiture - 4.5 km
  • Demeure historique Belle Boyd Cottage - 8 min en voiture - 6.2 km
  • EntrĂ©e « Front Royal » du parc national de Shanandoah - 11 min en voiture - 8.2 km
  • Skyline Caverns (grottes) - 12 min en voiture - 9.6 km

Transport

  • AĂ©roport international de Washington-Dulles (IAD) : Ă  57 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRoyal Farms - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬6 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘPanda Express - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Front Royal

Profitez de la piscine intérieure de hÎtel à Front Royal
Hampton Inn Front Royal offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

Event space at this hotel measures 1744 square feet (162 square meters) and includes conference space. The business-friendly Hampton Inn Front Royal also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Front Royal hotel.

  • 1 building
  • 102 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 1744 sq ft of conference space
  • 162 sq m of conference space
  • Built in 2002
  • To-go breakfast (free)
  • Deli
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Hampton Inn Front Royal possÚde 102 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur ACL de 50 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 5 h 30 Ă  9 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 50 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront les renseignements concernant le verrouillage intelligent.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Les clients peuvent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Hilton de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le mardi, le mercredi, le jeudi, le vendredi et le samedi :
  • Piscine intĂ©rieure
Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi et le dimanche :
  • Piscine intĂ©rieure

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 60 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Front Royal Hampton Inn
Hampton Inn Front Royal
Hampton Inn Hotel Front Royal
Hampton Inn Front Royal Hotel Front Royal
Hampton Inn Front Royal Hotel
Hampton Inn Front Royal Hotel
Hampton Inn Front Royal Front Royal
Hampton Inn Front Royal Hotel Front Royal

Avis

Avis pour Hampton Inn Front Royal

9,0

Merveilleux

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 615 avis sur 1014.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 282 avis sur 1014.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 67 avis sur 1014.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 27 avis sur 1014.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 23 avis sur 1014.

Avis

6/10 – Acceptable

Guillaume

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

attendre la fin des travaux

hĂŽtel en cours de travaux pour encore quelques temps je pense. il sera trĂšs bien quand les travaux seront terminĂ©s car nous avons eu une chambre nouvelle version trĂšs belle. en attendant Ă  notre Ă©tage, des travaux en cours tĂŽt le matin, de la poussiĂšre et plein d'ouvriers. pas terrible je trouve. il aurait du faire Ă©tage par Ă©tage et fermĂ© l'Ă©tage en travaux aux clients. lĂ  on se demande oĂč on va terminer.... sinon bon service et bon accueil
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Louis

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

benoit

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Lucie

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Simon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place to stay, very clean. Good staff
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

donald

Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

patrick

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Dejeuner a1

Bien, couleur un peu vieillaux mais bien quand mĂȘme. Les lit pourrait etre mieux mais c'est passable. Le dejeuner est a1.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel bien situé

Outre la prĂ©sence de coccinelles (lady bugs) dans la fenĂȘtre de la chambre (problĂšme pris en charge par la direction de l’hĂŽtel) tout Ă©tait conforme aux attentes. Bon dĂ©jeuner.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

Ernest

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

diana

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My experience was great, the only thing that bother me was the noise of the AC at night Atleast my room 209 was a bit loudly on that. And the shower i could tell the cleaning crew only wipes down the showers instead of scrubbing it. Staff and everything else was great.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect stay

Absolutely wonderful!!!! Staff was so friendly
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jose, Lakeland

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Donald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Charles

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jose

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Clean and updated.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Lori

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Clean, updated rooms. Convenient to Shenandoah Nat’l Park
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Erick

Points forts : Service et personnel, commodités
Good
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Joseph

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Shame hotel was nice but shower was absolutely pitiful.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

edward

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Robert, Williamsburg

Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Cristiano

Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Roy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel itself is fine, the staff were okay, not great, not too bad. There were a lot of strange people in the lobby. Even people sleeping on benches. I would have expected a hotel like this to stock personal care item replacements, which they didn’t when I asked.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Brian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent communication. Was informed ahead of time that the pool was closed and they were undergoing construction. Was concerned about that impact. When we arrived at the property, everything was in impeccable order. Yes the pool was closed, but we knew that going in. Excellent service, excellent breakfast.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Robert, Lottsburg

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
No one cleaned the rooms even though we stayed 3 days. No internet! Soft/old mattress
Séjour de 3 nuits en mai 2025