Archer Hotel Falls Church

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles près de Tysons Corner Center (centre commercial)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Archer Hotel Falls Church

Extérieur
Four à micro-ondes, cafetière-théière
Hall
Couette en duvet, lit avec matelas à plateau-coussin
Hall

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Déjeuner compris
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Bar

Explorez la région

Map
8296 Glass Alley, Fairfax, VA, 22031
  • Centre commercial Mosaic District
    ‪1 min à pied‬
  • Hôpital Inova Fairfax
    ‪2 min en voiture‬
  • George Mason University
    ‪12 min en voiture‬
  • Washington, District de Columbia (DCA-Aéroport national Ronald Reagan de Washington)
    ‪21 min en voiture‬

Options de chambre

Studio King Hearing-Accessible Suite

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 39 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Room Type Selected by Hotel

9,6 sur 10
Exceptionnel
(22 avis)
  • 32 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 très grands lits

Chambre classique, 1 très grand lit

8,0 sur 10
Très bien
(4 avis)
  • 32 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite studio, 1 très grand lit

9,8 sur 10
Exceptionnel
(29 avis)
  • 39 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite (Archer's Den Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 49 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 39 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre majestueuse (The Grand Den)

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 72 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, accessible aux personnes à mobilité réduite (Archer's Den Mobility)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 49 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite majestueuse, accessible aux personnes à mobilité réduite (The Grand Den Mobility)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 71 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, Plusieurs lits

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 36 m²
  • 4 personnes
  • 2 très grands lits

Chambre, Plusieurs lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 36 m²
  • 4 personnes
  • 2 très grands lits

Chambre (Archer's Den)

9,2 sur 10
Merveilleux
(20 avis)
  • 49 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, Plusieurs lits

9,6 sur 10
Exceptionnel
(39 avis)
  • 36 m²
  • 4 personnes
  • 2 très grands lits

Chambre classique, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 32 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre classique, 1 très grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(34 avis)
  • 32 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

À propos du quartier

Fairfax

Dans une zone commerciale.En séjournant à hôtel, vous serez à moins de 1 km de Centre commercial Mosaic District et à moins de 10 km de Tysons Galleria. George Mason University et National Park for the Performing Arts (Wolf Trap) (centre artistique) sont à moins de 15 km.

À proximité

  • Centre commercial Mosaic District - 1 min à pied - 0.0 km
  • Hôpital Inova Fairfax - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Tysons Corner Center (centre commercial) - 5 min en voiture - 6.8 km
  • Tysons Galleria - 6 min en voiture - 8.2 km
  • George Mason University - 12 min en voiture - 12.1 km

Transport

  • Gare centrale de Burke : à 16 min en voiture
  • Station de métro Dunn Loring Merrifield : à 14 min de marche
  • Aéroport national Ronald Reagan (DCA) : à 29 min en voiture

Restaurants

  • ‪Mom & Pop - ‬3 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬10 min à pied
  • ‪Chipotle Mexican Grill - ‬4 min à pied
  • ‪Panda Express - ‬14 min à pied
  • ‪Caboose Commons - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Archer Hotel Falls Church

Hôtel 3,5 étoiles près de Tysons Corner Center (centre commercial)
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and 3 meeting rooms. A 24-hour fitness center, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Archer Hotel Falls Church. Parking is available for a fee.

This 3.5-star Fairfax hotel is smoke free.

  • 148 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Built in 2012
  • To-go breakfast (free)
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Gift shop
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Archer Hotel Falls Church propose 148 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et d'une couette en duvet. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaînes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : four à micro-ondes et cafetière-théière. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Fairfax offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé gratuit
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Service de navette locale gratuit
  • Stationnement couvert sur place (10 USD par nuit; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Stationnement longue durée couvert sur place (10 USD par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner gratuit à emporter offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Dispositifs d’aide à l’écoute dans les salles de réunion
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Poignées de porte à levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Services de diffusion en continu
  • Téléviseur à écran plat de 42 po avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Four à micro-ondes

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée ​tardive : 100 % du tarif de la chambre pour les arrivées entre minuit et midi
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après minuit, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 150 USD par animal de compagnie, par séjour (jusqu’à concurrence de 175 USD par séjour), en plus de frais de nettoyage uniques de 100.00 USD
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Frais de service : 0.07 %

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement couvert libre-service : 10 USD par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
  • Stationnement couvert de longue durée : 10 USD par nuit
  • Animaux de compagnie : 150 USD par séjour et par animal de compagnie (max. de 175 USD par séjour auxquels s'ajoutent 100.00 USD de frais de nettoyage unique)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Frais d'arrivée tardive : 100 % du tarif de la chambre pour une arrivée entre minuit et midi

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par GBAC STAR (Hyatt)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par GBAC STAR (Hyatt).

Le Hyatt a pour habitude d'accéder à toute chambre occupée au moins une fois par 24 heures, même si un client a demandé de l'intimité. Les efforts nécessaires sont faits pour prévenir préalablement le client enregistré avant de pénétrer dans une chambre occupée.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

HYATT house Falls
HYATT house Falls Church/Merrifield
HYATT house Falls Church/Merrifield Fairfax
HYATT house Falls Church/Merrifield Hotel Fairfax

Avis pour Archer Hotel Falls Church

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 809 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’après 135 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’après 35 avis sur 1002.
Note de 4 – Médiocre, d’après 10 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’après 13 avis sur 1002.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hébergement

9,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

arnaud

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Isabelle

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Perfect
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Patrice

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Super hôtel! Excellent rapport qualité/prix!
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Sandra

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Allyssa

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Wow! I have stayed at Archer in McLean (Tysons) many times and thought it might be fun to try this one since you can walk to dining and shopping. Big mistake. The hotel lobby smelled so bad. I heard multiple people complain while I was there. They said it was the mulch laid around the property, but it didn't smell outside. Then a maintenance man walked into my hotel room without knocking while my daughters and I were in there. The shower was luke warm at best. Then, I was accosted walking into the elevators by a drunk hotel guest. While I screamed at the man and pulled my daughter out of the elevator to safety, the front desk person just stood there--not calling security, not yelling STOP to the man, not yelling Is everything okay--nothing. Just watching as I screamed at the man to get him to back off. When I approached the man after the drunk group left in the elevator he did not offer to help, did not offer to report, did nothing but stood there and stared at me. The Archer House in Tysons is 10/10. This one is 0/10. Would never stay here and couldn't have been run worse.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Karla

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
10/10
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Timothy

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Tonise

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Our stay was amazing!!!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Janice

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Charlie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Friendly staff, great food, good vibe.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Nice northern VA getaway

Wonderful hotel! Walking distance to many shops and restaurants in the Mosaic District. Nice employees and good continental breakfast. Only downside was the nightly paid parking.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

daryl

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great hotel!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Bettye

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything was great I was in town for a concert and the place was near. Good shops and restaurants are near by walking distance.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – Médiocre

Ganene

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Great location although I thought I was booking at the other location near Capitol One Hall. Thankfully, it was less than 5 miles from the one I thought I was booking . Expedia does not provide updates. There is no pool or hot tub. And, sadly, there was NO and so mean NO hot water. Ugh
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Rich

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Jian

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Housekeeping came into our room at 8:30 in the morning. They immediately came into our room, not giving us a to even respond.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Judith

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Norma

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Pleasant and attractive. The common areas are attractive.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Karen

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Brittany

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Sacha

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great location with lots to do in the area.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Charlene, Grove

Points forts : Commodités
Lovely hotel with excellent staff who are friendly and welcoming. Always stay here when I come to town
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

David

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Chavona

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great stay
Séjour de 1 nuit en février 2025