HÎtel-résidence

Hapimag Burnside Park Apartments

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel-résidence 4 étoiles pour la famille prÚs de Lac de Windermere

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hapimag Burnside Park Apartments

Appartement Prestige | Cuisine privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, surface de cuisson, cafetiÚre-théiÚre
Appartement Standard, 1 chambre (34, 36, 39) | Literie hypoallergĂ©nique, coffre-fort, systĂšme d’insonorisation
Appartement Standard, 1 chambre | Terrasse/patio
Réfrigérateur, four à micro-ondes, surface de cuisson, cafetiÚre-théiÚre
ChaumiÚre Standard, 2 chambres | Aire de séjour | Téléviseur

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Gym
  • Barbecue
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Cuisine
  • Espace extĂ©rieur

Explorez la région

Afficher sur la carte
The Lodge, Kendal Road, Windermere, England, LA23 3EW
  • Place, JetĂ©e de Bowness
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Lac de Windermere
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, World of Beatrix Potter (parc Ă  thĂšme)
    â€Ș7 min Ă  pied‬

Options de chambre

Appartement Premier, 2 chambres

  • 81 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur le complexe
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 grand lit jumeau et 1 canapĂ©-lit (double)

ChaumiĂšre Standard, 2 chambres

  • 102 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur le complexe
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 grands lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement Standard, 1 chambre

  • 31 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le complexe
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 canapĂ©-lit (double)

Studio Standard, 1 lit double

  • 31 mÂČ
  • Vue sur le complexe
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Appartement Standard, 1 chambre (34, 36, 39)

  • 31 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le complexe
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement Prestige

  • 2 chambres
  • Vue sur le complexe
  • 6 personnes
  • 2 lits jumeaux, 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Windermere

Au bord d’un lac.À 10 minutes de marche de hĂŽtel-rĂ©sidence, vous trouverez Lac de Windermere et World of Beatrix Potter (parc Ă  thĂšme). De plus, Windermere Golf Club est Ă  moins de 3 km et Brockhole - centre d'accueil du Lake District est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • JetĂ©e de Bowness - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Lac de Windermere - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • World of Beatrix Potter (parc Ă  thĂšme) - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Windermere Golf Club - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Brockhole - centre d'accueil du Lake District - 6 min en voiture - 6.3 km

Transport

  • WINDERMERE (Gare) : Ă  7 min en voiture
  • AĂ©roport de Manchester (MAN) : Ă  102 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLake View Garden - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘDriftwood - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘThe Lake View - Bowness - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘThe Old Pump House Coffee Shop - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBluebird Cafe - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hapimag Burnside Park Apartments

HÎtel-résidence 4 étoiles pour la famille prÚs de Lac de Windermere
As a guest of Hapimag Burnside Park Apartments, you'll find a health club, a library, and a terrace. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Barbecue grills, an arcade/game room, and multilingual staff are also featured at the family-friendly Hapimag Burnside Park Apartments. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4-star Windermere aparthotel is smoke free.

  • 46 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Game room or arcade
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Computer for guest use
  • Newspapers for purchase
  • Television in lobby
  • No smoking on site
Hapimag Burnside Park Apartments propose 46 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Cet hÎtel-résidence haut de gamme étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Pour les familles

  • BarriĂšre d’escalier
  • BarriĂšres de lit
  • Chaise haute d’enfant
  • Lit de bĂ©bé : 15 GBP par sĂ©jour
  • Terrain de jeu

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • Service de champagne

Chambres

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint : 39 GBP par nuit
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • 1 salle de bain privĂ©e
  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Lieux de séjour

  • Salle de sĂ©jour

Divertissement

  • BibliothĂšque
  • TĂ©lĂ©viseur
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Espaces extérieurs

  • Aire de pique-nique
  • Barbecue
  • Jardin
  • Meubles extĂ©rieurs
  • Terrasse

Buanderie

  • Installations de buanderie

Espaces de travail

  • Poste informatique

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Chats et chiens acceptĂ©s uniquement
  • 2 animaux de compagnie au total
  • Frais : 50 GBP par animal de compagnie par sĂ©jour
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s dans certaines chambres

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Boutique de cadeaux/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Forfaits romantiques ou de demandes en mariage
  • Journaux dans le hall (supplĂ©ment)
  • Personnel multilingue

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’un terrain de golf
  • À proximitĂ© d’une gare ferroviaire
  • Dans un parc national
  • Sur le bord d’un lac

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • BĂątons/Ă©quipement de golf sur place
  • Centre de bien-ĂȘtre
  • Entreposage de vĂ©los
  • Stationnement pour les vĂ©los
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous
  • Terrains d’exercice de golf
  • Baignade Ă  proximitĂ©
  • Canotage Ă  proximitĂ©
  • Cours de golf Ă  proximitĂ©
  • Équitation Ă  proximitĂ©
  • Escalade de rocher Ă  proximitĂ©
  • Kayak Ă  proximitĂ©
  • Location de Segway Ă  proximitĂ©
  • Location de vĂ©los Ă  proximitĂ©
  • Motonautisme Ă  proximitĂ©
  • PĂȘche Ă  proximitĂ©
  • Sentiers de randonnĂ©e ou de vĂ©lo Ă  proximitĂ©
  • Ski nautique Ă  proximitĂ©
  • Tours de bateau Ă  proximitĂ©
  • Voile Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 46 unitĂ©s
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Au moins 80 % des aliments sont locaux
  • Aucune bouteille d’eau en plastique
  • Aucune bouteille de boisson gazeuse en plastique
  • Aucune paille en plastique
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Éclairage DEL
  • Éducation relative Ă  la culture locale et Ă  l’écosystĂšme
  • Énergie Ă©olienne
  • Énergie renouvelable à 100 %
  • Entreposage de vĂ©los
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises exploitĂ©es localement
  • FenĂȘtres Ă  vitrage double
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Insonorisation
  • Jardin
  • Recyclage
  • Stationnement pour les vĂ©los
  • SystĂšme de recyclage des eaux usĂ©es
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©
  • Utilisation de produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 18 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte du lundi au samedi (de 8 h 30 à 18 h) et du dimanche au dimanche (de 9 h à 17 h).
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements concernant le casier sĂ©curisĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 GBP par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 39.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for GBP 15.0 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 180 GBP par vĂ©hicule
  • Animaux de compagnie : 50 GBP par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 15.0 GBP par sĂ©jour
  • Lit d’appoint : 39.0 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie éolienne.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es et des produits de nettoyage Ă©cologiques, ainsi que l'Ă©nergie Ă©olienne.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel-rĂ©sidence avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet établissement a été classé selon le classement officiel par étoiles de VisitEngland, le conseil national du tourisme d'Angleterre.

Hébergement également appelé

Hapimag Burnside Park Apartments Apartment Windermere
Hapimag Burnside Park Apartments Apartment
Hapimag Burnside Park Apartments Windermere
Hapimag Burnsi Park s
Hapimag Burnside Park Apartments Aparthotel
Hapimag Burnside Park Apartments Windermere
Hapimag Burnside Park Apartments Aparthotel Windermere