Microtel Inn by Wyndham Winston Salem

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Hanes Mall Ă  Winston-Salem

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Microtel Inn by Wyndham Winston Salem

Extérieur
Hall
Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Réception
Déjeuner à emporter gratuit tous les jours

Avis

5,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Buanderie
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
100 Capital Lodging Ct, Winston-Salem, NC, 27103
  • Hanes Mall
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Wake Forest University Baptist Medical Center
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Wake Forest University
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Greensboro, Caroline du Nord (GSO-AĂ©roport international de Piedmont Triad)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Standard Room, 2 Queen Beds, microwave, fridge

  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, Roll-in Shower)

  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, Bathub W/grab Bars)

  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Winston-Salem

À Winston-Salem .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 3 km de Hanes Mall et Ă  moins de 10 km de Wake Forest University Baptist Medical Center. Truist Stadium et Bowman Gray Stadium sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Hanes Mall - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Novant Health Forsyth Medical Center - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Wake Forest University Baptist Medical Center - 6 min en voiture - 6.3 km
  • Truist Stadium - 7 min en voiture - 8.4 km
  • Wake Forest University - 13 min en voiture - 10.9 km

Transport

  • Gare de High Point : Ă  24 min en voiture
  • Greensboro, Caroline du Nord (GSO-AĂ©roport international de Piedmont Triad) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬3 min en voiture
  • â€ȘGolden Corral - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Microtel Inn by Wyndham Winston Salem

HĂŽtel prĂšs de Hanes Mall Ă  Winston-Salem
Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. The business-friendly Microtel Inn by Wyndham Winston Salem also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and concierge services. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Winston-Salem hotel.

  • 98 guestrooms or units
  • 3 levels
  • To-go breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Microtel Inn by Wyndham Winston Salem propose 98 chambres dotées de : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont la télévision par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 25 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Microtel Inn Winston Salem
Microtel Inn Wyndham Hotel Winston Salem
Microtel Inn Wyndham Winston Salem
Microtel Inn Wyndham Winston Salem Hotel
Microtel Inn by Wyndham Winston Salem Hotel
Microtel Inn by Wyndham Winston Salem Winston-Salem
Microtel Inn by Wyndham Winston Salem Hotel Winston-Salem

Avis pour Microtel Inn by Wyndham Winston Salem

Avis

5,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 72 avis sur 360.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 35 avis sur 360.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 52 avis sur 360.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 55 avis sur 360.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 146 avis sur 360.

4,8/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

4,4/10

Commodités

4,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Annie

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Grab to go breakfast not a real breakfast
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Brycelin

Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Todd

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Brandon

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Christy

It was a pleasant stay and Christy working the front desk was very nice and had a welcoming attitude with a smiling face. No one gets paid extra as a hotel receptionist to be extra. She made the stay in my opinion.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Habib

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Never book it!

I will never recommend this place to anyone!
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Staci

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Robert

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No locks on the doors. No chair. No place to sit
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Andes

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Malo
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jasmine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I had a good experience
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Nioka

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Dana

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The tub was dirty and the curtain was filthy. Towels and wash clothes could be better quality. They feel very cheap and worn out. Room didn’t get enough air circulation.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Pavan Kumar, Danville

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jarrod

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
was to have a king bed, got there they said they overbooked and no king, that was no big deal, but room was filthy, could write my name on the dust on the conditioner, floor was sticky, hallway smelled like weed and smoke, shower curtain had mold for the first foot and half, I could go on by why.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Ernest

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Not clean.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Jason

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Ashley

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Property requires a $100 cash deposit which I have never heard of. Upon check in the girl who checked us in was really nice but we were told how the locals come in and trash the place and how they were trying to make the hotel nicer. It felt unsafe. We go to our room, the heat was on full blast and the room smelled. Feeling unsafe and uncomfortable we checked out and we to another hotel.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Matthew

Horrible
Séjour de 5 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Matthew

Points faibles : Propreté, service et personnel
Horrible
Séjour de 4 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Matthew

Points faibles : Propreté, service et personnel
Horrible experience by property owner. Told me she would make sure I didn’t get a room again based on my comment if her being rude!!! Legal is involved.
Séjour de 9 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Charity

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Brian

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Cata

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Leanna

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Get what you pay for

Old building. No stay over housekeeping. No tv remote. Refrigerator broken. Switched rooms to a room with lock falling out.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Randall

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Marty

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025